Celui de DrMaboul la page d'avant qu'il faudra kick.
drmaboul est déjà kick, ainsi que tout ceux ayant postés pour provoquer.
J'ai également fait des ddb sur le 103 pour certains.
Tant mieux.
Bonne soirée
Sinon Mandanda blessé ce soir.
Ruff comme en 2010.
Nonooo ! La photo claque trop de vous deux !
C'était super galère de vous coordonner tous les deux par sms avec le réseau inexistant dans le stade.
Et le peuple vert en fond.
Y'avait de l'ambiance d'ailleurs?
Je me doute, j'ai fait ce que j'ai pu.
Arf, dommage. J'ai cru comprendre aussi qu'à la fin c'est un peu parti en couilles, les états d'âmes des uns et des autres etc etc etc.
Tellement déçue de pas avoir pu venir.
Haha y'a toujours ce genre de mecs pas possibles, à Lille c'était pareil, voir pire, y'avait pas mal de gens en mode " " tout le match. Pourquoi tu viens au stade si c'est pour être comme ça alors, j'ai envie de dire.
Kop Nord, Kop Sud, seules satisfactions de la soirée pour le pyro.
Un petit sanglier dans la voiture, easy.
I'm back. 4h30 pour rentrer, izi.
Ambiance surchauffée en première période, plus délicat en seconde mi-temps même si convenable, à l'image du match.
Par contre, j'ai été écoeuré au coup de sifflet final où j'ai vu des gens pousser des handicapés en fauteuil roulant et venir narguer le KN. Les MF ont été exemplaires sur ce coup-là, bravo à eux.
Finalement, on fait une superbe saison j'ai vraiment hâte d'être à la saison prochaine.
Et putain, Erding et Gradel me bluff.
Gardons erding, gradel, tremou, ruffier, achetons un attaquant et un latéral droit et on gagne l'EL. Qui aurait cru en 76 que st-etienne irait en finale face au grand Bayern ?
Et en plus on aura chaudron tout neuf.
Pour Erding j'ai peur quand même.
Le reste ouais, et il faudra aussi compter sur Saint-Maximin, qui je pense, sera notre révélation l'année prochaine.
Saint maximin si il se révèle pas besoin d'acheter d'attaquant mais si il se révèle pas et qu'on a pas acheter d'attaquant on est dans la merde.
Et mollo je sais pas si faut le garder ou pas. Moi je suis pour après...
Non mais de toute façon faudra recruter un Buteur, et on sait pas s'il va se révéler et je vois pas les dirigeants lui donner toute leurs confiance direct.
Mollo faut le garder, mais faut qu'il se donne à fond et joue simple dans son jeu, et là on aura un vrai bon joueur.
Par contre, je vois pas quelle est le profil recherché par Galtier en BU...
Brandao va partir.
Il nous faut un monstre en 9, un mec comme Brandao mais en technique et plus buteur, genre Anichebe...
Les CRS qui bougeait pas au début.
C'était quand même magique même si jetais déçu.
http://blog.lesoir.be/hashtag25/files/2014/01/playstation-winnen.jpg