| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3482-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27799786
| Ecrit par « Mertesacking », via mobile 20 avril 2014 à 22:55:29
| « Par contre la 4e place c'est pas gagné pour Everton. »
3-0
En plus c'est vraiment fini pour vous dsl.
Arsenal va continuer de gratter des points et vous affrontez City... J'aimerai tellement que vous battiez City comme ça les gunners pourraient rever d'une 3e place
City a 2 matchs en retard donc Arsenal finira au mieux 4eme.
je suis réellement le seul sur ce topic qui croit au podium ?
Ooh ça va hein , Gimerde qui rate l'inmanquable , on annule de but de Sanogod et Hiward sort le match de sa vie.
Tss ce 3-0 c'est vraiment un hold up ...
Le problème de Fekir c'est son intelligence de jeu (et/ou intelligence tout court) , des fois il a des bugs assez énorme.
Moi aussi Pixore tant que c'est mathematiquement pas fait.
-------------------------------------------------
Mertesacking | 20 avril 2014 à 23:01:32
En plus c'est vraiment fini pour vous dsl.
Arsenal va continuer de gratter des points et vous affrontez City... J'aimerai tellement que vous battiez City comme ça les gunners pourraient rever d'une 3e place
À Goodison on est imbattable (SAUF CRYSTAL PALACE OUI JE SAIS)
Oui tu es le seul, l'idéal pour nous est de terminer quatrième, il faudra déjà cravacher énormément et avoir de la chance.
La quatrième place est directement qualificative pour l'EL alors que la cinquième il faudra jouer 4 matchs de plus !
La 3ème est mieux que la 4ème.
Vraiment ?
Supposons que l'on batte Toulouse ? Vous pensez que l'on peut leur reprendre 7 points en 4 matchs ? J'aimerais bien mais bon...
Pixore Voir le profil de Pixore
Posté via mobile le 20 avril 2014 à 23:03:24 Avertir un administrateur
je suis réellement le seul sur ce topic qui croit au podium ?
Toujours la.
DOITAGAIN | 20 avril 2014 à 23:05:34
Oui tu es le seul, l'idéal pour nous est de terminer quatrième, il faudra déjà cravacher énormément et avoir de la chance.
La quatrième place est directement qualificative pour l'EL alors que la cinquième il faudra jouer 4 matchs de plus !
Nope.
5ème tour qualificatif + barrages
4ème barrages
CDF qualif directe.
La 4ème est barragiste?!?
si on bat Toulouse, faire un sans-faute est tout à fait possible.
Doitagain : "l'idéal pour nous est de terminer 4ème "
Oui Potato.
Oh putain merde.
Lille aurait pu perdre merde
Au dela du fait de jouer la C1, c'est le fait d'attirer des joueurs qui me paraissait important avec cette 3ème place
Vous oubliez si vite que pour nous la LDC est actuellement injouable avec notre effectif. 1, passer les barages, 2 jouer les amtchs sérieusement. Alors que jouer l'El nous permettra de faire jouer les jeunes et de faire tourner, complètement impossible en LDC.