Se contenter de rester devant son canapé toute l'année plutôt que d'aller au stade revient à se contenter de la masturbation devant youp*rn plutôt que de faire l'amour réellement.
Tiens encore un topic de donneur de leçons pour changer.
Rien que le tunnel du Mt-blanc A/R c'est 80 € aller ciao
Juve
Il l'a dit quelques posts plus tot.
A Valenciennes c'est à partir de 95€ pour les -18 ans.
Quand t'es ados et que t'habites pas dans la ville en question c'est différent
Moi par exemple je suis à 30 minutes en voiture de Lille donc je n'y vais que très rarement mais si un jour j'ai la possibilité d'aller voir tout les matchs je le ferais
chacun fait comme il veut, mais faut arreter les vieilles excuses
dans le cas ou t'habites loin, t'as envie de trouver 50€ pour un match, tu les trouves c'est tout.
Ouai tu braques une boulangerie sérieux c'est à la portée de tous quoi
[cavese] Voir le profil de [cavese]
Posté le 31 juillet 2013 à 16:27:15 Avertir un administrateur
Juve ?!
Ah bah c'est ça de pas supporter son equipe locale.... T'assumes mon grand.
Ok tu m'enerves tu crois me connaitre ? Je suis né au Luxembourg, j'y suis résté trois ans, je suis parti en France jusqu'a mes 10 ans et depuis je suis à Geneve,
Je supporte qui ? Luxembourg FC ? Metz? Geneve Servette ? Ou le club que la majeur partie de ma famille supportes ?
Je soutiens mon club sans pour autant aller au stade toutes les deux semaines, si ils jouens un jour à Evian ( ) j'irais les soutenir.
non, tu t'achetes pas un telephone de merde a 500€, tu ralentis les soirées ou la fume, t'achetes pas de fringues inutiles, tu prends pas de maillot a 80€ de ton joueur preferé...
tout est une question de priorité, dans la vie faut faire des choix
apres je vous crache pas dessus pcq vous preferez payer 11€ BIS, plutot que 10€ la place.
Quand on est plus chez maman tu verras que le problème c'est pas le téléphone ou les soirées c'est plutot les factures et la bouffe.
Y en a qui comprennent pas que si on supporte un club etranger, on peut aller au stade tous les w-e, ça serait beaucoup trop cher.
Comparer aller voir un match de foot et aller sur la Lune
Je supporte Le Mans, ma ville et le Borussia Dortmund depuis 2006-2007 et j'ai vu 10 matchs à dom du MFC cette année + je vais à Dortmund tous les ans depuis 2008... Comme dit julien-asse si tu veux vraiment voir un match de ton équipe tu y vas, surtout que c'est pas ultra cher non plus
Pour avoir de l'argent dieu créa les vieilles personnes
lol les gars vous vivez ou serieux ?
Tous le monde à les moyens de s'acheter un portable à 500 boules et un abonnement BeIn à 11/mois
Sans faire la morale et donc en donnant mon propre avis du point de vue de ma propre situation, c'est inconcevable pour moi de pas aller à Lens à domicile. En déplacement c'est un peu plus galère avec les études etc mais à domicile... J'me sens obligé.
Et si on gagne pas encore sa vie on fait comment ?
Voilà, quand on aime, on ne compte pas, demandez aux allemands (jusqu'en D3) ce qu'ils en pensent.
Non mais après si tu préfères aller au stade que bouffer c'est un autre problème mais là c'est plus supporter une équipe c'est avoir des problèmes mentaux