Quelle soirée de malade
Un peu gâchée sur la fin par contre
C'est d'être hypocrite de dire qu'on ne doit être déçu.
Qui n'y a pas cru après le but d'aliadiere ?
Sinon j'aurais plusieurs questions demains , je pense que tout le monde sera là.
Oui l'ambiance a la fin etait a chier mais quand on gagnait et que Lille perdait c'était monstrueux au stade, jamais vu une ambiance comme sa. Et j'imagine même pas si Lille aurait vraiment perdu.
Bah forcément on est un petit peu déçu, parce qu'on avait énormément d'espoir mais une 4e place pour notre budget ça reste super !
Fifa14thebest
00:22:03 Oui l'ambiance a la fin etait a chier mais quand on gagnait et que Lille perdait c'était monstrueux au stade, jamais vu une ambiance comme sa. Et j'imagine même pas si Lille aurait vraiment perdu.
Quand l'info est passé comme quoi Lille perdait 1-0
Jamais vu une ambiance pareil !
De retour du Stade
Fouler la pelouse de GG
Sinon les gars qui envahissent des la fin du match.
Petit CR ce soir ou demain si j'ai pas la force.
Il y a eu des tensions entre kop sud et kop nord ! Et les premiers a envahir c'était côté Henri point.
"Sinon les gars qui envahissent des la fin du match. "
C'était mieux comme ça je trouve. Si on aurait laisser les stadiers se mettre en place pour nous laisser rentrer 2 par 2 ...
Yep, les premiers sont côté HP, en Sud personne n'a bouger, sauf quand une bonne trentaine de personnes étaient déjà sur le terrain.
Je suis d'accord c'est HP
Sinon la Grecque de la Sud en debut de match GG Psycho.
Les chants de la Sud claquaient en début de match ?
Les bras étaient levés au-delà de la 15e rangée
Sans mégaphone trop dur d'envoyer des chants.
Ouai mais le gars a quand même réussi, il a lancé le "Allez oh oh oh" et tout le stade a suivi, il était fier
Vous avez mis un bache magnifique au 1e POPOLOPOPO de la Nord ...
Sinon pour les chants je sais pas trop j'etais a HP bloc 33 collé a la Nord.
C'était magnifique alors imagine si Lille avait perdu.
Je pense qu'il y aurait eu la meilleur ambiance de GG ! On était 37 201 un stade en feu...
Et la banderole avant le craquage c'était quoi ?
Salut, il y a des postes à supprimer ou quelqu'un est passé avant moi ?
Cote Sud c'etait Merci les Verts
Okay
Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 18 mai 2014 à 00:38:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Salut, il y a des postes à supprimer ou quelqu'un est passé avant moi ?
Tu as été trop lent ionul je suis passé avant