Les gars, demain je crois que je pourrais pas voir le match, alors que je trépigne dèja d'impatience
Donc si quelqu'un pouvait m'envoyer en MP le lien du match, ca serait vraiment sympa pour que je puisse éviter tout spoiler, merci d'avance.
D’ailleurs c'est a quelle heure le match demain ?
13h45
Aizen, envoit moi un MP dans la soirée de demain et je t'enverrai un lien pour télécharger le match
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=396218250479249&set=a.340365776064497.1073741828.338799599554448&type=1&theater
Sturridge
Merci
Demain
Bon les gars je viens de faire des recherches approfondies :
According to reports from ESPN, 32 mil bid Willian Borges da Silva has been accepted by Anzhi.
Dans la journée, Willian s'est abonné à Lucas Leiva, LFC Brasil et LFC sur twitter.
Lucas Leiva s'est également abonné à Willian aujourd'hui
C'est quand même beaucoup de pistes là Je veux pas m'avancer mais bon...
Non il faut qu'il s'abonne à Cout aussi
à coates et ....suarez aussi! le gang des sud américains
Petit débat : Sterling, titulaire ou sur le banc pour le premier match ? Qu'en pensez vous ?
Je serai vraiment tenté de le titulariser, il a été excellent en pre-saison et a marqué il y a quelques jours avec les -21.
http://www.sofoot.com/phohoto-kuyt-defigure-172237.html
OMG
Je suis d'accord pour le titulariser, mais c'est pas comme si il y avait une grosse concurrence depuis le départ de Downing Willian est pas encore là, il mérite sa chance
Willian s'est abonné a Cout aussi dans la soirée.
Champagne ?
ça sent bon pour Willian, cool ça.
Perso je le mettrais titu Sterling, il est en forme, contre Stoke jouer sur la vitesse peut etre efficace en plus.
Putain les gars, quand je demandais de me dire ce qui s'était passé ces derniers jours vous auriez quand même pu me dire que Downing avait quitté Liverpool
J'ai été voir le Twitter de Willian mais j'ai vu qu'il était juste abo à Coutidieu et Lucas
Pour les jambons de l'Ouest en effet.
Sinon au niveau des ailes, dans la hiérarchie actuelle et vu les performances de pré saison, on devrait retrouver Cout à gauche, Sterling à droite, Ibe sur le banc et Assaidi dans les tribunes.
Quelqu'un peut m'indiquer tous les joueurs de Liv' actifs sur Facebook plz ? Je suis pas sur Twitter, et pour l'instant j'ai que Stu et Suamerde sur Fb