Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Liverpool
DoKnock
Niveau 10
23 août 2013 à 15:20:04

Le TOP4 est largement envisageable cette année. A voir les progrès sur les prochains matchs mais si on fait une bonne entame de saison sans Suarez c'est déjà excellent :)

Scare7
Niveau 10
23 août 2013 à 15:42:48

Si on juge que sur papier, on finit 5ème difficilement. City et Chelsea ont un effectif juste 2 fois supérieur, Tott à un effectif juste abusé mais qui ne garantie pas vraiment une bonne cohésion dans leur jeu ( ça reste supérieur quand même ), United ils ont RVP, Rooney ( si il part il t’achète du feu de l'enfer genre Mata ou Ozil ) et un banc de qualité et experimenté, Arsenal faut pas les sous estimé leur mercato n'est pas finis et ils seront ultra présent pour la 4éme place.

Liverpool dans tout ça, à un très bon 11, mais ça suffit pas en PL. Pour moi on a toujours un banc limité:

-En Defense on a Skrtel, Agger, Toure, Enrique et Johnson avec un niveau pour le top 4. Ca va c'est très correct on a des remplaçants de qualité.

-En Milieu on a Gerrard, Lucas, Henderson avec un niveau pour le top 4. C'est insuffisant, il nous faut au moins un bon 6 ( du genre Diamé ), Allen ne suffit pas pour trois postes, deja qu'il suffit pas pour un poste...

-En attaque on a Sturridge, Cout, Suarez avec un niveau pour le top 4. On se dit cool c'est très bien...non c'est insuffisant qu'on regarde le banc dans ce domaine, Sterling, Ibe, Alberto, Borini ( trop jeunes et inexpérimentés ). Il y a que Aspas comme réelle remplaçant qui peut être efficace.

Perso j'attends toujours les vrais recrues pour choper le top 4, moi je les ai pas vus pour l'instant. Il nous faut un très bon milieu droit, un bon 6 et un défenseur pour remplacer Coates. A nos dirigeants et Brendan de les trouver.

RedorDead
Niveau 9
23 août 2013 à 15:44:31

Rodgers a dit qu'il ne prendrait pas d'autre 6.

Scare7
Niveau 10
23 août 2013 à 15:45:10

C'est une erreur de sa part je pense.

Henrikh
Niveau 9
23 août 2013 à 15:47:21

Le remplaçant de Stewart il arrive quand ? :pf:

JO-RIGINS
Niveau 10
23 août 2013 à 15:47:30

http://mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-brendan-rodgers-espere-dautres-arrivees-a-liverpool115116

Si ça peux vous rassurer ..

RockTheHouse
Niveau 10
23 août 2013 à 15:47:41

Il est vraiment satisfait du rendement de Allen à ce poste ? :doute:
Et si Allen et Lucas ne sont pas dispo, on joue avec Alberto ou Hendo en récupérateur ? :(

Mithu_Reds
Niveau 10
23 août 2013 à 16:58:38

Croisons les doigts pour que l'équipe soit épargné par les blessures même si ça commence mal pour Coates :s

Mollema
Niveau 31
23 août 2013 à 16:59:38

Oui moi je crois le doigt pour Captain, ça doit faire 10 ans qu'il a pas fait deux saisons de suite sans avoir une très grosse blessure. :(

Gautinho
Niveau 10
23 août 2013 à 17:27:30

Un ailier droit titulaire et un milieu défensif remplaçant me paraissent obligatoires.
Même si BR ne recrutera plus au milieu :(

Par contre, pourquoi vous voulez tous un DC alors qu'on joue pas d'Europe (donc pas énormément de matchs)?
Touré - Agger - Skrtel - Wisdom (vu les matchs de présaison et la concurrence à droite, il va rester DC)
+ Kelly, c'est suffisant je trouve.

Mollema
Niveau 31
23 août 2013 à 17:36:56

DÉCISION IMMINENTE POUR LJAJIC. Adem Ljajic ne devrait plus évoluer à Florence la saison prochaine : "La semaine prochaine, nous allons prendre une décision, donc nous donner quelques jours de plus, a indiqué à Tuttosport Andrea Della Valle, président de la Fiorentina. Personnellement, je tiens à le garder, bien sûr, mais il faut comprendre les intentions du joueur et de l'atmosphère (...) Ljajic pourrait encore rester à la Fiorentina , mais il y a peu de chances que cela se produise".

Putain, croisons les doigts. :ange:

-AK-
Niveau 10
23 août 2013 à 17:39:42

Les mecs, autant ça faisait 5 ans qu'on avait pas gagné notre premier match, autant ça fait 18 ans qu'on a pas gagné les 2 premiers :hap:
Donc battre Villa demain = conjuration du sort :hap:

simca3195
Niveau 10
23 août 2013 à 17:39:51

Rien à cirer de Ljajic, il pourrait foutre 30M sur Eriksen ce serait parfait :coeur:
Pour remplacer Downing c'est le rêve !
Et Papadopoulos que je prefère quand même a Sakho

MutherFocker
Niveau 9
23 août 2013 à 17:55:38

Papadopoulos est surement meilleur mais il est chère et il se blesse souvent..
Sakho coûte 12M€ max et tout aussi jeune et a un potentiel énorme aussi

En attaque/milieu j'éspère Eriksen, Arda, Ljajic ou Yarmolenko un des 4 ça serait du très lourd

simca3195
Niveau 10
23 août 2013 à 18:02:06

Eriksen est quand même au dessus non ? Sinon je trouve que le meilleur est Ljajic, t'en penses quoi ?

Mollema
Niveau 31
23 août 2013 à 18:10:18

Yarmolenko est un peu en dessous des trois autres je trouve, après les autres sont différents mais ont chacun d'énormes qualités.

Aeg1997
Niveau 10
23 août 2013 à 18:48:14

Papa's'est blessé a l'entrainement l'autre jour

LiverCoq
Niveau 4
23 août 2013 à 19:16:26

DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 23 août 2013 à 15:20:04 Avertir un administrateur
Le TOP4 est largement envisageable cette année. A voir les progrès sur les prochains matchs mais si on fait une bonne entame de saison sans Suarez c'est déjà excellent :)

:d) L'année dernière Skrtel & Reina nous ont fait des perdres des points de façon ridicule. Je suis sûr que s'ils auraient été la contre Stoke ils se seraient chié dessus (ou un truc dans le genre), et ça aurait été 1-1. :oui:

Cacaotes j'en parle même pas, il a du nous couter plus d'un point. Donc franchement, si on joue sans ces 3 la il n'y a aucune raison de pas finir dans les 3 premiers.

C'est vrai quoi, l'année dernière si on a pas atteint les 4 premières places c'est à cause de la défense. En attaque on a aucun problème (et normalement on en aura aucun cette année, avec le retour de Suarez c'est encore + certain).

L'année dernière si on gagne les 2 matchs contre City ça nous fait +6 points. Donc déja on aurait été 6eme avec 67 points à la place de 61 (derrière Everton). Et je parle pas du match à Arsenaze ou on gagne 0-2 et qu'on se chie au point de se faire rejoindre.

Non non je suis désolé, l'année dernière c'est la défense qui a pêché. Cette année on l'a changé en partie, c'est déja bien. Si les points noirs de l'année dernière sont corrigés, il n'y a pas de raison de faire une mauvaise saison. :oui:

Bellamy
Niveau 58
23 août 2013 à 19:23:48

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1157726_593710017354584_2115693393_n.jpg

:hap:

Kuyt
Niveau 10
23 août 2013 à 19:28:03

On a pris 2 points contre City, pas 0 :hap:

Sujet : FC Liverpool
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page