Se connecter

Sport

Football

Sujet : Ne pas aller au stade = footix ?
Tuttosport
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:22:16

Nan mais vous faites pitié.. Vous dites aimer un sport et vous critiquez les stades... C'est juste l'âme de ce sport...

Quand ton equipe marque tu fais quoi ? Tu ressens quoi ?

Tout ce que j'ai dis c'est que j'ai pas assez de sous pour y aller, quand mon équipe marque je suis content, la même joie que j'aurais au stade, sauf qu'au stade je l'exterioriserait :ok:

MarcoReus
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:23:54

TuttosporT Voir le profil de TuttosporT
Posté le 31 juillet 2013 à 17:20:33 Avertir un administrateur
On va prendre un exemple, la Juve joue à Geneve, y'aura combien de personnes qui vont faire le deplacement selon vous ?

Les autres c'est quoi des footix, des faux supporters même pas capable de depenser 200 euros pour aller voir leur equipe ?

Ben les autres c'est des mecs comme moi; je suis autant supporter qu'eux :ok:

Je ne connais pas assez bien la Juve pour donner un chiffre, mais étant donné que c'est relativement proche de l'Italie et qu'il y a par ailleurs bcp de Suisses italophones, je dirais que les 3/4 du stades seraient remplis facile?

Et "les autres" bah c'est pas des supporters, c'est je dirais des fans. Je ne pense pas que quelqu'un qui se déplace pour encourager son équipe et celui qui n'y est jamais allé et ne regarde que de loin supportent de la même façon, non.

CamaroZL1
Niveau 7
31 juillet 2013 à 17:24:07

MarcoReus Voir le profil de MarcoReus
Posté le 31 juillet 2013 à 17:19:51 Avertir un administrateur
On a pas dit qu'aller au stade > manger, se laver etc.

On dit juste que si vous vous en donniez les moyens, en économisant et en se réservant un w-e, vous pourriez aller supporter votre équipe à proprement parler.

Après quand vous supportez le Barça depuis le Pas de Calais, vous voulez qu'on dise quoi? Si vous vous intéréssiez à ce qui se passe dans votre ville/région, peut-être que vous pourriez apprécier les stades sans supporter à fond l'équipe locale.

C'est juste minable que vous critiquez les personnes qui n'ont jamais mis les pieds dans le stade de leur équipe supportée, chacun son sens des priorités :ok:

Tuttosport
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:24:19

et imaginons que demain je gagne au loto, je pourrais donc aller au stade chaque semaine, et j'irais, je serais donc devenu un supporter :bravo:

Donc la seule frontière entre le footix et le supporter dans mon cas c'et l'argent ?

Woodgate
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:24:27

Ah parce que tu crois que payer un déplacement fait de toi un vrai supporter ? :-(

Bah putain :rire:

MarcoReus
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:25:11

Pas fan qui est un synonyme, mais.. admirateur, équipe favorite comme dit cavese plutôt* :o))

Tuttosport
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:26:03

MarcoReus Voir le profil de MarcoReus
Posté le 31 juillet 2013 à 17:23:54 Avertir un administrateur
TuttosporT Voir le profil de TuttosporT
Posté le 31 juillet 2013 à 17:20:33 Avertir un administrateur
On va prendre un exemple, la Juve joue à Geneve, y'aura combien de personnes qui vont faire le deplacement selon vous ?

Les autres c'est quoi des footix, des faux supporters même pas capable de depenser 200 euros pour aller voir leur equipe ?

Ben les autres c'est des mecs comme moi; je suis autant supporter qu'eux :ok:

Je ne connais pas assez bien la Juve pour donner un chiffre, mais étant donné que c'est relativement proche de l'Italie et qu'il y a par ailleurs bcp de Suisses italophones, je dirais que les 3/4 du stades seraient remplis facile?

Et "les autres" bah c'est pas des supporters, c'est je dirais des fans. Je ne pense pas que quelqu'un qui se déplace pour encourager son équipe et celui qui n'y est jamais allé et ne regarde que de loin supportent de la même façon, non.

Je vais te dire y'a eu un match à Geneve, y'avait 5000 personnes (dont moi), la plupart des Suisses

Les 35 000 supporters qui vont au stade tous les dimanche ils étaient ou ?

Devant leur TV comme moi dans la situation inverse !

42-asse-julien
Niveau 8
31 juillet 2013 à 17:26:28

Tout ce que j'ai dis c'est que j'ai pas assez de sous pour y aller, quand mon équipe marque je suis content, la même joie que j'aurais au stade, sauf qu'au stade je l'exterioriserait :ok:

non, t'as juste pas envie de mettre 100 boule de coté pour t'offrir un ptit week end pour ton club.

c'est tout, apres chacun fait comme il veut :)

MarcoReus
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:26:29

Arrêtez de jouer sur les mots bordel :rire:

Quelqu'un qui se rend au stade, qui a déjà vu son équipe jouer = supporter

Celui qui n'a jamais vu son équipe, qui n'a jamais saisi l'occasion d'aller les voir = le reste

COYG
Niveau 6
31 juillet 2013 à 17:27:04

C'est du bullshit. Je suis supporter d'Arsenal, quand je vois que ça me coûte 400€ la journée pour aller voir un match je me dis que tout le monde n'en a pas les moyens :ok:

MarcoReus
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:28:09

Autant pour moi, j'aurais pas pensé. :o))

Sauf que les 35 000 autres sont au stade pour les matchs à domicile, là est la différence.

42-asse-julien
Niveau 8
31 juillet 2013 à 17:28:24

Le Woodgate est un cas :ouch:

Il fait exprès ? Il a des difficultés mentales ?

Dites moi. Je cherche à comprendre, je trouve pas serieux..

oui il fait expres, il aime chercher les gens.
Mais t'énerve pas trop, pcq a un moment ca va te saouler, tu vas lui dire ce qu'il mérite et la tu peux etre sur qu'il va te faire bannir mec :ok:
il est malin, crois en mon expérience :noel:

Tom_Paris
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:28:57

On peut être connaisseur de foot sans forcément aller au stade. Au stade, on voit mieux le jeu et on peut mieux observer les joueurs mais pour ma part, je vois mieux le match à la télé, le stade c'est pour l'ambiance...

Cousin_Skeeter
Niveau 32
31 juillet 2013 à 17:29:04

COYG Voir le profil de COYG [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 31 juillet 2013 à 17:27:04 Avertir un administrateur
C'est du bullshit. Je suis supporter d'Arsenal, quand je vois que ça me coûte 400€ la journée pour aller voir un match je me dis que tout le monde n'en a pas les moyens :ok:

Non tu n'es pas "supporter", car si Arsenal avait toujours joué le maintien tu n'aurais pas délibérément choisi ce club, tu en aurais pris un autre.
Énorme différence avec le vrai supporter de sa ville, que son club soit champion ou en National ça reste sa ville, son club.

Paul[dieu]pogba
Niveau 9
31 juillet 2013 à 18:23:23

Nan mais sans deconner, on a pas le droit de supporter une autre équipe que sa ville?
Et aussi c'est vrai que quand on est adolescent et qu'on supporte une équipe qui est a des.centaines de kilomètres, moi c'est Marseille et j'habite dans le val-d'oise et je n'ai absolument pas l'occasion de les cours jouer

EriRN
Niveau 18
31 juillet 2013 à 18:30:44

Le [cavese] qui l'ouvre alors qu'il connait pas les situations des gens, on à pas tous les moyens/famille qui aime le foot. :ok: :malade:

Chat-beat
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:35:56

Debeve, dis nous de quel groupe tu as fais partis qu'on rigole un peu ? :rire:

Les sympathisants français de Liverpool ? :rire:

OM07320
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:11:25

Et sinon ça ne vous vient pas à l'idée qu'il y a autre chose que le foot dans la vie et qu'on n'a pas que ça à faire d'aller au stade voir des matchs ?

terrasso
Niveau 7
31 juillet 2013 à 20:03:53

Certains posts du topic des tribunes m'ont amené ici, juste histoire de voir ce qu'il s y passe :oui:

@OM07320 : Tu n'as pas que ça à faire dans la vie que d'aller au stade voir des matchs mais en revanche tu prends le temps de poster 22047 messages sur le forum ? :rire: (oui désolé j'ai jeté un œil à ton profil

Désolé mais tu es quelqu'un d'assez pitoyable.

Maintenant que tu es humilié ne post plus, ca sert à rien le mal est fait (de toutes façons tu ne le feras sans doute plus vu ta vie trépidante qui ne te permet pas de prendre une soirée pour aller au stade :bravo: )

Sinon pour ceux du topic des tribunes je comprends pas comment vous faites pour débattre avec des gens qui n'auront jamais la même vision du foot et pour qui le terme "supporter" n'a aucun sens.

Sur ce, je retourne lire le topic cité, le seul que habituellemnt je lis sur ce fabuleux forum :ok:

Zidmaster
Niveau 19
31 juillet 2013 à 20:07:53

J'y suis pas allé depuis un moment... Femme, taf, toussa toussa...

J'essaye d'y aller deux fois par saison, mais pas évident. Je veux pas faire passer mes priorités pour du foot :)

Sujet : Ne pas aller au stade = footix ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page