Se connecter

Sport

Football

Sujet : Wenger à Arsenal: la saison de trop ?
Onchourouge
Niveau 9
18 août 2013 à 19:47:42

Anthony Modeste a foutu un doublé hier contre je ne sais plus quel équipe daubée, ça fait pour lui 3 buts en 2 matchs, est-ce que ça en fait le meilleur attaquant du monde ? Non.

Rivière a planté un but contre Bordeaux, 3 contre Montpellier, il affiche donc un ratio de 2,00 buts par match, est-ce que ça en fait un top player ? Non plus.

C'est pareil avec Podolski.

Bebert_31
Niveau 10
18 août 2013 à 20:01:16

Rien à ajouter sur le pavé. :(

C'est dommageable pour l'un des plus grands clubs anglais. J'ai aussi eu une confiance en Wenger qui a disparu, ce club a besoin de tout changer, et ça doit forcément passer par le changement d'entraîneur.

Non parce que bon, je trouve que c'est une forme d'irrespect de promettre aux supporters monts et merveilles au mercato, avant au final, de recruter Perez et Sanogo. C'est juste pas normal.

C'est d'un côté une gestion collective: les dirigeants et Arsène, qui doit être remise en question, et ce sont aux supporters de se rebeller.

WellingtonSilva
Niveau 9
18 août 2013 à 20:08:46

La politique de recrutement d'Arsenal pourrait fonctionner si beaucoup plus de joueurs post-formés se révélaient être du niveau de Fabregas/Wilshere.
Or, ce n'est pas le cas avec des joueurs qui ont beaucoup de qualités mais sont trop inconstants, trop souvent blessés ou trop fébriles mentalement... :(

hackju
Niveau 10
18 août 2013 à 20:10:18

Wenger c'est en plus un très mauvais communiquant.
Qui a cru une seconde que les cas Suarez ou Rooney allaient aboutir concrètement?

On dirait qu'il a surtout fait ça pour retrouver la confiance des fans, du genre "Hey regardez, j'ai voulu signer un top player mais ca n'a pas marché.. j'aurai essayé, vous pouvez pas dire que c'est de la mauvaise volonté" tout en sachant pertinemment qu'il ne les aurait pas avec les sommes dérisoires qu'il propose.

Par ailleurs, il a une politique de recrutement extrême. Comme s'il n'y avait pas de juste milieu entre un top player et un putain de noname sorti de L2.

Toshack
Niveau 7
18 août 2013 à 20:38:44

+1 VDD :(

-Raul
Niveau 4
18 août 2013 à 20:54:23

+1 VDD de mon VDD.

Balzaretti
Niveau 10
18 août 2013 à 20:58:17

"Wilshere dont le poste de prédilection est meneur de jeu se retrouve devant la défense,"

n'est pas regista qui veut :cool:

Scare7
Niveau 10
18 août 2013 à 20:59:41

Rien à dire, totalement d'accord avec ton pavé :ok:

çà me fait de la peine pour Arsenal, ils méritent mieux...

Nanistelrooy
Niveau 10
18 août 2013 à 21:05:53

Tellement vrai Debeve :-(

Wenger dehors.

BernardHinault
Niveau 13
18 août 2013 à 21:24:33

Tout n'est pas à jeter dans ce que tu dis (pour une fois), surtout quand tu axes sur Wenger. Il est vrai que depuis des années, il enchaîne les décisions illogiques.

Mais quand tu parles de l'effectif, tu est bien trop dur. Critiquer Ramsey et Walcott, c'est quand même fort. Le premier s'impose match après match dans un rôle de numéro 8, en étant aussi énorme défensivement qu'offensivement. Son seul problème demeure la finition lorsqu'il est en position de marquer. Pour le deuxième, oui il a été formé dans l'axe, et alors ? Henry avait bien été formé sur l'aile, Wenger n'est donc pas débile et je pense qu'il connait assez bien les joueurs pour les utiliser où il faut.

Pareil quand tu parles du positionnement des joueurs contre Villa. Oui Jenkinson a joué à gauche et ce n'est pas son poste, tout comme Wilshere et Ramsey qui ont du se partager le boulot de récupérateur. Mais c'est dû au n'importe quoi de ce mercato et aux blessures, qui fait qu'il n'y avait personne d'autre. A long terme, ils rejoueront à leurs postes...

Bref, dommage que tu t'emballes trop dans la critique de joueurs qui ont quand même prouvé qu'ils méritaient leur place. Evidemment, si on recrute parmi les tous meilleurs mondiaux à chaque poste, on trouvera mieux que ce qu'on a actuellement. Mais notre équipe-type n'a pas de grosse lacune, si ce n'est au poste de gardien voire d'arrière-droit.

AideGarreDavids
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:53:11

On est début novembre, la saison est longue.

Lunettes
Niveau 14
02 novembre 2013 à 19:53:53

Le but est superbe tout de meme https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383418016-myfile.gif

Mf-25
Niveau 3
02 novembre 2013 à 19:55:29

Oui arsene

BichentayLeBest
Niveau 6
02 novembre 2013 à 23:00:28

Position foetale mais au final il aura raison :rire:

Schwarzenberger
Niveau 4
02 novembre 2013 à 23:25:59

La forme c'est bien, formuler comme un journaliste pour se donner un genre "pro" etc. mais on constate que la branlette littéraire ne suffit pas à donner raison au texte.

IsabeliFontana
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:32:05

stop de troller, il va répondre par A+B qu'il avait raison. :hap:

Barendo
Niveau 9
02 novembre 2013 à 23:33:20

Le pire c'est si Arsenal se troue au final, et que lui up ce topic en fin de saison, ça peut être magnifique :rire:

PrinceDeGalles
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:36:23

OMG Debeve humilié :rire: :rire:

Oh wait, 2 novembre, aucun du Top 3 joué (MU, MC, Chelsea), déjà un trophée (Capital One Cup) envolé et une élimination en C1 qui leur pend au nez (2 matchs au Signal Iduna Park et à San Paolo).

falcaothe9
Niveau 8
02 novembre 2013 à 23:38:40

Ahh oui on a oublié, Wenger aurait du perdre contre Naples, Tott, Liverpool et tout les petits pour faire plaisir a tout le monde

Y a que les équipes du top 3 qui comptent c'est vrai.

Mais bon on a compris, Arsenal est une équipe de merde, j'sais pas quels sont vos objectifs.

Aicar
Niveau 7
02 novembre 2013 à 23:45:26

Il est toujours présent malgré les humiliations peut être un jour un combo Arsenal champions league + PL avec Liverpool en D2 et United qui humilie Liverpool à Anfield 0-5 le ferait partir et encore il pondrait un pavé pour défendre son club et attaquer Arsenal :hap:

Sujet : Wenger à Arsenal: la saison de trop ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page