Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
[_Green_]
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:27:07

Aucune idée. :(

Baudelaire
Niveau 54
07 décembre 2013 à 20:27:53

Bravo la ligue encore une fois, merci pour les mecs qui se sont déplacés et n'auront aucun remboursement de leur frais :ok:
bande de connards.

Cette fois ils ont pas anticipé pour avancer le match ?? C'était trop dur ? Bande de cons.

Malbranquignole
Niveau 6
07 décembre 2013 à 20:28:16

+1 c'est vraiment des tocards à la lfp :honte:

Baudelaire
Niveau 54
07 décembre 2013 à 20:29:06

Gradel était titu, bon ok, merci l'arbitre au final, on évite de perdre 3 points :hap:

Malbranquignole
Niveau 6
07 décembre 2013 à 20:29:59

Sinon des nouvelles d'Hamouma qui était pas sur la feuille de match ? :hap:

stephanois75
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:32:27

Vous avez discute ensemble :noel: ?

Sealway
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:46:13

Match finalement reportée à une date indéfinie et non pas demain à 15h. Une grosse pensés à tous les supporters qui sont venus de loin pour supporter leur équipe et qui ne verront pas le match.

http://www.francebleu.fr/infos/asse/ligue-saint-etienne-evian-tg-reporte-1087364

[_Green_]
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:57:33

Romeyer: "Je regrette qu'Evian n'ait pas voulu jouer à 15h !"

Kop_Nord
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:59:40

Je suis juste comme un dingue.

Anarchie dans le football.

Charley_Fomen
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:02:11

En même temps c'est tous les ans le même bordel, quand on a un stade à 600m d'altitude il faut penser à sortir les sous et couvrir le stade comme c'est le cas à Lille

EastMiners1933
Niveau 4
07 décembre 2013 à 21:36:17

Je me rend au stade. Une fois arrivé, les Green font passer l'information qu'aucune animation ne sera assurée, en hommage au supporter stéphanois en prison et aux autres qui passeront leur fêtes de fin d'année au trou.

20h40 : Les joueurs arrêtent l'échauffement et discutent avec certains Haut-Savoyard. On me fait ensuite passé l'information que le match est reporté...
Les sifflets grondent alors dans GG, et des chants sont repris ("La Ligue on t'enc*le" ; "Liberté pour les Ultras" )
La colère monte et une fois partie, les GA se rassemblent à la sortie du stade, sur les escaliers et se mettent à chanter. Des vidéos seront certainement bientôt disponibles.

Alors, la faute à qui ?
De Romeyer, de pas avoir fait chauffer la bache ?
D'Evian TG de pas avoir accepter de jouer à 15h ?
De la Ligue qui programme des matches en plein hiver à 20h ?

Hommage à tous les supporters qui ont fait des centaines de km pour voir leur club favoris. En vain.

Kop_Nord
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:49:59

Sinon, la compo complètement pétée de Galtier, parlons en.

[_Green_]
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:51:00

T'a beau bâcher et chauffer le terrain toute la semaine, la pelouse gèle très vite dans ces conditions (cf. ASSE-Lorient).
Si les Savoyard ont vraiment refusé de jouer à 15h c'est des gros cons.
Mais les plus grosses burnes quoi qu'il arrive c'est ces peigne cul de la ligue :hum:
Faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir qu'entre Decembre et Fevrier c'est très compliqué de jouer le soir à Sainté.
Et annulé un match à 15min du coup d'envoi est tout simplement inimaginable pour moi :honte:

[_Green_]
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:53:52

http://hitek.fr/actualitete/arnaque-photo-xbox-one_1058

Putain :rire:

Je sais pas ce qui me choque le plus, le niveau de pigeonnerie du mec ou le fait qu'il achète une Xbox à son fils de 4 ans :(

[_Green_]
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:57:45

Y'a que nous pour prendre une pine contre ces tocards de Rennais :honte:

Nice qui se fait crucifier à la 93ème à Reims :ouch: :rire:

WildPegasus
Niveau 9
07 décembre 2013 à 22:10:55

On s'est encore fait enculer par la ligue, ras le cul.

WildPegasus
Niveau 9
07 décembre 2013 à 22:14:14

"darkjak42
Posté le 7 décembre 2013 à 20:00:50
la mairie de sainté veut pas chauffé la pelouse parce que sa coute trop chére "

:d) La mairie de Sainté claqué 60 000 euros pour chauffer une pelouse pour un certain ASSe-Lorient il y a 2 ans, match démarré à -13 qui aura duré 10 minutes, au vu du contexte économique il me semble totalement normal que la ville refuse ce genre de bêtise.

De toute façon chauffé ou pas c'est pareil, une fois débâché s'il ça doit geler ça gèlera.
D'ailleurs aujourd'hui à vu de nez il devaity avoir entre 0 et -2, on a souvent joué par des temps plus froid, je ne vois pas ce qui empêchait de lancer le match.

[_Green_]
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:14:45

Le chauffage de la pelouse de Geoffroy-Guichard semble être la principale cause du report de la rencontre ASSE/ETG. En effet, malgré une bâche déployée sur l’ensemble de la pelouse, toute une partie de celle-ci est restée gelée.

En conférence de presse, Roland Romeyer est revenu sur la situation:

« C’est une sage décision mais je regrette qu’on n’ait pas pu décaler le match avant, comme on a pu le faire face à Reims. Il y a une semaine, on a appelé le club de Reims pour avancer le match. On a fait pareil pour aujourd’hui mais Evian a refusé d’avancer la rencontre. Il ne faut pas oublier que Saint-Etienne est une ville haute en altitude. (…) On discute avec Saint-Etienne Métropole pour mettre en place un chauffage du terrain, mais étant donné que pour la démolition et les travaux de la tribune des officiels, on ne peut pas le mettre en place avant 2015. »

Kop_Nord
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:17:26

Moi non plus je ne vois pas. Apparemment on risque une amende parce que la pelouse était dans cet état.

saint-kossolax
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:20:22

"en hommage au supporter stéphanois en prison et aux autres qui passeront leur fêtes de fin d'année au trou. "

c'est quoi ces conneries ? :ouch:

bien fait pour ces nobrain, la prochaine, ils penseront aux milliers de vrais supporters qui sont privés de déplacement par leur faute...

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page