Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Psych0-42
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:52:24

Bibi si tu trouves rien ici regardes sur leboncoin il y en aura à coup sûr, t'essayera de négocier.

KopSud
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:56:20

Ma vidéo de l'ambiance du match vue du KN dispo en HD : http://www.youtube.com/watch?v=I5ZRLYaQbZE

Wiiok
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:59:33

Je viens de survoler ta vidéo c'est du bon boulot, bien joué :)

KopSud
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:06:10

Quand je filme en HD, le son se focalise sur les voix proches et les décibels paraissent moins forts.. :(

Pour le derby j'hésite à filmer avec mon téléphone portable (comme dans le car), c'est moins beau mais le son "sature" et ça paraît tellement plus puissant.. :bave:

Calski
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:21:50

Je me disais bien qu'il y avait une truc avec le son.
Le nous nous sommes les stéphanois du Kop Sud était moins fort alors qu'hier soir on gueulait comme des malades.
Sinon très bonne vidéo. J'en ai quelques unes mais elle dures pas longtemps.

Psych0-42
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:21:58

Du temps que ton portable c'est pas un BlackBerry, c'est bon ! :hap:

Forez
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:22:11

Belle voix Dylan... :o)) :noel:

Forez
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:22:42

CALSKI T LAAAAAAAAAAAAA ?

KopSud
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:25:31

Pour le derby je filmerais pas en HD mais le son rendra mieux, c'est décidé. :hap:

Rediffusion du match sur TL7 ce soir apparemment. Je vais regarder histoire de voir l'ambiance.

Sinon les multiples humiliations de Perrin sur Cavani, on les voyait bien à la télé ? Car au stade, ces crochets on les a vu à la pelle :bave:

Forez
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:26:49

:desesperé: :snif:

Calski
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:32:37

Oui je suis là. :noel:
Pourquoi ? :noel:

Sealway
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:33:29

Dekoke et Bibi qui se réconcilieraient pour cette occasion, ça serait un beau signe du destin. :hap:

KopSud
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:37:20

Bibi :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1382988957-derby.jpg

Belle organisation à laquelle tu pourras contribuer en dernier recours.

Après faut voir aussi, contre le PSG il nous restait 3 places en Charles Paret Sup. qu'on a vendu 30€ unité hier soir à 20h devant le stade quoi.

Donc si on a encore des places en trop au dernier moment et que toi t'as pas les tiennes, je te contacte, on se donne RDV et tu me les prends. Mais ce sera 30€ la place quoi, le prix d'achat, c'est déjà bien qu'on les vende pas 60€ comme beaucoup le font... :(

Forez
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:43:13

Qui peut me passer son abo pour que je prenne 3 places (osef que vous soyez en sud, il me semble que je peux prendre des places n'importe ou)... Svp :coeur:

[[Windows7]]
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:47:36

Avec une place en supérieur on peut quand même se placer en inférieur, non ?

KopSud
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:48:35

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24281570-697-0-1-0-asse-topic.htm#message_25372819
| Ecrit par « [[Windows7]] », 28 octobre 2013 à 20:47:36
| « Avec une place en supérieur on peut quand même se placer en inférieur, non ? »

Oui. Tu vas aux entrées Charles Paret, les stadiers vérifient ton billet et te fouillent, et après tu vas où tu veux. Tu montes les escaliers jusqu'en sup ou bien tu t'arrêtes et tu rentres directement en inférieur.

42-asse-julien
Niveau 8
28 octobre 2013 à 20:51:35

5 places par abo c'est la porte aux ouvertes aux touristes et autres qui vont vendre les gaches sur le bon coin...

KopSud
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:51:50

Communiqué du club rhodanien concernant le derby :d)

L’Olympique Lyonnais a pris connaissance avec un grand étonnement des motivations de l’arrêté pris par la Préfecture de la Loire interdisant pour la 1ère fois de l’histoire, l’accès au stade Geoffroy Guichard le dimanche 10 novembre à l’occasion du prochain derby à « toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’Olympique Lyonnais » et tient à apporter les commentaires suivants.
Le comportement des supporters lyonnais au stade Geoffroy Guichard n’a jamais été à l’origine de graves incidents qui aient pu survenir au cours d’un derby.
Cet arrêté cite d’ailleurs un seul incident survenu à l’occasion d’un derby à Saint Etienne mais qui met en cause des supporters stéphanois coupables d’avoir jeté un projectile sur un bus lyonnais le 17 mars 2012.
Cet arrêté pénalise évidement l’Olympique Lyonnais sur le plan sportif mais il va aussi priver unilatéralement ses supporters d’un déplacement alors qu’aucun grief référencé ne leur ait fait quant à leur comportement au stade Geoffroy Guichard. L’équité de ce match à fort enjeu s’en trouve ainsi bouleversée puisque les joueurs lyonnais seront privés du soutien de leurs supporters alors que le stade vient d’être agrandi et sécurisé grâce à d’importants investissements publics dans l’optique de l’Euro 2016.
L’Olympique Lyonnais regrette que cette décision ait été prise sans véritable dialogue préalable, en se prévalant d’une réunion organisée à l’initiative de la Ligue mais sans que celle-ci n’ait connaissance des arguments que les dirigeants de l’Olympique Lyonnais souhaitent rappeler au ministère de l’intérieur.
- Les dirigeants de l’O.L. accordent ainsi une grande importance aux questions de sécurité, en particulier dans le cadre des derbys tant à Gerland qu’à Geoffroy Guichard. Le ministère de l’intérieur a d’ailleurs récemment demandé au club lyonnais, présenté comme référent en la matière, de recevoir une délégation algérienne pour lui présenter sa méthodologie dans la sécurité et l’organisation des matches.
- Ils avaient accueilli sans réserve l’arrêté pris l’an passé par la Préfecture de la Loire autorisant à Geoffroy Guichard la seule présence des supporters lyonnais faisant le déplacement officiel encadré par le club
- Aucun déplacement de supporters organisé à l’occasion d’un derby par l’Institution Olympique Lyonnais n’a occasionné le moindre problème
L’Olympique Lyonnais dénonce l’amalgame fait avec un certain nombre de sujets, du ressort de la sécurité publique et pour lesquels il s’est porté partie civile, relatifs à des groupes politisés que l’on veut faire passer pour des supporters de l’une ou l’autre équipe alors qu’ils ont été exclus par les clubs eux-mêmes. Ces événements n’ont rien à voir avec l’organisation d’un match puisqu’ils se sont déroulés en dehors de toute manifestation sportive.
En conséquence, l’Olympique Lyonnais informe qu’il va dès les prochains jours saisir le tribunal administratif de Lyon pour atteinte de façon disproportionnée à la privation de liberté individuelle dans l’espoir que les supporters lyonnais puissent se rendre le 10 novembre prochain au stade Geoffroy Guichard et encourager leur équipe comme ils le font depuis le 1er derby de l’histoire à Saint Etienne, en 1952.
Comme cela a été confirmé au ministère de l’intérieur et comme il l’a toujours fait, l’Olympique Lyonnais assumera l’entière responsabilité de ce déplacement, comme le club recevant devra assumer celle d’une organisation conforme à la législation, pour que ce match se déroule sans violation de la liberté individuelle : le football est une fête populaire depuis l’origine et doit le rester dans le respect des droits et devoirs de chacun.

[[Windows7]]
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:52:10

Ok merci de ta réponse KopSud. :noel:

Forez
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:52:11

Comme c'est mon compte, c'est moi qui paye, mais tkt, si je vois qu'à aucun moment je dois mettre ma carte je prends pas

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page