Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Liverpool
Remy2marseillle
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:06:58

pour pas être un tix faut être né avec la passion du football? :hap:

Keaburn
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:07:11

Gautinho : "Et c'est bien pour le match contre Arsenal où y'avait la caméra et la possibilité de voir son crâne :cool:
"

Bien tes chevilles mec ? :ouch: :hap:

-AK-
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:07:28

-------------------------------------------------
Kuyt | 30 mars 2014 à 22:04:38

Moi aussi je suis devenu fan avec la finale de 2005 :bave:
-------------------------------------------------

Tix :p) :noel:

Imriel
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:08:40

Je suis devenu moyennement fan avec Heskey en 2001 parce que sa poire me faisait trop rire. Mais bon comme je voyais pas souvent l'équipe; c'était une équipe parmi d'autres (la Juve et Chelsea en gros) jusqu'en 2005 où je me suis définitivement converti.

Mais bizarrement la période de galère a beaucoup renforcé mon lien avec le club (peut-être à cause du développement du streaming à partir de 2010 :( ).

Mithu_Reds
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:09:14

Terry c'est même payé le luxe de se prendre un petit pond d'Andy Carroll. Je me souviens même que Downing avait envoyé un penalty ... sur le poteau. Comme un symbole de nôtre saison en fait.

Pour le OG de Kos', je suis même quasi convaincu que c'est Henderson au centre. J'me souviens aussi que Suàrez avait éliminé toute la défense avant de buter sur leur gardien. Ça aurait été un but anthologique.

Keaburn
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:10:18

Et aussi, pour ceux qui raleraient de voir tout le monde se justifier, prenez ça comme une sorte de commémoration de notre topic :coeur:

Gautinho
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:14:54

Ok Digan, c'est ton avis, différent du mien, je le respecte (même si je le comprend pas) :(
Perso, ça va me faire chier de voir 15k personnes débarquer (que ça soit des supporters actuels qui se montrent uniquement quand on gagne ou des nouveaux qui font genre "j'ai toujours aimé Liverpool huhu").
BR n'était pas au club quand on avait ce type de discussion sur les cas sociaux de notre équipe :hap:

"je ne vois pas l’intérêt de discuter ici vu que ce topic n'est pas fait pour cela"
:d) Bah il sert à quoi alors? :ouch:
Si on venait tous uniquement pendant les matchs dire "SUUUUUUUUUUUUUUUAREZ" ou "Raaah bordel cette défense de merde :-( ", je vois pas vraiment l'intérêt.
Justement, ce topic est fait pour échanger, débattre sur notre club, sur certains points, interrogations.

Ce topic n'est pas comme le blabla des Gunnix (enfin en ce moment, un peu c'est vrai donc on va mettre un terme à cette conversation :hap: ).

P.S : j'ai utilisé exprès le terme de "vrais" pour te faire réagir, je n'y pensais pas vraiment.

Rudysky
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:16:11

Gerrard > all :bave:

helguson
Niveau 12
30 mars 2014 à 22:17:16

https://www.youtube.com/watch?v=ceNzjyeZbyk

Bon les gars on se calme et on admire :cool:

Cogitor6
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:20:00

Fan depuis 2001 avec Riise, je surkiffais ce mec :bave:
La fois où il casse une jambe en frappant dans le ballon :rire:

helguson
Niveau 12
30 mars 2014 à 22:21:06

La seule fois ou il m'a vraiment énervé c'était son csc contre Chelsea en champions league a la derniere minute :(

Hadrial
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:21:07

Pareil j'ai vraiment découvert liverpool en 2005, je suis un tix de l'époque mais bon dans les années suivantes j'ai suivis le club de loin, faut dire qu'avec le peu d'internet que j'avais et mon faible nombre de chaîne télévisée, c'était plutôt dur de les suivre, je me suis surtout impliqué à partir du moment ou le streaming s'est bien développé :oui:

ottoscouser
Niveau 6
30 mars 2014 à 22:21:08

Bonsoir,
bon j'ai surement l'air d'un footix en postant aujourd'hui.. en fait je suis ce forum depuis une dizaine de mois et j'ai toujours stressé à l'idée de poster, ayant peur de ne pas m'acclimater.
J'ai posté quelques commentaires sur topmercato sous ce pseudo et sous celui d'assaidi (c'était breff) je m'étais même ridiculisé en mettant avant le débbut de la saison 2012-2013 une composition de 12 joueurs (mithu me l'avait fait remarqué après coup). j'espère passer le test gautinho hahaha.
Bon je voulais aussi savoir quand gerrard <3 pourra reprendre un carton sans avoir deux matchs de suspension.
Désolé pour l'incruste hein

NicusorStanciu
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:21:57

Je suis un tix' de 2005,j'était pour liverpool au début du match,j'était démolie a la MT

-AK-
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:23:22

La joie de Suarez sur son but putain je kiff ce mec à fond.
"Olol il é malereu a livère poule"

Imriel
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:23:33

ça y est les coming-out commencent :hap:

Bienvenue Ottoscouser :ange:

Hadrial
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:24:51

Et pour Gerrard c'est la saison prochaine désormais :noel:

NicusorStanciu
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:25:11

Imriel , j'ai quand même honte d'être un tix a la basse. :hap:

Mais ça feras bientôt 10 ans,plus vraiment le cas aujourd'hui :(

Et j'avais un truc comme 7 ans, presque 8 :hap:

Gautinho
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:25:35

Les frappes de Stevie avec son numéro de jeunot, le 17 :coeur:

On sait pas trop otto :(
Certains disent qu'après le match de City il peut reprendre un jaune sans encourir une suspension.
Il lui resterait donc West Ham et Man City à jouer sans se faire avertir mais on n'est pas sûr de ça.

Keaburn
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:26:12

Ce CSC de Riise bordel ... :-(

Kalou n'allait rien faire avec la balle mon petit :-(

Sinon, vous allez jamais me croire mais je me rappel qu'avant le CF d'Aurélio l'année d'après, j'ai dis à mon père " Chaud Cech, il est bien mis :hap: Si Aurélio tire directement, il est baisé :rire: " ... et vous connaissez la suite :)

Je pleure en repensant à ce match

Sujet : FC Liverpool
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page