Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Liverpool
RedorDead
Niveau 9
23 août 2013 à 09:31:16

Faut grave vous calmer les gars :(

Livercoq :d) Tu devrais avoir honte...

Woodgate
Niveau 10
23 août 2013 à 10:05:01

Brendan confirme qu'il va conserver Skrtel, Llori serait la cible prioritaire pour remplacer Seba durant sa convalescence.

D'après les portugais du FF, il serait vraiment bon ce Thiago Llori.

RedorDead
Niveau 9
23 août 2013 à 10:09:49

DragaoTuga paralit d'un profil à la Thiago Silva ouais.

Califoop
Niveau 10
23 août 2013 à 10:13:06

Thiago Llori il y a déjà pas mal de club dessus :oui:

RedorDead
Niveau 9
23 août 2013 à 10:57:02

The Reds are set to bid for 16-year-old Serbian forward Richairo Zivkovic, who plays for Suarez's former club Groningen and has been dubbed the 'new Arjen Robben'.

http://www.bbc.co.uk/sport/0/23806117

Ah bah voilà la solution côté droit! :hap:

Kuyt
Niveau 10
23 août 2013 à 11:20:20

Oh oui j'ai crée le pseudo de ce jeune de 16 ans l'hiver dernier :noel:

Si il signe je présente ma candidature comme scout au club :hap: :rire:

Zivkovic
Niveau 1
23 août 2013 à 11:23:33

:hap:

RedorDead
Niveau 9
23 août 2013 à 11:29:24

"Une des caractéristique de l'autisme est que la personne atteinte développe des comportements présentant des activités et des centres d'intérêt restreints, stéréotypés et répétitifs"

luff l'obsédé des pseudos. :hap:

Zivkovic
Niveau 1
23 août 2013 à 11:30:27

:snif:

Scare7
Niveau 10
23 août 2013 à 12:59:10

On parle de Llajic en ce moment.

FabioBorini29
Niveau 10
23 août 2013 à 13:02:48

Llajic. :bave:

FabioBorini29
Niveau 10
23 août 2013 à 13:03:23

Mais il restera en Italie je pense. :(

Kuyt
Niveau 10
23 août 2013 à 13:19:09

Ljajic > autres pistes évoquées pour moi :bave:

J'étais persuadé qu'il était formé a MU ce qui ne me plaisait pas vraiment mais enfait non :hap:

peter_17
Niveau 6
23 août 2013 à 14:06:53

Le problème de Rodgers c'est qu'il a une équipe qui depuis la fin de la saison dernière tourne bien. FSG n'est pas le soucis, il ont aussi raisons de ne pas dépenser a foison car avec le FPF il ne faut pas dépenser sans compter et 30M c'est pas rien.

Cette été la stratégie de recrutement bien que légère est suffisante pour une place en CL,on a remplacer le partant et amener de la concurrence a des postes où on en avait besoin.

Après il est évident qu'il ne faut pas cracher sur des grands joueurs, et le cas Willian mériterait plus d'attention, le mec passe sa visite a Londres et attends pour signer, a part pour une proposition de Liverpool, club qu'il a allègrement complimenter dans toute ses interview. Je vois pas pourquoi.

En tout cas ne critiquons pas FSG car depuis qu'il sont propriétaire ils ont investi chaque années dans les transferts des sommes conséquentes.

Woodgate
Niveau 10
23 août 2013 à 14:16:48

Je ne suis pas d'accord avec toi Peter.

Actuellement, on a pas une équipe capable, sur le papier, d'aller prendre la 3ème ou la 4ème place, qui honnêtement, ne sont pas des objectifs inenvisageables, loin de là.

Il manque, je pense, un milieu de terrain défensif supplémentaire, et un défenseur, pour doubler tous les postes, mais j'ai l'impression qu'on a bien doubler les postes sauf que les joueurs "déstinés" à être sur le banc, sont juste moins bons que les titulaires.

Or quand tu veux réussir, tu ne dois qu'avoir des bons joueurs, ce qui différencie les titulaires des remplaçants, c'est le profil et le style de jeu que tu adoptes.

Concernant Willian, je pense qu'on a bien fait de lâcher l'affaire, il ne sait pas où il a mal, un coup il aime Liverpool, le lendemain il veut jouer pour les Spurs, et là il est carrément annoncé à Chelsea. C'est un manque de respect total pour les clubs concernés, il faut savoir que cet idiot avait déjà refusé un transfert vers Chelsea pour aller à l'Anzhi l'hiver dernier.

Gautinho
Niveau 10
23 août 2013 à 14:31:55

C'est le money-time du mercato, perso j'arrête de spéculer et j'attends bien sagement les mouvements des dirigeants :(

peter_17
Niveau 6
23 août 2013 à 14:32:30

Franchement on a pas a rougir quand on voit les bancs de ManU, Arsenal et Tottenham.

Le problème de toute façon est que les avis sont différents sur nos capacités, mais quand on voit que Tottenham n'as pris les points que grâce a Bale en fin de saison et que la il devrait partir que Arsenal ne recrute pas et commence ça saison comme d'habitude, que ManU se repose sur ses lauriers avec un entraîneur qui viens d'arriver. Et bah avec l'équipe qu'on a, si on démarre correctement et qu'on est dans la lutte, des joueurs comme Suarez, Agger, Gerrard, Mignolet, et surement Henderson monteront leur niveau de jeu et motiveront les autres.

Et puis l'année dernière enlève les bourdes de Reina et Skrtel, rajoute les points que les arbitres nous volent et les points des matchs qu'on aurait jamais perdu si on avait été au coude a coude et la quatrième place était a nous et pourtant en terme d'effectif on était pas terrible. Alors là qu'on s'est renforcer et qu'on a appris de nos erreurs c'est clairement jouable.

Et pour Willian je croit qu'on est mal placé pour parlé de manque de respect d'un joueur envers un club, d'autant plus que son club veut le " liquider " alors il a raison de faire monter les enchère sur son salaire car son cas est simple il est aller en Russie car il aime l'argent, donc le club qui le veux paye son prix et lui fille un salaire conséquent.

Mithu_Reds
Niveau 10
23 août 2013 à 14:54:02

C'est vrai que Sterling , Ibe , Borini c'est bien gentil et talentueux , mais y'a quand même une classe d'écart avec Coutinho , Sturridge & Suarez ( oui lui ) . La ou United peut faire sortir RVP pour Chicharito , nous on fera sortir Stu' pour Fabio . La force d'équipe comme City , Chelsea ou United c'est d'avoir un banc de qualité . Avec la vente prochaine de Bale , peut être qu'on en dira autant de Tottenham .

Aspas reste quand même la meilleur option sur le banc avec le retour de vous savez qui . Le 11 de départ ne tiendra pas tout une saison sans tourné , sans suspension et sans blessures , aussi insignifiantes ou grave soit elle .

Sinon a part Budra & Gaut' , qui est/sont la/les personne(s) qui m'avai(en)t dit qu'il(s) étai(en)t sur la région Parisienne ce weekend ? J'ai la flemme de me retaper toute les pages pour savoir a qui envoyé un message privé . Merci d'avance !

peter_17
Niveau 6
23 août 2013 à 15:06:15

Si RVP est suspendu et que Chicharito est titulaire ManU n'a que Powell en réserve donc franchement la comparaison est pas super, si on est au complet, je pense que seul deux voir trois équipe ( et encore ) nous sont vraiment supérieur après c'est assez équilibré dans le rapport de force.

Donc tout dépendra de la capacité des joueurs a jouer ensemble et a corriger ce qui n'aller pas la saison dernière. Et sur ce plans la je pense qu'on est devant avec les 90% des joueurs qui on déjà des automatisme, l'entraineur qui reste le même...

Mithu_Reds
Niveau 10
23 août 2013 à 15:15:32

Reste toujours Rooney qu'il arrête de faire la gueule ou non , Welbeck est une option avant Powell ... Je ne suis pas fan de United , mais leur force de frappe est étonnante .

Je crois que ce n'est pas la peine de parler de City , d'ailleurs je les vois bien champion cette année . Contrairement a United , en plus d'avoir un banc de luxe , ils ont un super jeu .

Le 11 de Liverpool a en effet les armes pour lutter face aux 11 de ses concurrents , maintenant une saison se joue sur 38 matchs et il n'est pas sur que le 11 en question tienne 38 matchs ( D'ailleurs rien que sur la période du Boxing Day , il faudra faire tourner ) . Sans compter le fait que United/City peut compter sur son banc pour débloquer une situation difficile la ou Liverpool a des choix beaucoup moins varié qualitativement parlant . Entre faire rentrer des Chicharito/Negredo ou un Aspas/Sterling a la 70e pour obtenir un nul ou une victoire , mon choix est vite fait .

Liverpool a un certain potentiel , mais il faut savoir garder les pieds sur Terre et ne pas nous voir trop beau . Je crois quand même en nos chance d'accrocher la Ldc , mais je ne me leurre pas , on est loin d'être favori pour et c'est loin d'être acquis .

Sujet : FC Liverpool
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page