Se connecter

Sport

Football

Sujet : Taider à l'Inter c'est quasi-fait
M23M
Niveau 5
19 août 2013 à 19:51:03

Soldier
Posté via mobile le 19 août 2013 à 19:42:13
Sérieux SerieA tu veux pas kicker ce relou ?

Taider va mettre Cuchu sur le banc hein

http://i.imgur.com/HZRAu6z.jpg

ImTheChosenOne
Niveau 10
19 août 2013 à 19:53:34

Si ils sont pas champions avec ce recrutement, je ne comprend plus rien.

Soldier
Niveau 10
19 août 2013 à 19:54:17

Eh oui, malheureusement Cambiasso n'a plus les jambes d'il y a 2 ans. À la recup il est souvent dépassé, et n'a plus l'impact qu'il avait au milieu de terrain. Il jouait simplement car la concurrence était inexistante.

Lngodyoutrust
Niveau 10
19 août 2013 à 19:56:58

tiens voila le quatrième du classement general qui poste

PrinceDeGalles
Niveau 10
19 août 2013 à 19:57:03

Reste-là Xyer.

SerieA
Niveau 13
19 août 2013 à 19:59:59

Le recrutement de l'Inter est quand meme etonnant, Wallace, Taider, Belfodil, Icardi, c'est tres jeune, Mazzarri deteste faire jouer les jeunes :(

ImTheChosenOne
Niveau 10
19 août 2013 à 20:04:15

Pas avec ce recrutement qu'ils accrocheront la LDC vu le mercato des autres clubs...

JasminKurtic
Niveau 7
19 août 2013 à 20:30:17

ça me touche que tu prennes du temps pour me répondre moi qui ne suit qu'un vulgaire "journaliste discount qui fait des interviews pour devenir modo" :snif: :-) :fier:

Alors déjà comment peux-tu dire que le débat de l'effectif est ouvert pour la Juve ? Je te parle de Serie A pas de LDC. Ils se sont renforcés en attaque, le domaine qui pêchait la saison dernière. Avec un joueur de taille comme Llorente, les centres des latéraux que sont Asamoah et Licht' vont enfin trouver preneurs dans le jeu aérien. Ensuite, Tévez sera là pour faire le pressing sur les défenses adverses, récupérer les seconds ballons et débloquer les situations périlleuses face aux défenses regroupées. Au milieu, la Juve prépare tranquillement l'intronisation de Pogba et l'après Pirlo, tout en ayant conservé son fuoriclasse Arturo Vidal. En défense ? Le prometteur Ogbonna est arrivé pour concurrence Bonucci le seul "talon d'Achille" de cette équipe, alors qu'il est titu en Nazionale. Pas mal pour un mec faible non ?

On parle du Milan ? Ok alors Saponara est une pure merveille en 10 pas ma faute si tu connais pas ou que t'as pas regardé l'Euro U21. Poli a fait une très bonne pré-saison. De même pour De Jong, déjà au top physiquement. Ensuite, les jeunes que sont Cristante et Petagna n'ont pas froid aux yeux et prennent la même voie qu'un certain De Sciglio, top 3 des latéraux en Serie A. Enfin, tu parles de limites montrées par Milan, ben si finir 3ème après un début de saison cata suite aux départs de ses 2 stars en début de saison dernière c'est montrer ses limites, j'aimerais connaître beaucoup d'équipes avec ces limites. Continuons, sur l'attaque. El Shaarawy avait besoin de repos suite à sa fatigue mentale, rappelons qu'il a dû porter presque seul Milan pendant toute la 1ère partie de saison dernière. Il a montré pendant la préparation qu'il était très affûté. De bon augure donc. Après vient le cas Balotelli, j'ai envie de dire que si le mec a réussi a claquer 12 buts en 13 matchs depuis son arrivée, les 20 buts seront une formalité.

Pour la Fio, j'me fais pas trop de soucis, ils joueront pas l'EL à fond et conserveront leurs forces pour la Serie A. De plus, Montella est un vrai magicien, que ce soit à la Roma-Catania-Fiorentina, il a toujours proposé du jeu spectaculaire en très peu de temps. Valero et Aquilani seront là pour bonifier une tonne de ballons comme ils savent si bien faire et le côté droit Cuadrado - Joaquin fait baver d'avance toutes les gazzettes de la Botte.

Ensuite pour la défense de l'Inter et bien comme tu le dis, Ranocchia est irrégulier et surcoté, il est donc difficile de compter sur lui sereinement, hors c'est ce dont une défense à besoin. Ce qui nous amène donc à ses coéquipiers, Juan Jesus et Campagnaro qui auront besoin d'automatismes lors des premières journées. Encore du temps de perdu. Et ce qu'on oublie de dire, c'est que pendant la bonne période de l'Inter la saison dernière, Samuel n'était pas blessé, là je peux pas te donner tort sa blessure à tout flingué. Hors, c'était lui qui tranquillisait Juan et Rano. Campagnaro est solide et bon mais pitié ce n'est pas Samuel "the wall".

Et petite précision, dans le 352 de Stramaccioni, Pereira et Nagatomo n'ont jamais donné pleine satisfaction, ou alors très peu de temps pour le Nippon. J'vois pas pourquoi ça changerait sou Mazzarri.

PrinceDeGalles
Niveau 10
19 août 2013 à 21:15:14

Alors déjà comment peux-tu dire que le débat de l'effectif est ouvert pour la Juve ? Je te parle de Serie A pas de LDC. Ils se sont renforcés en attaque, le domaine qui pêchait la saison dernière. Avec un joueur de taille comme Llorente, les centres des latéraux que sont Asamoah et Licht' vont enfin trouver preneurs dans le jeu aérien. Ensuite, Tévez sera là pour faire le pressing sur les défenses adverses, récupérer les seconds ballons et débloquer les situations périlleuses face aux défenses regroupées. Au milieu, la Juve prépare tranquillement l'intronisation de Pogba et l'après Pirlo, tout en ayant conservé son fuoriclasse Arturo Vidal. En défense ? Le prometteur Ogbonna est arrivé pour concurrence Bonucci le seul "talon d'Achille" de cette équipe, alors qu'il est titu en Nazionale. Pas mal pour un mec faible non ?

:d) La réponse est dans la question, la Juventus va jouer deux tableaux à fond : la Serie A et la Ligue des Champions. L'année dernière était une simple entrée en la matière, récompensée par un 1/4 de finale mérité. Mais dorénavant l'objectif est de faire un coup (Dortmund est l'exemple à suivre) et ils devraient dépenser de l'énergie jusqu'en avril 2014 au moins. Tu penses m'impressionner moi, qui suit attentivement le championnat anglais, avec Carlos Tevez ? Il était titulaire à City mais il a fait une saison en demi-teinte, correcte niveau statistiques, pauvre dans le jeu. Les citizens ont justement décroché dans la lutte pour le titre à cause des performances faméliques de ses attaquants, lesquels auraient dû atteindre les 20 réalisations en championnat. Je pense qu'actuellement, Tevez n'est pas forcément meilleur qu'un Vucinic, du moins la différence n'est pas flagrante. Vu sa condition physique douteuse et son hygiène très discutable, je pense que le pressing est à oublier. Débloquer des situations ? Comme l'année dernière contre United (aller), Everton à Goodison ou face à Tottenham ? Une bonne mise à jour du personnage te ferait le plus grand bien. Llorente ? On me l'a fait pas, je le suis attentivement depuis des années. Oui il est efficace dans le jeu aérien, oui il est pas dégueu techniquement pour son gabarit mais le reste sans plus, il est en dessous d'un Negredo ou Soldado devant le but. Ses performances dans les grands matchs, on en parle ? Pourquoi il a joué 0 minutes à l'Euro 2012 (alors que la Roja se cherchait un buteur) ? Ses finales d'Europa League puis de Copa Del Rey catastrophiques, oublié ? Cerise sur le gâteau, il vient de passer 1 année à l'ombre. Et puis au contraire, son manque de mobilité empêche les permutations tant efficaces lors des 2 dernières saisons et l'intronisation des deux "buteurs" est à double tranchant : oui ils ont les capacités pour planter 15-20 buts chacun, mais la Juventus risque une dépendance et surtout, elle perd sa faculté dévastatrice (Mourinho en faisait l'éloge) d'avoir un but venant de n'importe quel joueur sur le terrain. Pirlo ? Mais il aura 35 ans prochainement, il est cramé physiquement. Le Bayern lui a littéralement fait l'amour et il s'est fait violenter à la Coupe des Confédérations. Il garde sa patte technique mais il vit certainement sa dernière saison à très haut niveau. Marchisio ? A d'autres, il sort de 5 mois très moyens qui l'ont exilé dans un rôle discutable de 9.5 avec des prestations en demi-teinte - par ailleurs il vient de se blesser. Pogba ? Un gros potentiel, mais il est encore un espoir et il doit se canaliser. Vidal ? Oui, un joueur de classe mondiale. Alors il reste la défense (même si Barzagli n'est plus tout jeune et Chiellini est irrégulier dans les grandes confrontations), mais beaucoup de paramètres sont à prendre en considération. Moi je pense que rien n'est fait, surtout vu la physionomie des deux derniers titres de champion (Milan pouvait l'emporter en 2011-2012 et en 2012-2013 la Juventus n'avait aucun concurrent crédible). La donne a changé cette année.

" On parle du Milan ? Ok alors Saponara est une pure merveille en 10 pas ma faute si tu connais pas ou que t'as pas regardé l'Euro U21. Poli a fait une très bonne pré-saison. De même pour De Jong, déjà au top physiquement. Ensuite, les jeunes que sont Cristante et Petagna n'ont pas froid aux yeux et prennent la même voie qu'un certain De Sciglio, top 3 des latéraux en Serie A. Enfin, tu parles de limites montrées par Milan, ben si finir 3ème après un début de saison cata suite aux départs de ses 2 stars en début de saison dernière c'est montrer ses limites, j'aimerais connaître beaucoup d'équipes avec ces limites. Continuons, sur l'attaque. El Shaarawy avait besoin de repos suite à sa fatigue mentale, rappelons qu'il a dû porter presque seul Milan pendant toute la 1ère partie de saison dernière. Il a montré pendant la préparation qu'il était très affûté. De bon augure donc. Après vient le cas Balotelli, j'ai envie de dire que si le mec a réussi a claquer 12 buts en 13 matchs depuis son arrivée, les 20 buts seront une formalité. "

:d) Oui je connais Saponara mais pour l'instant il démarre en joker de luxe, donc on repassera pour son apport (surtout qu'il vient de 2ème division, le temps d'adaptation sera long). Ton discours sur les jeunes de la primavera est touchant, peut-être vrai, mais toujours est-il qu'on parle d'un titre de champion. Donc on repassera en ce qui concerne l'apport décisif des minos en Serie A. La remontée prouve quoi, à part qu'ils n'avaient aucune concurrence ? La Roma, la Lazio et l'Inter se sont effondrés, l'Udinese a très mal débuté (en plus de sa pseudo reconstruction qui l'a fait joué différemment), seul la Fiorentina (qui végétait dans le ventre mou la saison d'avant) était un réel concurrent. Et encore, la qualification s'est jouée au dernier match avec un but heureux une fois la 80ème minute passée... Le contenu n'est pas bon, le Milan est pragmatique certes, mais il pratique un football dégueulasse qui empêche des victoires aisées contre les faibles équipes. Les résultats contre les grosses écuries ? Mauvais, avec des défaites contre l'Inter, la Roma, la Lazio, la Juventus ou la Fiorentina entre autres. En Ligue des Champions ? Une phase de poule poussive, un bon match contre Barcelone puis une véritable humiliation au Camp Nou. Maintenant si tu es satisfait d'une défense Méxès - Zapata avec une poignée de bons joueurs sans plus, tant mieux pour toi. Mais c'est clairement insuffisant pour viser quelque chose de décent. Où sont les furioclasse dans l'équipe ? Des bons joueurs de football, on en trouve (Montolivo, El Shaarawy, Balotelli). Pour la classe au-dessus, on a en revanche plus de difficultés. Bref je prends les paris en fin de saison, mais cet effectif ne casse pas trois pattes à un canard.

" Pour la Fio, j'me fais pas trop de soucis, ils joueront pas l'EL à fond et conserveront leurs forces pour la Serie A. De plus, Montella est un vrai magicien, que ce soit à la Roma-Catania-Fiorentina, il a toujours proposé du jeu spectaculaire en très peu de temps. Valero et Aquilani seront là pour bonifier une tonne de ballons comme ils savent si bien faire et le côté droit Cuadrado - Joaquin fait baver d'avance toutes les gazzettes de la Botte. "

:d) Je vais pas revenir dessus, les changements sont d'ordre tactique, ils ne concernent pas la profondeur de banc.

" Ensuite pour la défense de l'Inter et bien comme tu le dis, Ranocchia est irrégulier et surcoté, il est donc difficile de compter sur lui sereinement, hors c'est ce dont une défense à besoin. Ce qui nous amène donc à ses coéquipiers, Juan Jesus et Campagnaro qui auront besoin d'automatismes lors des premières journées. Encore du temps de perdu. Et ce qu'on oublie de dire, c'est que pendant la bonne période de l'Inter la saison dernière, Samuel n'était pas blessé, là je peux pas te donner tort sa blessure à tout flingué. Hors, c'était lui qui tranquillisait Juan et Rano. Campagnaro est solide et bon mais pitié ce n'est pas Samuel "the wall".

Et petite précision, dans le 352 de Stramaccioni, Pereira et Nagatomo n'ont jamais donné pleine satisfaction, ou alors très peu de temps pour le Nippon. J'vois pas pourquoi ça changerait sou Mazzarri. "

:d) Ranocchia est mauvais si ses partenaires sont mauvais, comme 90% des défenseurs. Avec une organisation catastrophique (je pense au match de Dortmund avec Alonso - Khedira aux fraises, les latéraux bouffés), Varane a réalisé une prestation catastrophique. Tu mets Koscielny comme le week-end dernier, sans récupérateur, sans latéraux qui sachent défendre convenablement et avec un gardien kamikaze, il se comporte comme le pire des sous-joueurs. En d'autres circonstances (Edf), il est bon. De même pour David Luiz, quand Villas-Boas faisait n'importe quoi avec ses compositions ubuesques (comme Strama'), il était catastrophique. A la Coupe des Confédérations avec Thiago Silva, Gustavo devant, Marcelo / Alves dans les couloirs, il était monstrueux. L'organisation, rien de plus. Tu sous-estimes l'importance des automatismes, de l'entente d'une charnière et du repositionnement tactique sur les performances d'un défenseur. Dans de bonnes dispositions, Ranocchia peut devenir un excellent taulier et Mazzarri va justement travailler vers cet objectif - surtout qu'il a déjà prouvé ses capacités. Stramaccioni changeait d'équipe voire même de dispositif à chaque rencontre, n'ayant absolument aucune stabilité. Dans ces conditions, peu de joueurs auraient surnagé. Partant de ce postulat, on peut expliquer les prestations en demi-teinte de Nagatomo, Pereira et tous les autres. A partir du moment où tu changes de défense à chaque match, que tu modifies le premier rideau défensif à chaque rencontre et que les blessures forcent à titulariser des joueurs à leur mauvais poste (Guarin en 9.5, lol) ou des cramés de 35 ans, c'est impossible d'avoir des bons résultats. Intrinsèquement ce sont des bons joueurs, rien d'indique leur échec.

PrinceDeGalles
Niveau 10
19 août 2013 à 21:16:26

L'expression "journaliste discount" n'est pas de moi. Rendons à César ce qui appartient à César :o))

domenicoberardi
Niveau 9
19 août 2013 à 21:18:21

YoussefMsakni Voir le profil de YoussefMsakni
Posté le 19 août 2013 à 19:05:46 Avertir un administrateur
Taider ce sale traitre ! :malade:

Nous on aura Laribi qui a 100x plus de talents que toi, monsieur sans parole.

:d) rater Laribi a choisi l'italie :)

JasminKurtic
Niveau 7
19 août 2013 à 21:21:43

PrinceDeGalles Voir le profil de PrinceDeGalles
Posté le 19 août 2013 à 21:16:26 Avertir un administrateur
L'expression "journaliste discount" n'est pas de moi. Rendons à César ce qui appartient à César :o))

Tu la cautionnes c'est pareil :fier: :ok:

PrinceDeGalles
Niveau 10
19 août 2013 à 21:24:05

C'est de la taquinerie, je peux employer des mots "durs" mais c'est toujours du second degré :oui:

JasminKurtic
Niveau 7
19 août 2013 à 21:29:47

M'ouais je ne demande qu'à te croire, dois-je comprendre que mon explication t'as convaincu sur mes connaissances footballistiques ?

PrinceDeGalles
Niveau 10
19 août 2013 à 21:31:01

Tu te débrouilles, je t'ai sous-estimé.

Mais le championnat italien n'est pas ma spécialité :non:

JasminKurtic
Niveau 7
19 août 2013 à 21:33:19

On peut pas être bon partout. A moi la Serie A, a toi la PL :oui:

MrRaahzeel
Niveau 10
19 août 2013 à 21:34:57

Très bon pour l'Equipe d'Algérie , très bon pour Saphir et pour l'Inter ! :coeur:

PrinceDeGalles
Niveau 10
19 août 2013 à 21:48:40

Je pense dire vrai :oui:

sawass
Niveau 28
19 août 2013 à 21:55:31

Bravooo Saphir :coeur:
Très bonne recrue de l'Inter :ok:

SerieA
Niveau 13
19 août 2013 à 22:00:14

Si la Fiorentina doit refaire son attaque, que dire de l'Inter ? Nouvelle defense, nouveau 6, nouveau lateral droit, nouvelle attaque ainsi qu'un nouvel entraineur et un nouveau schema de jeu :(

Sujet : Taider à l'Inter c'est quasi-fait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page