Se connecter

Sport

Football

Sujet : Taider à l'Inter c'est quasi-fait
4
JasminKurtic
Niveau 7
19 août 2013 à 22:06:05

Je réponds quand même à tes nombreux arguments.

Pour Tévez, tu dois savoir comme moi qu'il en avait marre de l'Angleterre, là il commence un nouveau challenge il sera motivé à bloc et on sait ce que ça donne chez lui. En plus, Conte n'est pas un pitre comme Mancini qui se laisse déborder par l'égo de ses joueurs. On lui l'a fait pas à Conte et l'Apache va rapidement être mis au pas, crois moi. Et puis, Tévez est meilleur que Vucinic faut pas sous-coter non plus, Mirko est une brêle en finition et il est archi-irrégulier, tout le contraire de l'Argentin.
Ensuite pour Pirlo, je rebondis sur ce que tu dis, contre l'Espagne on a pas dû voir le même match car il a été extra. Et c'est la grande force de Pirlo, il choisit de plus en plus ses matchs pour être au top durant les rencontres importantes. De plus, on peut compter sur Conte pour faire tourner. Marchisio a tout a (re)prouvé la saison prochaine, je suis d'accord. Cependant avec la CDM en ligne de mire, j'suis persuadé qu'il va tout donner pour retrouver son top niveau. Et il ne jouera plus 9 1/2 puisque Tévez occupera ce poste. Donc, y'a pas de raisons qu'il refasse un exercice aussi contrasté que la saison précédente.

Pour le passage sur le Milan, j'suis d'accord que ça ne brille pas par le beau jeu, que la charnière actuelle n'est pas égale à une Maldini - Nesta ou une Baresi - Costacurta, mais pour un club en pleine transition, Milan continue d'être sur le podium et se renforce gentiment avec l'arrivée programmée d'Honda en hiver. Sur Saponara, il devrait avoir pas mal de temps de jeu quand même, Allegri préfère aligner Boa sur un côté plutôt qu'en trequartista, hors Berlu a bien fait comprendre que s'il prolongeait Allegri ce serait pour jouer avec 2 pointes (El Shaarawy et Balotelli donc). Enfin, le club mis énormément sur la formation donc c'est un projet à long terme et bien sûr que de voir mon club ne plus passer les 1/4 en LDC (une compétition qu'elle a dans son ADN) me fait mal, mais quand tout ce groupe sera arrivé à maturité, il sera de nouveau compétitif dans la compétition reine.

Pour les changements tactiques de la Fiorentina c'est justement de tactique que je te parle avec Montella, il n'est pas à une (r)évolution tactique près crois-moi.

:d) Tu sous-estimes l'importance des automatismes, de l'entente d'une charnière et du repositionnement tactique sur les performances d'un défenseur.

Justement non puisque j'ai dit qu'il faudrait du temps pour que la nouvelle défense de l'Inter trouve ses automatismes à fortiori avec Campagnaro qui n'a pas le talent de Samuel, ce même Samuel qui a permis à l'Inter la saison dernière de rendre meilleur Juan et Rano, quand ça allait bien pour les Nerazzurri. Après, pour Pereira et Nagatomo j'suis tenté de dire qu'on fait pas d'ânes des cheveaux de courses, Pereira était bon en Sagres, mais il n'a pas une marge de progression énorme et tactiquement il fait encore de grosses erreurs. Quand à Nagatomo, c'est physiquement qu'il se fait bouger, hors dans le foot actuel tu peux pas être en dessous physiquement sinon t'es cuit.
Dernière chose, tu parles de "cramés de 35 ans", Cambiasso commence à rentrer dans cette catégorie ^^

Jawed
Niveau 13
19 août 2013 à 22:50:09

L'inter va avoir un milieu :bave:

Sinon DW tu penses vraiment que Llorente est moins bon que Soldado et Negredo ? :rire2:

SexToyGluand
Niveau 7
19 août 2013 à 22:51:49

Taider ce futur grand milieux de la Serie A :ok:

leader_malek
Niveau 10
20 août 2013 à 01:31:46

Taider c'est un demande de mazzari donc c'est un bon joueur j'ai confience en lui

4
Sujet : Taider à l'Inter c'est quasi-fait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page