Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Liverpool
[Owned]
Niveau 8
02 novembre 2013 à 20:33:07

et ? avec quoi tu viens , ta provoque va la faire sur ton topic , casse pas les couilles ici

hackju
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:35:33

Franchement on a de quoi faire la gueule quand même. Je comprends vraiment pas Rodgers. Cet Arsenal était loin d'être dangereux, ils ont pas joué a leur meilleur niveau et nous on a été plus que nuls.

Les problèmes sont évidents, Rodgers a complétement craqué avec son dispositifs foireux a 5 défenseurs qui non seulement est une passoire, mais du coup fait perdre un milieu et il ne se passe rien au milieu.
La sortie de Cissoko et le passage a 4 defs a fait du bien (même si Cout' n'était pas trop en jambe pour son retour), on a immédiatement vu la différence, mais c'était trop tard, les Reds ont galeré a se remettre en place.

bref, ce qu'on peut retenir
Johnson et Enrique manquent terriblement,
Sakho est une chèvre et Agger doit revenir,
Le retour de Cout' fera la différence mais met en exergue le manque de qualité du banc,
et le 4231 était la meilleure formation que ce soit offensivement que défensivement

BlG-Smoke
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:35:59

Je m'en vais,je suis pas supporter d'Arsenal,c'est juste que CERTAINS liverpoolix m'énervent. :)

Zidmaster
Niveau 19
02 novembre 2013 à 20:36:05

Sup parisien, je voulais savoif si Sakho a fait un bon match?

[Owned]
Niveau 8
02 novembre 2013 à 20:36:44

si il t’énerve , tu le mp et tu lui parle , mais viens pas nous les briser avec tes postes de merde

Darkki
Niveau 24
02 novembre 2013 à 20:37:03

Oui, l'un des meilleurs Sakho.

-Aftermath-
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:37:22

Vous avez rien a vous reprocher les gars, on est clairement au dessus de la melée c'est pas de votre faute. :ok:

BlG-Smoke
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:38:00

Bon match de Sakho,comme d'hab.

[Owned]
Niveau 8
02 novembre 2013 à 20:38:09

ouais ta gueule , va sucer ta mêlé ailleurs :ok:

putain c'est pas possible avec ces gars, ils sont incapable de pas venir cassez les couilles à tout le monde

Lenwoloppali
Niveau 13
02 novembre 2013 à 20:40:25

Je m'attendais à une victoire d'Arsenal mais je suis quand même déçu des choix tactiques de Rodgers. Commencer dans ce shéma là avec Cissokho et Flanagan comme latéraux, c"était vraiment une idée à la con je trouve, même si Flano s'est pas trop mal débrouillé. On s'est mis en difficulté trop vite en jouant si bas. D'ailleurs dès que Coutinho est monté au jeu et que l'on est repassé en 4-2-3-1 (ou 4-3-3 c'est selon) ca jouait déjà mieux, on était plus dangereux.

Le milieu m'a bcp décu même si j'avoue que celui d'Arsenal est le meilleur en PL actuellement, et de loin. Mais les performance de Gerrard et même Hendo était clairement insuffisante. Ils ont vraiment été insipides... c'est pas une catastrophe mais ca nous rappelle qu'on est encore loin de jouer vraiment la tête du championnat

WeCannotBeMoved
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:43:08

Pour moi la défense à trois reste une excellente idée. Le problème c'est que si on a pas nos bons latéraux, elle est très risquée. Même ce soir, on encaisse que deux buts dont un exploit personnel et un autre sur une erreur de Cissokho. Avec Enrique et Johnson la défense à trois est vraiment très sereine.

Par contre, je suis effectivement pour le retour d'Agger.

Darkki
Niveau 24
02 novembre 2013 à 20:43:42

"Sakho est une chèvre et Agger doit revenir"

Ah parceque Touré c'est l'homme du match peut etre ? :rire: C'est Touré le moins bon ce soir, Sakho a été bon faut arrêter de tapper dessus injustement.

WeCannotBeMoved
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:47:10

Touré a pété les plombs pendant cinq minutes mais sinon il a été impérial. On s'est pris un but sur le côté gauche de la défense et un but dans l'axe. Pas à droite (même si sur la relance ratée de Touré on aurait dû le prendre même c'était pendant ses fameuses cinq minutes).

Pour Agger, je pense qu'il faut qu'il revienne mais je ne sais pas qui enlever :(

Lenwoloppali
Niveau 13
02 novembre 2013 à 20:50:39

Sakho a été bon sans plus mais il n'est certainement pas à blâmer. C'est Touré qui a perdu des points sur la concurrence ajd. J'espère vraiment qu'on va revoir Agger. Et si par la suite on joue tjs avec trois DC, j'espère que BR essayera un ligne Sakho - Agger - Skrtel

WeCannotBeMoved je suis bien d'accord avec toi. C'est justement parce que ni Johnson ni Enrique n'étaient pas dispos ajd que je trouve débile de la part de BR d'avoir encore opté pour ce shéma. Mais quand tout le monde est là, ca reste un option tactique interessante

LimeStreet
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:52:36

Perso j'pense qu'il faut revenir a du classique la, défense à 4, Skrtel/Agger et que Rodgers arrête les choix douteux.

Jouer la défense à 3 avec au moins Johnson ça passe, mais la le faire sans Johnson ni Enrique c'était du suicide.

Mais avec le retour de Coutinho, j'vois pas comment ou peut pas repasser à une défense à 4.

JackBauer18
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:19:01

Mignolet
Johnson Skrtel Agger Enrique
Lucas Gerrard
Hendo Coutinho
Suarez Sturridge

:)

sophrologie
Niveau 7
02 novembre 2013 à 21:20:57

hackju
Posté le 2 novembre 2013 à 20:35:33
Franchement on a de quoi faire la gueule quand même. Je comprends vraiment pas Rodgers. Cet Arsenal était loin d'être dangereux, ils ont pas joué a leur meilleur niveau et nous on a été plus que nuls.

Les problèmes sont évidents, Rodgers a complétement craqué avec son dispositifs foireux a 5 défenseurs qui non seulement est une passoire, mais du coup fait perdre un milieu et il ne se passe rien au milieu.
La sortie de Cissoko et le passage a 4 defs a fait du bien (même si Cout' n'était pas trop en jambe pour son retour), on a immédiatement vu la différence, mais c'était trop tard, les Reds ont galeré a se remettre en place.

:d) Je suis d'accord avec cette analyse.
Je n'ai absolument pas trouvé Arsenal fameux si-je puis dire, je pense plutôt que c'est Liverpool qui s'est mis en position levrette au début du match et n'a pas vu le ballon. Les gunners en ont profité pour gérer mais aussi pour faire les beaux et nous faire croire à leur imposture habituelle.

Je ne sais pas ce que Rodgers complote avec cette tactique, mais pour l'instant ça ne porte pas ses fruits, aujourd'hui la défaite est selon moi à mettre totalement à son actif. Les joueurs étaient perdus jusqu'à la rentrée de Coutinho.
Le problème avec cette tactique c'est que jusqu'à aujourd'hui, l'équipe s'est toujours faite plus ou moins bouffée au milieu, donc face à Arsenal qui porte le ballon, ça n'a pas pardonné. Tous les milieux étaient derrière à courir dans le vide en comptant seulement devant sur un exploit individuel du duo. Contre des clubs moyens, l'illusion peut-être entretenue, pas la.
En seconde, c'est dommage qu'il y ait eu du déchet technique dans les passes et la finition, mais les mouvements initiés par les offensifs montrent que c'est cette voie qu'il faut emprunter.
Aussi, je pense que le succès de Coutinho n'est pas du qu'à son talent, mais parce qu'on l'a vu aujourd'hui, il n'y a que lui dans ce registre au club. Les attaquants sont coupés du milieu, la liaison est parfois vraiment pénible, c'est pathétique à voir et souvent frustrant.
Encore une fois, contre des équipes moyennes, avec un Suarez qui décroche, un Gerrard/Henderson présents offensivement, on peut faire illusion dans ce domaine.
Mais si tu veux jouer la LDC, et surtout, être au niveau LDC (parce que ne nous mentons pas, Chelsea, City et United ne sont pas au niveau en ce début de saison, et il est difficile de croire que Liverpool accrochera quelque chose avec ce niveau, à moins de compter sur un bide de ces clubs) il faut obligatoirement de la qualité dans ce secteur de jeu.
Vous le voyez, quand Moses est la, ce n'est pas un passeur, un distributeur, du coup lorsque Liverpool passait par lui sur les derniers matchs, c'était vraiment agaçant.
Pourtant, ce n'est pas totalement de sa faute j'imagine.
On attend de lui de jouer un role qui n'est pas le sien.
Pourquoi Brendan au lieu des mettre des millions sur des défensifs qui jouent (ou pas) n'a pas investi sur un Coutinho bis ?

Bref, il est facile de faire des procès maintenant tout de meme, ne tirons pas sur l'ambulance, mais la clé de la saison pour Liverpool et Rodgers à mon avis, sera sa capacité à se remettre en question et à rééquilibrer un peu tout ça. S'il s’entête par contre, adieu la LDC et par la même occasion l’entraîneur.

Je finirais par dire que j'ai trouvé Sakho vraiment bon dans ses interventions durant ses derniers matchs, alors que je n'étais pas du tout convaincu au début, certains me critiqueront peut-etre pour cet avis mais tant pis :noel:
Et aussi, Gibbs est une grosse catin :ok:

-AK-
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:39:21

Sinon, où est passé Glen ?

Toshack
Niveau 7
02 novembre 2013 à 21:45:27

Suis-je le seul à penser qu'il faut remettre en question Gerrard :question: c'est notre captain etc mais ses performances sont très limites depuis plusieurs matches :(

BALTHlER
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:50:53

Gerrard ou pas Gerrard, y'a un problème plus important de "Coutinho bis" comme dit plus haut. D'abord ça, ensuite si il faut que Gerrard aille sur le banc, je fais confiance à Hendo pour le remplacer, mais d'abord le "Coutinho bis".

Franchement, avec deux joueurs de qualité au mercato (notamment Honda ça en est où ?), la LDC est plus qu'envisageable :ok:

Sujet : FC Liverpool
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page