Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
KopSud
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:10:33

Nique ta mère toi. :hap:

Forez
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:23:57

Pardon ? :hap:

Shinigamiste
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:06:52

Ce que pense les joueurs/entraineur du match de hier.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-un-rouge-illogique/412474

Zouma

« L'arbitre ne siffle même pas la faute sur le coup, peste le jeune défenseur. C'est une fois que les Parisiens ont crié qu'il a sifflé et sorti le carton alors que "Fab" avait la tête en sang. On passe tout près de l'exploit mais il y a toujours les arbitres qui nous mettent des bâtons dans les roues. Il faut vraiment y remédier parce que cela (les erreurs d'arbitrage) nous pénalise.»

Clerc

« a décidé du tournant du match». «Et encore une fois ce n'est pas en notre faveur. On est en colère parce que là, ça fait beaucoup quand même. Si c'est un Parisien qui commet la faute, jamais l'arbitre ne lui sort le carton jaune.»

Il a dit exactement ce que j'ai pensé hier soir: Si c'est un Parisien qui commet la faute, jamais l'arbitre ne lui sort le carton jaune.

Galtier:

«Il y a de la déception quand on mène par deux buts d'écart et encore une fois dans le temps additionnel. Nous sommes rejoints par une équipe en supériorité numérique et qui a une grosse densité athlétique. Je suis fier de ce qu'ont fait les joueurs. En première période, nous avons eu beaucoup de situations favorables. L'exclusion de Fabien Lemoine a été le tournant. Le carton rouge est sévère. C'est aussi l'accumulation de décisions d'arbitrage défavorables. Cela engendre automatiquement de la frustration. Nous savions que ce serait difficile même en menant de deux buts. Si on m'avait dit avant la rencontre que nous partagerions les points face à Paris, j'aurais répondu que c'est un résultat favorable. J'avais demandé aux joueurs de rêver à l'exploit. C'était un match intéressant pour tout le monde. J'en retiens du positif».

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ol-va-saisir-le-tribunal/412648

y'aura peut être pas de lyonnais à GG :question:

stephanois75
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:07:44

C'est confirme par la prefecture de la Loire :ok:

Shinigamiste
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:12:26

qu'ils interdisent les ultras, je peux comprendre pour éviter des affrontements mais de là à interdire tout public lyonnais chaud quand même.

Wiiok
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:18:20

Je crains surtout le déplacement en indep de pas mal d'ultras lyonnais sur Sainté et ça ca va être beaucoup plus difficile à gérer

ASSE1933
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:22:40

Désolé Forez, je suis parti au foot, t'as réglé ton problème ?
Je veux bien te prêter mes identifiants moi.

Par contre il y aurait us cous mais bon.

ASSE1933
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:24:07

Oui invasion de lyonnais en HP et PF, j'ai lu des trucs à ce sujet sur internet... :malade:

Wiiok
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:29:10

La préfecture elle assure :hap:

ASSE1933
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:31:25

Elle assure le bon déroulement des incidents ouais.

Shinigamiste
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:31:30

ce qu'est sûr, si c'est validé: attendez vous à ce que Lyon renvoie l'appareil sur le match retour.

ASSE1933
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:32:28

shinigamiste Voir le profil de shinigamiste
Posté le 28 octobre 2013 à 23:12:26 Avertir un administrateur
qu'ils interdisent les ultras, je peux comprendre pour éviter des affrontements mais de là à interdire tout public lyonnais chaud quand même.

Hein ? Il n'y a que les BG et les 1950 qui viennent à GG hein.

Et oui pas de dép là-bas, dommage pour moi :snif2:

Wiiok
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:38:38

Un derby sans le parcage ça va faire bizarre...
Malgré tout on aime se detester avec les lyonnais :coeur:

KawasakiNinja
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:40:10

Mais je me rend compte que ce sera mon premier derby :noel:

ASSE1933
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:45:48

Haine :coeur:

KopSud
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:48:26

Ta première défaite dans un derby Kawa, tu nous diras ton ressenti.

Wiiok
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:52:57

Si on part défaitiste avant de jouer ce putain de derby, autant ne pas le jouer :nonnon:

Pour beaucoup d'entre nous on a jamais connu une victoire à GG (enfin si j'avais 2 mois :hap: ), mais il faut y croire les mecs, dans ce nouveau stade tout est possible :bave:

ASSE1933
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:55:16

Je m'en rappelle encore de ma première fois :cute:

L'attente.... Le chemin pour en arriver là :bave:
Le moment où tu sais que ça va le faire, que le jour J arrive :cute:
L'excitation qui monte d'heure en heure :cute:
La peur de ne pas y arriver :peur:

Bon j'ai réussi à faire une fake intro dépucelage, mais je peux pas continuer.

Ce sentiment si particulier aux abords du stade, cette tension palpable :bave:
Le sentiment de jouer ta vie :bave:
L'excitation avec tifos et stade plein :bave:
Puis le but lyonnais, les chants on est chez nous, repartir du stade la queue entre les jambes, en ayant envie de ne plus ressentir, d'oublier, de crever, d'arriver à s'en battre les couilles, à penser à autre chose...
Les écouter chanter en quittant GG...

Putain, j'en suis malade...

Shinigamiste
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:56:33

" Hein ? Il n'y a que les BG et les 1950 qui viennent à GG hein. "

y'a toujours des petits malins qui viennent sans leurs couleurs sur soi au milieu des stéphanois et se font tout discret, ne vont pas crier allez lyonnais..ect.. ça passe comme une lettre à la poste.

Quand j'ai été à GG avec un pote qui supporte l'OM: il n'a pas mis de maillot ou écharpe de l'OM, quelque supporters stéphanois nous entourant c'étaient aperçu que mon pote était pour l'OM (car j'ai pas arrêté de le chambrer tout le match) et ils l'ont pas fais chier, ils l'ont même chambré aussi gentillement lol.

Bon après je t'avoue que pour un supporter de lyon ça se passera peut être pas pareil suivant la mentalité des gens qui l'entourent.

" Et oui pas de dép là-bas, dommage pour moi :snif2: "

Je compatis :snif:

wiiok:

Carrément que c'est possible, lyon n'est pas en forme du tout cette année et je veux y croire aussi.

KawasakiNinja
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:56:34

KopSud Voir le profil de KopSud
Posté le 28 octobre 2013 à 23:48:26 Avertir un administrateur
Ta première défaite dans un derby Kawa, tu nous diras ton ressenti.

Dès que je vais à GG on gagne
Mon premier match était ASSE-Châteauroux, le match du titre de L2 :cool:
Tout le topic mon pompera le Z quand on gagnera, je suis le porte bonheur de cette équipe :coeur:

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page