Bah on commence tous tix'
Moi j'ai longtemps flirté avec Chelsea (que j'apprécie toujours d'ailleurs) avant de vraiment devenir fan de Liverpool. Pas taper ! Pas taper !
Perso je suis plus ancien que vous et que plus célèbre que vous ici, donc je pense avoir plus de légimité que vous. En toute modestie bien sur.
alala ce coup franc magique d'aurelio...
Ca en est ou le dossier pour faire jarter définitivement Piette de JVC ?
Quelqu'un a des nouvelles a ce sujet ?
Plus banni que nous aussi Debeve
Mais je confirme tu es une légende chez nous
Mec j'étais un Blues jusqu'à avant la finale de 2005 J'ai même eut un maillot de DD15 ( vous voyez les faux maillots en vente chez intersport ) J'ai voulu un maillot de Rooney aussi quand il était à ManU Mais il y en avait nulle part en stock. J'ai juré s'il y en avait eut, je serais peut-être devenu fan de Man U
Il a fait quoi encore ce chocolat ?
Imriel Non pas moi, mon père m'a forcé. C'était du genre "Fils tu as intérêt à préféré le rouge au bleu, je ne veux pas de fan d'Everton à la maison"
Bon j'avoue les buts à foison d'Owen m'ont convaincu, donc au final c'était assez tix aussi, mais j'avais 5-6 ans.
ottoscouser Voir le profil de ottoscouser
Posté le 30 mars 2014 à 22:21:08 Avertir un administrateur
Bonsoir,
bon j'ai surement l'air d'un footix en postant aujourd'hui.. en fait je suis ce forum depuis une dizaine de mois et j'ai toujours stressé à l'idée de poster, ayant peur de ne pas m'acclimater.
J'ai posté quelques commentaires sur topmercato sous ce pseudo et sous celui d'assaidi (c'était breff) je m'étais même ridiculisé en mettant avant le débbut de la saison 2012-2013 une composition de 12 joueurs (mithu me l'avait fait remarqué après coup). j'espère passer le test gautinho hahaha.
Bon je voulais aussi savoir quand gerrard <3 pourra reprendre un carton sans avoir deux matchs de suspension.
Désolé pour l'incruste hein
Oui je m'en souviens, je suis sur que la composition aurait pu être vraiment pas mal n'empêche
Franchement des pseudos j'en ai pas perdu tant que ça. J'ai souvent été pris à parti par des gens qui ont profité de leur pouvoir virtuel pour me faire bannir, parce que je disais qu'Arsenal était nul, que MU achetait des matchs, que Chelsea avait pas d'âme toussa quoi
HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 30 mars 2014 à 22:32:29 Avertir un administrateur
Franchement des pseudos j'en ai pas perdu tant que ça. J'ai souvent été pris à parti par des gens qui ont profité de leur pouvoir virtuel pour me faire bannir, parce que je disais qu'Arsenal était nul, que MU achetait des matchs, que Chelsea avait pas d'âme toussa quoi
La base en fait
Dire la vérité c'est mal
A oui je me rappel de ce topic magique le 25 Décembre quand tu avais fais un topic pour dire que l'histoire de City > celle de Chelsea un modo ( kaz_ ou cold ) avait commenté en disant "+1" mais sinon le reste c'était " Debeve ... ta haine ne s'arrête jamais, même le 25/12 blablabla"
Je me rappelle d'un topic énorme que j'avais fait il y a quelques années, j'avais intitulé "Effectif Manchester United saison 20XX-20XX" et j'avais c/c la liste des arbitres
Ban dans le 1/4 d'heure qui a suivi
énorme ce troll
Debève, c'étais à toi le pseudo Marc-Overmars?
Oui c'était moi, je me souviens qu'il avait été banni à cause du modérateur du Xbox360 qui avait trollé Liverpool, j'avais répondu il avait ragé, et après DDB sur le 103, crucifié.
avec les joueurs qu'on avait... c'était limite le seul moyen de gagner :D. perso j'ai pitié des batards mancuniens.. webb n'est plus lui même... ses yeux respirent la tristesse à chaque match
Aujourd'hui pour troller United, il suffit de c/c l'effectif réel.
Les temps changent
Pitié pour United haha les scousers me feront toujours rire
On a bien rigolé pendant 20 ans et tout cycle a une fin, mais si vous vous classez 2èmes ca va être bien drôle
2voqué le nom Moyes suffit
David is a football genius.