Oui Julien, c'est exactement ça, les dirigeants ont vraiment fait de la merde pour le coup.
enfait la direction a completement changé de politique
70€ la place contre paris, vente de place pour le marché noir, il est beau l'esprit de famille...
Dekoke, Calski, alors quelqu'un pour me sauver la vie ?
Je vais lire ton truc Dylan
Ok d'accord, j'ai cru que c'était un truc important à lire ta photo FB, bref si il reste des places contact moi, je crois que tu as mon numéro..
Les places restantes je le saurais le jour-même..
Oui je m'en doute, mais avant 18h ça peut etre cool oui
Enfin genre si je pouvais savoir avant 12h/13h, voire max 14h ça m'arrange quoi, sinon ça peut être compliqué...
Dekoke/Calski, répondez !
Ben je pourrais sûrement le savoir le matin-même, mais faudra vraiment que je me renseigne comme il faut.
3 places, ça serait le top !
Je te redirais. Après c'est Lyon, pas Paris, donc te fais pas de faux-espoirs, on devrait facilement remplir le car et vendre toutes nos places.. Mais sait-on jamais.
Romeyer était là juste avant la création des groupes Ultras, est tatoué de partout en Vert et est un des plus fervents supporters de l'ASSE. Faudrait arrêter de toujours taper sur lui alors que son homologue est une vraie putain qui n'a jamais servi à rien à l'ASSE.
Romeyer fait son maximum en préservant ses intérêts et ceux du club, il ne peut pas se mettre les hautes instances à dos aujourd'hui. Facile de cracher aujourd'hui sur un mec qui a sauvé l'ASSE en 1996 alors que le club devait disparaître, c'st lui aussi qui a donné du fric au club en devenant sponsor, lui qui a tout donné au centre de formation de l'Etrat, et c'est lui qui est à l'origine du renouveau stéphanois en se débarrassant de Comolli et en instaurant une nouvelle politique comme le Salary Cap.
Alors ouais, en ce moment il fait pas tout ce qu'il faut pour les supporters, mais faut arrêtez de croire que c'est facile pour lui et qu'il s'en branle du club et des associations.
mais romeyer il te suce tous les soirs ou quoi
Julien tu me prêtes ton abo ?
Non, mais critiquer toujours la même personne alors que lui se retrouve face à un problème qu'il ne demande pas, c'est petit et facile.
C'est pas lui qui interdit les fumigènes ou les insultes envers la LFP, ni les banderoles SOS-Ligue 2. Lui il se retrouve entre les deux mais ne peut pas se permettre de se mettre les hautes instances à dos, vous savez très bien que c'est pas aussi simple. Du moment que les supporters empruntent des chemins interdits, pourquoi se plaindre par la suite ? Quand il y a un huis clos, que veux-tu qu'il fasse de plus que replacer gratuitement les GA dans le stade ?
Quand l'un essaye de bouger un peu, un certain Caïazzo n'en branle pas une et ne fait que parler de la taxe ou du PSG. Et lui on lui casse moins les couilles. Tout le monde se plaint des fouilles hallucinantes hier soir par exemple, mais personne ne prend en grippe le fautif et l'investigateur de tout ça : Bernard Cassocio.
et pk ce serait la faute a caiazzo et pas a romeyer
La vérité c'est que c'est tres simple, tu dois preserver les interets de tes supporters comme le font les dirigeants de bastia, nice et lyon.
forez, pq ?
Tu dois me passer ton code d'abonnement + ton nom de famille, c'est tout..
Le code d'abonnement est sur ton abonnement..
T'étais pas obligé de nous donner ton nom..
Donne pas ici mec
T'aurais pu t’appeler Dusart mec