Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Liverpool
hackju
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:07:51

J'ai du mal a voir ce que vous trouvez de bien chez Sakho honnêtement, il n'a aucune sereinité ni aucun assurance dans son jeu, chacune de ses prises de balles pue le fail, toutes ses passes en retrait sont foireuses, on a juste eu de la chance qu'il ne provoque pas un CSC jusque la ou une interception adverse. Mignolet s'est retrouvé un bon paquet de fois en mauvaise posture a cause de ca.
Il est bon au duel et mais ca s’arrête la et ce n'est pas assez. Il n'y a aucun défenseur capable de faire une bonne relance ou une montée intéressante sur la formation d'aujourd'hui, c'est la que Agger était précieux et surtout irremplacable.
Ensuite sur un systeme à 3 ou 5 défenseurs (peu importe la facon de voir), les latéraux sont des joueurs clés qui se doivent deja d'être rapides, d'avoir un gros volume de jeu, et d'être aussi présent défensivement qu'offensivement, et on a encore une fois vu que seul Johnson et Enrique en sont capables dans l'effectif actuel. Cissoko est une calamité, et quand Sakho a été replacé a gauche, c'était pas mieux.
Tant qu'ils ne seront pas la, ce dispositif n'a aucun avenir.

Pour le milieu, c'est difficile de blamer Gerrard et Lucas tellement ils étaient esseulés et que la rupture milieu\attaque était énorme. Ils peuvent pas être partout.
Lucas est un pur 6, et Gerrard n'a plus ses jambes de 20ans.
Il manque donc un milieu qui se projette vers l'avant et laisse les taches défensives, poste que peuvent occuper Hendo et Cout', si et seulement si, les arrières latéraux viennent en soutien, on en revient donc toujours au même problème.

ravel_morrison
Niveau 8
02 novembre 2013 à 22:08:47

Gerrard en milieu défensif :rire2:

Henderson :rire:

Gignac9
Niveau 7
02 novembre 2013 à 22:12:32

http://www.pixule.com/215817864333_que-pensezvous-thierryolive.html

Mithu_Reds
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:19:09

Les gens qui critiquent Sakho qui était vraiment un des rares a être au RDV , le critique juste car ils ne supportent pas le fait de voir Agger sur le banc et trouve tout plein de fausse erreurs .

[Owned]
Niveau 8
02 novembre 2013 à 22:19:57

je supporte pas de voir Agger sur le banc , mais Sakho joue bien aussi :ok:

Kuyt
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:23:16

personnellement j'ai peur quand Sakho doit agir mais aujourd'hui il n'a pas fait d'erreurs, tout comme sur ses derniers matches globalement :o))

Cogi
Niveau 5
02 novembre 2013 à 22:28:52

Je viens de rentrer, même pas un but marqué :'(

Mithu_Reds
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:40:52

Les gens cherchent un coupable en Sakho à chaque match , alors qu'il l'est pas . Même moi ça m'enmerde de voir Agger sur le banc mais tant que Sakho est performant , je trouverai ça normal qu'on ne le retire pas du 11 . Quand la concurrence est forte et de haut niveau , même les blessures ce paient .

Moi je pointe plutôt du doigt Rodgers pour avoir tenter le 3-5-2 sans Enrique et Johnson qui sont des rouages fondamentaux au bons fonctionnement de cette formation . Cissokho n'a pas le niveau pour Liverpool , il foire contrôle sur contrôle , ne tiens pas la balle , passe et n'apporte rien offensivement et de l'autre côté même si Flano à fait son match , offensivement il ne vaut pas Glen .

Faudra ce refaire face à Fulham car ensuite c'est Everton chez eux et ils sont chaud bouillant . On va notamment retrouver Lukaku ... J'espère vraiment que l'équipe sera au complet d'ici la .

JO-RIGINS
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:42:10

Moi Cissokho est le pire sur ce match la preuve Brendan l'a compris et la remplacer dès la mi-temps.
Il n'a pas le niveau pour prétendre être titulaire il a rien fait de correct rien du tout...

RockTheHouse
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:33:34

Je déteste Brendan Rodgers :)

-AK-
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:57:38

Bon les gens j'en ai marre de ce forum pourri donc je pars, je passerai peut-être de temps en temps mais beaucoup moins que d'habitude.

A+

TheScouser
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:20:54

Bon débarras :content:

JO-RIGINS
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:34:46

Non AK :snif2:

WeCannotBeMoved
Niveau 10
03 novembre 2013 à 04:06:32

Il y a clairement un problème Gerrard mais c'est difficile d'en parler :hap:

Ses meilleurs matches cette saison, ils les a faits lorsqu'il était déchargé des tâches défensives et jouait un peu plus haut. Du coup je pense qu'il n'a plus le coffre pour jouer 8 (contre des grosses équipes du moins). L'utiliser en 9.5 serait plus judicieux.

Sinon, il ne mérite guère mieux qu'une concurrence avec Henderson (avec l'avantage des CPA quand même)actuellement. Mais voir en même temps Agger et Gerrard sur le banc me briserait le coeur. :-(

Lfc54
Niveau 10
03 novembre 2013 à 09:25:50

Les gars, le problème n'était pas la défense. Le problème était clairement au milieu de terrain et le problème c'est Steven Gerrard !
C'est pas parce que Gerrard a eu une super carrière qu'il faut le titulariser, moi si j'étais l'entraineur, avec un match aussi dégueulasse comme celui contre Arsenal déjà je le sors et je le fous au placard pour qu'il comprenne que ce qui cloche c'est lui. Peut etre qu'il a pas le coffre, mais en attendant quand tu marches ou trottines pendant 90 minutes comme il l'a fait hier je vois pas pourquoi il serait fatigué.
Lucas Leiva étais completement crevé au bout de 35minutes car il devait s'occuper de ses tâches et de celles de Gerrard. Pour moi il a fait son temps, il serait temps qu'il tire sa révérence car pour le moment il fait tirer Liverpool vers le bas. Il faut se rendre à l'évidence, le Captain Liverpool n'est plus celui qu'il était ne serait-ce qu'il y a encore 3 ans, et son moment est venu pour lui de partir si Rodgers ne trouve pas de solutions.
Personnellement, au lieu de le mettre en MDC j'aurais tenté de le mettre Juste derrière Sturridge et Suarez, comme dit WeCannotBeMoved.
Sinon si le constat ne s'améliore pas je l'aurais mis quelques temps sur le banc comme Lampard l'a été avec Chelsea pour qu'il se remette en question, car on voit que même au niveau de la combativité il est retombé bien bas.

ShanklyGates
Niveau 10
03 novembre 2013 à 09:47:13

C'est incroyable le nombre de conneries qu'on peut lire ici.
L'équipe était déjà perdue sur le terrain, et selon certain il faudrait en plus sortir Stevie.

WeCannotBeMoved
Niveau 10
03 novembre 2013 à 10:02:10

La révolte est venue de Coutinho et de Suarez contre Arsenal, du côté de Stevie j'ai rien vu. Il est devenu un peu meilleur à la fin du match quand Suarez et Coutinho mettaient le feu mais c'est pas ce que j'attends de lui.

Sans fougue et sans véritable envie défensive (contrairement à un Lucas), Gerrard ne vaut plus que par sa qualité de passe. Elle reste certes exceptionnelle mais elle ne peut être utilisée que contre des équipes que Liverpool contrôle déjà au milieu (ou alors il nous faut deux Lucas pour entouré Gerrard à la manière de Vidal et de Pogba pour Pirlo). Sinon son seul intérêt reste les CPA (et en plus il laisse Coutinho tirer des corners moisis..). Si je voulais jouer la provoque je dirais qu'il est en train de se Lampardiser...

Une dernière chose : Je porte un maillot floqué à son nom en ce moment, preuve que ça me fait vraiment chier de dire ça mais il faut être réaliste.

Lfc54
Niveau 10
03 novembre 2013 à 10:06:28

Et moi c'est mon joueur préféré, pourtant ce que tu dis c'est tellement vrai :-(

Darkki
Niveau 24
03 novembre 2013 à 10:25:10

Gerrard sur le banc :rire2: vous etes conscient que si vous faites ça on va finir 7 eme ? Qui c'est qui sait jouer long et précis à liverpool à part lui ?

hier il manquait un Allen dans un milieu à trois allen-gerrard-lucas je pense, ça sert a rien de s'en prendre à steevie qui a du se tapper Cazorla/Ozil/Ramsey/Arteta/Rosicky en même temps, qui permutaient et rentraient dans l'axe, c'était ingérable pour 2 hommes, le captain n'a rien à voir la dedans, vous me decevez.

peter_17
Niveau 6
03 novembre 2013 à 10:57:05

Reste toujours ce soucis de défense a 3 ou 5 qui manque clairement d'efficacité. Franchement après le match face a united je pensai qu'on aurait la def : Johnson-Skrtel-Agger-Enrique toute la saison mais non.

On est en train de ce sabrer a cause de notre recrutement quasi total de def centraux.

Sujet : FC Liverpool
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page