Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
[_Green_]
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:20:27

On peut pas jouer sur une pelouse gelée hein :sarcastic:
Rappellez vous le début d'ASSE-Lorient, tous les joueurs se cassaient la gueule, pas moyen d'avoir un appui.
Et v'la le risque de blessure.

:d) C’est désormais officiel, le match ASSE/ETG ne sera pas reporté à demain dimanche. En effet, après une longue réunion entre les dirigeants de l’ASSE et les arbitres, la décision a été prise de remettre la rencontre à une date ultérieure.

Kop_Nord
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:24:15

saint-kossolax Voir le profil de saint-kossolax
Posté le 7 décembre 2013 à 22:20:22 Avertir un administrateur
"en hommage au supporter stéphanois en prison et aux autres qui passeront leur fêtes de fin d'année au trou. "

c'est quoi ces conneries ? :ouch:

bien fait pour ces nobrain, la prochaine, ils penseront aux milliers de vrais supporters qui sont privés de déplacement par leur faute...

Des déplacements qu'ils n'auraient pas fait.

WildPegasus
Niveau 9
07 décembre 2013 à 22:24:44

Tant mieux, pas envie de me retaper la route demain.

[_Green_] :d) Vu des tribunes la pelouse n'avait pas l'air pire que contre Reims, après je ne sais pas ce qu'il en était dessus.

Sinon il y avait aussi grève en nord.

[[Windows7]]
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:25:21

C'est intolérable qu'il nous ait pas prévenu avant. Genre la pelouse allait se réchauffer de 15h à 21h ils le savaient depuis le début mais n'ont rien dit.
Mention spéciale au joueurs qui se sont barré comme des enc*lés sans même venir applaudir les supps contrairement à ceux d'Evian..

Kop_Nord
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:26:10

[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 7 décembre 2013 à 22:20:27 Avertir un administrateur
On peut pas jouer sur une pelouse gelée hein :sarcastic:
Rappellez vous le début d'ASSE-Lorient, tous les joueurs se cassaient la gueule, pas moyen d'avoir un appui.
Et v'la le risque de blessure.

:d) Personne n'a glissé à l'entraînement, pas UN :ok:

[[Windows7]] Voir le profil de [[Windows7]]
Posté le 7 décembre 2013 à 22:25:21 Avertir un administrateur
C'est intolérable qu'il nous ait pas prévenu avant. Genre la pelouse allait se réchauffer de 15h à 21h ils le savaient depuis le début mais n'ont rien dit.
Mention spéciale au joueurs qui se sont barré comme des enc*lés sans même venir applaudir les supps contrairement à ceux d'Evian..

:d) On a vraiment des putes de joueurs, trucs de fou.

[_Green_]
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:26:31

Y'avait carrément des plaques de verglas sur la pelouse à mon avis c'était vraiment tendu de jouer.
Mais j'imagine que la pelouse était dans le même état hier soir :hum:
Ligue de merde, tout les ans c'est la même histoire.

WildPegasus
Niveau 9
07 décembre 2013 à 22:29:32

"Mention spéciale au joueurs qui se sont barré comme des enc*lés sans même venir applaudir les supps contrairement à ceux d'Evian.."

:d) D'ailleurs je me demande si le fait de rentrer si vite n'a pas confirmer la décision de la ligue, une fois les joueurs refroidis au vestiaire c'est fini pour reprendre, les Evianais se sont échauffés jusqu'à 20H ou pas loin, et ont applaudi leur public eux.
Sinon les joueurs n'avaient pas l'air gêné du terrain pendant l'echauffement.

[[Windows7]]
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:29:47

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1074383_713140092029475_821177893_o.jpg

C'est vrai que la pelouse était pourrie..

Forez
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:30:25

Galtier est venu parlé au noyau "dur" des MF, sûrement à cause de la grève.

Si j'avais la motivation j'irai lâcher un petit message aux joueurs sur Twitter qui ont pas daigné saluer le public, ce sont TOUS des merde.

Kop_Nord
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:32:26

Ouais, j'aimerais bien savoir ce qu'il leur a dit, ça a bien duré 3-4 minutes.... Ils ont peut-être également évoqué la grève de ce soir du coup.

Lereveimpreci
Niveau 30
07 décembre 2013 à 22:35:54

C'est bon il y a du verglas et?

Olala ils risquent de se blesser, putain c'est bon, ils n'ont jamais joué sur un terrain gelé?

Ah bah non c'est trop dangereux.... je préfère niquer les supporters qui ont fait 300 bornes pour me voir rentrer dans le vestiaire tout sourire car à la fin du mois je toucherai 45000 euros.

EastMiners1933
Niveau 4
07 décembre 2013 à 22:39:24

Le match devait être annulé, il y a un gros risque de blessure là. Mais le problème vient pas d'ici. Le problème c'est le manque de jugeote chez certains ! Sous des températures inférieurs à 0° le terrain gèle c'est normal ! Alors pourquoi ne pas avoir annoncé le report du match dans la journée ou même hier ?

WildPegasus
Niveau 9
07 décembre 2013 à 22:39:28

Peut-être que je ne me rends pas compte, mais on a bien joué sur des terrains gêlés non ? parce que sinon à Sainté faut pas espérer jouer un match en soirée avant fin février.

Lereveimpreci
Niveau 30
07 décembre 2013 à 22:43:36

Oui il y a un risque de blessure assez important et? (Oui je suis dur mais bon)

Les supporters ils n'ont pas perdu de l'argent pour rien?

Et quand tu vas affronter le Real Madrid, tu ne va pas dire "non je veux pas jouer, il y Pepe en face, le risque de blessure vient d'exploser".

Ok mon exemple est totalement con mais cette ligue, équipe et communication me laissent sans voix.

EastMiners1933
Niveau 4
07 décembre 2013 à 22:46:30

Bah rejette la faute sur la communication et l'annonce tardive du report, mais pas sur le report en lui même.

Forez
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:54:48

Miss Provence. :oui:

[_Green_]
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:54:53

Si ca avait été un 0-0 minable ou pire, qu'on avait perdu 1-0 sur un vieux cafouillage, avec un gros match de merde t'aurais pas dit ça.

"Et quand tu vas affronter le Real Madrid, tu ne va pas dire "non je veux pas jouer, il y Pepe en face, le risque de blessure vient d'exploser"

Quelle comparaison fabuleuse :sarcastic: :hap:

Henri-Point
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:56:55

le terrain est vraiment pourri :ouch2:
Meme dans mon club amateur la pelouse est 10 fois meilleur

Forez
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:57:26

Report logique, qui aurait dû être fait immédiatement après le refus des cons d'Savoyard pour jouer à 15h.

[_Green_]
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:37:32

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11981&from=home

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page