Suamerde ?
Je suis comme toi Toshack, je crois pas qu'il y en aille plus.
Ah, dommage Enfin bon, c'est pas ça qui va me pousser à créér un compte Twitter
Je suis contre la titularisation de Sterling moi, peur qu'il se fasse casser en deux par Pieters qui voudra prouver qu'il s'est bien intégré
Je suis pour Cout' - Allen - Aspas en ligne de 3 pour Stoke
Merci Dock, c'est gentil
Pas de soucis
Allen en pointe, sisi
Non mais ça sera surement Cout-Aspas-Sturridge en fait. Sterling a pas tant joué que ça sur les derniers matchs de pré-saison.
Oui mais qui sur le côté ? Aspas ou Sturridge ?
J'aimerais bien voir Hendo et sa combativité aussi, il peut faire mal à cette défense.
Cout Sturridge Sterling
Aspas et Sturridge vont de toutes façons permuter souvent si ils sont les deux alignés demain.
RedorDead
Posté le 16 août 2013 à 23:12:41
Allen en pointe, sisi
Non mais ça sera surement Cout-Aspas-Sturridge en fait. Sterling a pas tant joué que ça sur les derniers matchs de pré-saison.
Lien permanent
Allen en pointe ?
| Kuyt - aujourd’hui à 22:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23956206-161-0-1-0-fc-liverpool.htm#message_24310167
| Je suis contre la titularisation de Sterling moi, peur qu'il se fasse casser en deux par Pieters qui voudra prouver qu'il s'est bien intégré
|
| Je suis pour Cout' - Allen - Aspas en ligne de 3 pour Stoke
Ah ok j'avais pas capté. En ligne de 3 derrière l'attaquant.
Bah oui
En l'occurence si Allen joue c'est un 4-3-3 donc t'as tort d'avoir mis ça. Rage bien.
Mignolet
Johnson-Toure-Agger-Enrique
Gerrard-Lucas
Sturridge-Allen-Coutinho
Aspas
Je crois qu'on peut s'attendre à ça. Je préfererais Hendo à Allen face à Stoke tout de même.
Non, 4-2-3-1
Gerrard - Lucas
Aspas - Allen - Cout'
Sturridge
Alors ?
Ouais ça devrait être ça sans doute, demain
4-3-1-2
-----Lucas------
Gerrard--Allen
------Couth'-----
---Stu'---Aspas
ça sera un peu entre un 433 et un 4321 avec Allen et Gerrard qui montent à tour de rôle je pense.
Matchday