D'habitude sur le site de l'Equipe, les commentaires des internautes sont d'une faiblesse hallucinante (sauf certains).
Mais là, y'en a un, au sujet de la destruction du stade San Mames qui a dit :
"La moitié des personnes qui postent un com style "mythique stade" n'y ont jamais mis les pieds. Je vous méprise profondément."
Et un autre lui répond :
"Donc si on veut parler de la lune, il faut forcément y avoir mis les pieds dessus ?"
C'est exactement ce que je pense. Beaucoup vont dire que pour être supporter il faut aller voir les matchs au stade, et si on n'y va pas on ne peut pas être supporter quand même ?
On ne peut pas trouver un stade superbe même si nous n'y avons pas mis les pieds, mais juste avec des images et son histoire ?
L'exemple de la lune, on ne peut pas dire par exemple qu'on est passionné des étoiles et de la lune si on n'y a pas mis les pieds ? On ne peut pas être juste fasciné de par son histoire et les photos ?
Il y a certes une différence entre aller sur la lune et dans un stade, mais l'idée se rejoint
A part si t'es SDF et que tu suis l'actualité sportive chez le marchand de journaux du coin, tu peux au moins aller une fois dans ta vie au stade
Pas obligatoirement.
On peut pas aimé le foot sans avoir jamais été au stade c'est pas possible
Mais franchement, si tu supportes l'équipe de ta ville et que tu ne vas jamais les voir je ne vois pas trop l'interét.
Ouais surtout quand tu vois les prix d'abo de certains stade type Lorient à même pas 100€ l'année
100 euros LORIENT ?
Nantes pour la remontée : 190€ minimum l'abo
C'est dure quand on est ados, et quand on est le seul a aimé le foot, et que le club le plus proche est Paris alors que vous supportez marseille
Non pas forcement si t'as pas les moyens c'est pas de ta faute hein
Après si t'as les moyens et que t'y va pas ça veut dire que tu t'en fous un peu de ton club et donc aue tu le supportes pas à fond
La derniere fois a bernabeu, 110€ j'ai payé ma place
J'habite à Marseille et je supporte Lyon, donc j'peux aller voir qu'un match par an, et encore
Mais je suis supporter quand même
La dernière fois à Turin c'état 35 euro pour moi
Mais c'est pas ça le plus cher, c'est le deplacement
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24029115-1-0-1-0-ne-pas-aller-au-stade-footix.htm#message_24029207
| Ecrit par « OcamposLucas », 31 juillet 2013 à 15:57:56
| « »
J'ai vu énormément de pub pour ça donc je pense que oui après les petits match type reims ça coute rien par contre marseille/lyon/psg ils gonflent les prix
C'est comme brest lorsqu'ils étaient en D2 j'allais de temps en temps au stade ben c'était 7 € la place dans la tribune de déchainés en L1 C'était 30€ la place faut pas déconner
J'y suis allé 2, 3 fois dans ma vie, je peux me prétendre supporter ? J'ai votre accord ?
Je suis allé une fois voir un match de foot, il y a une semaine. Dinamo Zagreb CS Fola, qualification champions league. Le match le plus nul que j'ai jamais vu de ma vie, y avait les bad blue boys, 200 000 flics anti-émeutes, tu te fait fouiller 3 fois avant d'aller dans les gradins.
Les places étaient à 1€30, on pouvait pas refuser, on était 20 et on avait 100 cheeseburgers avec nous.
Les abonnements les moins chers à Lorient : 99€.
La politique du club est d'avoir un stade plein, même s'il faut baisser un peu les revenus, du coup le club a passé la barre des 10.000 abonnés, sur 18.500 places du stade.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24029115-1-0-1-0-ne-pas-aller-au-stade-footix.htm#message_24029314
| Ecrit par « [-Enzo-] », 31 juillet 2013 à 16:08:19
| « Les abonnements les moins chers à Lorient : 99€.
| La politique du club est d'avoir un stade plein, même s'il faut baisser un peu les revenus, du coup le club a passé la barre des 10.000 abonnés, sur 18.500 places du stade. »
C'est bien ce qui me semblait
Et si on n'aime tout simplement pas l'ambiance des stades ?
Je croyais que c'était 90€ enzo?
[cavese] Voir le profil de [cavese]
Posté le 31 juillet 2013 à 16:03:45 Avertir un administrateur
Pas les moyens ????
Nan mais lol.
Tu supportes Paris à la limite oui mais sinon je vois pas..
La plupart des personnes que j'entends dire ça, fument, et depensent des fortunes en clopes.
T'aimes ton club tu le soutiens. C'est dur pour tout le monde financierement. C'est pas une excuse.
je fume pas et j'ai pas assez d'argent pour aller au stade ne serait-ce qu'une fois par an