Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Liverpool
demonologie
Niveau 9
12 août 2013 à 11:59:14

Que je sache, Dalglish n'est plus la et c'est BR qui fout sa merde aka mister fear of the uefa qui parle ici.
Tu parles d'Agger, mais agger est en partance et cela ne tient qu'au prix que veulent bien mettre les clubs, tu parles de Reina, le gars qui a critiqué la direction ? Ou alors de Skrtel qui est resté et maintenant se fait mettre au vestiaire par ce même et fabuleux BR ? :hap:
Vos exemples prouvent carrément le contraire de ce que vous tentez de justifier.
J'ai jamais dit que liverpool était un club lambda hein.

Qui parle d'écarter les cuisses ? Je parle juste de comprendre qu'un joueur puisse avoir envie de partir, et de respecter ça sans se sentir forcé de l'humilier pour rentrer dans le rapport de force. Tu sais, un club peut très bien considérer les envies de départ de ses joueurs (ça compte) sans pour autant accepter toutes les offres qui s'en suivent.
Il y a une différence entre accepter une vente au rabais, rejeter toutes les offres réalistes, et accepter une offre convenable compte tenu des dispositions du joueur.
Je ne sais pas pourquoi il a attendu ce temps la, peut-être à cause du recrutement qu'il espérait plus ambitieux, peut-être à cause aussi d'opportunités qui se sont refermées pour lui, on ne peut que conjecturer, quoi qu'il en soit, il a autant inventé sur les termes de son contrat que ce que les dirigeants inventent en déclarant un joueur instransférable, ce qui éloigne des possibilités de départ, peut-etre son intervention a t'elle été motivée par ça, et c'est ce que je pense le plus, motivée pour se déclarer publiquement "sur le marché" afin de démentir les allégations de son président. En tout cas rien de bien répréhensible.

Suarez flirter avec le Real ? Manque de respect ? Ah bon ? Si à chaque fois qu'un joueur répond à une question sur l’intérêt d'un club comme le Real à un journaliste en disant que ça serait un honneur de jouer la-bas, et bien si c'est un manque de respect, personne n'en n'a jamais eu.

Peut-être qu'il n'a pas fait une demande de transfert formelle car il n'y a pas eu d'offre formelle dans laquelle il désirait s'investir ? C'est censé être un bon point ça, mais bon, en fait s'il garde de la retenu c'est juste par avarice, c'est sur. Et quand il n'en garde pas, et bien c'est un traître qui ose vouloir changer de club, enfin, dans les deux cas il a tord :fier: :pf:

Mithu_Reds
Niveau 10
12 août 2013 à 12:11:42

Agger n'est pas en partance bordel , il a annoncé a BR qu'il restait , qu'il avait le club dans le sang ( et sur les doigts ) , d'ou le fait que ce dernier vient d'être nommé vice capitaine . BR a d'ailleurs confirmé que ce dernier ne serait pas vendu .

Reina a critiqué la direction tout simplement parce qu'il souhaiter RESTER et qu'il n'ai pas aimé que le choix de partir ou non ne lui ai pas vraiment appartenu .

Si il se fait mettre au vestiaire c'est tout simplement parce que depuis janvier ses performances sont mauvaises . On ne laisse pas sur le pré un joueur qui ne donne pas satisfaction , c'est la logique des choses , surtout quand Carragher tenait la baraque .

Tu n'as pas lu ses déclarations d'amour au Real , tu ne te rends pas compte . Et comme l'a dit Debeve , il agit comme un lâche a déclaré ses envies d'ailleurs en Uruguay et non en Angleterre , a utiliser les médias comme prétexte de départ pour ensuite s'en servir pour tenter de quitter le club . Et puis maintenant c'est la CL . Mais ou est la vérité la dedans ? Eh ben la vérité c'est que c'est un hypocrite vu qu'il a voulu discuter avec les dirigeants d'Arsenal alors qu'il disait vouloir quitter l'Angleterre . Bref c'est irrespectueux . Je ne lui demande pas d'être irréprochable mais y'a quand même un minimum a faire pour un club qui a fait le maximum pour lui .

demonologie
Niveau 9
12 août 2013 à 12:32:03

Bizarre qu'il y a des rumeurs à son sujet depuis plusieurs saisons maintenant dans ce cas. Je ne fais que suivre ces possibilités meme si c'est vrai que le terme en partance était trop fort.
Qu'il souhaite rester ou non, ce n'est pas le problème la situation des joueurs n'étant pas comparable, je parle juste des rapports entre les joueurs et la direction.
Quant à Skrtel, on sait bien que c'est davantage personnel que sportif, d'ailleurs Agger n'était pas vraiment plus rassurant que ce dernier.
J'ai lu son interview, me souvient pas de "déclarations d'amour" :doute: De toute façon, Cr aussi a fait des déclarations d'amour et bien d'autres, c'est pas pour autant qu'ils ont été détestés pour ça. Chaque supporter normalement constitué s'en fout, chacun à le droit d'avoir un club préféré.
Comme prétexte ? Pourquoi prétexte si c'est une vérité ? CL ? Mais c'est une vérité aussi qui est venue s'ajouter à l'autre à la fin de la saison.
Il a discuté avec les dirigeants d'Arsenal et c'est tout. Pas d'accord, pas de demande de départ, ni de clash jusqu'au moment ou les dirigeants du club ont cherché en plus à le foutre sur le rebord juste pour avoir affirmé des désirs de départ. L'irrespect, moi je la vois bien.
S'il finit par partir à Arsenal, ces derniers pourront remercier les dirigeants de Liverpool pour l'avoir poussé chez eux :ok:

Scare7
Niveau 10
12 août 2013 à 12:33:20

Apparemment c'est fait pour Downing à West Ham, sur Facebook j'ai vu 5£M :-(

Aeg1997
Niveau 10
12 août 2013 à 12:34:54

Downgod :snif:

demonologie
Niveau 9
12 août 2013 à 12:36:31

Une histoire prend fin :snif:

zaligator
Niveau 10
12 août 2013 à 12:36:50

il doit passé la visite médical aujourd'hui , il ne va pas rester dans les mémoires celui la

RockTheHouse
Niveau 10
12 août 2013 à 12:37:16

Il serait à Londres pour passer la visite médicale.

Nolan, Carroll, Downing, il ne manque plus que Barton et McManaman et on a le club préféré de Debeve :hap:

Aeg1997
Niveau 10
12 août 2013 à 12:57:08

Il restera dans nos memoires pour sa combativité et sa bonne humeur :oui:

zaligator
Niveau 10
12 août 2013 à 12:57:44

en tout cas moi , je vais l'oublier des ce soir

RockTheHouse
Niveau 10
12 août 2013 à 12:58:19

Je ne connais pas Siqueira sinon, il vaut quoi ?
Il ressemble à Fabio Aurélio ? :hap:

Toshack
Niveau 7
12 août 2013 à 13:03:11

Espérons que le départ de Down accélérera la venue d'Eriksen, même si c'est pas le même poste :oui:

zaligator
Niveau 10
12 août 2013 à 13:03:56

Comme Rock dit , on parle d'un certain Siqueira , connait pas du tout

zaligator
Niveau 10
12 août 2013 à 13:19:27

http://www.transfermarkt.co.uk/en/guilherme-siqueira/profil/spieler_44373.html

Aeg1997
Niveau 10
12 août 2013 à 13:22:33

Pareil, j'en ai jamais entendu parler :(

Liverpool_73
Niveau 10
12 août 2013 à 13:22:48

Moi je veut Eriksen je peut donner 100 euros pour le transfert si vous voulez :noel:

zaligator
Niveau 10
12 août 2013 à 13:25:04

attends j'appelle Brendan :noel:

FabioBorini29
Niveau 10
12 août 2013 à 13:26:22

Au revoir Stewart. :-)

Un joueur pas fantastique mais je l'ai toujours trouvé sympathique et il avait une bonne mentalité.

Je le retiendrai pour ça.

Liverpool_73
Niveau 10
12 août 2013 à 13:26:39

Dit lui que je peut casser mon Livret A :oui:

Liverpool_73
Niveau 10
12 août 2013 à 13:27:45

Pour revenir sur Stew c'était un joueur carré et affectif même si il ne sait jamais fait dans cet équipe de Liverpool je lui souhaite bonne chance

Sujet : FC Liverpool
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page