Putain le péno non sifflé pour Lille
Après y a toujours un marseillais qui va te dire may lé arbitre sont toujours contre nous
On peut attirer personne mec, que l'on soit 3ième ou 6ième se sera les mêmes joueurs.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3483-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27800324
| Ecrit par « DOITAGAIN », 20 avril 2014 à 23:11:57
| « On peut attirer personne mec, que l'on soit 3ième ou 6ième se sera les mêmes joueurs. »
C'est sur que Lille Marseille ou Sainté c'est plus attirant que Lyon
+1 Doitagain pour la C3
Sans la C3 , on decouvre pas les Tolisso ,Fekir , Sarr etc... En plus on atteint minimum les 8emes
Vous êtes sérieux à vouloir aller en C3 au lien d'en C1 ?
La j'suis pas d'accord, j'prend l'exemple d'un joueur comme Tiago qui risque de pas continuer son aventure avec l'Atletico, un retour dans un club qui l'aime ( ) et qui joue la C1, c'est quand même un argument de taille.
Concrètement ca dépends complètement de la philosophie du joueur et ce qu'il recherche ( un jeu collectif, jouer la LDC, un projet d'avenir etc ...)
certains vont préférer Marseille parce qu’ils sont supporters, d'autres Sainté car ils seront titu, d'autres Lyon pour le projet et la philosophie de jeu, ou encore Lille pour la LDC ... J'ai pas précisé mais c'est globalement ça.
Biensur que je veux la C1, on serait capable facilement d'avoir la troisième place ou même la deuxième selon les adversaires.
Mais aujourd'hui je pars du principe qu'il est IMPOSSIBLE d'accrocher la troisième place.
Le mieux serait selon moi d'aller en LDC avant de finir 3ème.
Rentré financière, gros matchs à Gerland et parcours européen possible par la suite. Il y a un risque non-négligeable de se faire poutrer, mais clairement on ne peut pas cracher sur 20M.
Doitagain : il ne faut pas.
DOITAGAIN Voir le profil de DOITAGAIN
Posté le 20 avril 2014 à 23:10:57 Avertir un administrateur
Vous oubliez si vite que pour nous la LDC est actuellement injouable avec notre effectif. 1, passer les barages, 2 jouer les matchs sérieusement. Alors que jouer l'El nous permettra de faire jouer les jeunes et de faire tourner, complètement impossible en LDC.
La plus grosse différence entre la LDC et l'EL, c'est les thunes qu'on reçoit.
8.6M juste pour la participation en poules de LDC, 1M par victoire contre 1.3M et 200k pour l'EL.
En plus, on se taperait pas une poule de malade en LDC vu notre coeff uefa.
Vous rêvez trop !
La troisième place, oubliez-là.
Aujourd'hui on a plus de chances de terminer sans Europe qu'à la troisième place.
Non.
Comment savoir ? On fait un gros match contre la Juve avec notre équipe B, et notre A se fait maitriser par la Socieded
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3481-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27799353
| Ecrit par « DOITAGAIN », 20 avril 2014 à 22:44:19
| « Benzia et même peut-être notre u17 richard > Gomis, Briand
| Bahlouli, Labidi > Fekir
| moutoussamy > Ferri
| zhang > malbranque
| Paoli, dolgue > Danic
| »
Benzia ok.
Richard à les moins bonnes stats pour un AC depuis les 92, ou Novillo/Blanc atteignaient aussi poussivement les 15/20 buts, on est loin, mais alors très loins de Benzia/Martial voir Yattara.
Opposé Bahlouli, Labidi et Fekir, ridicule, les 3 peuvent exister ensemble.
Moutoussamy est un futur phéno sans doute, mais la encore, Ferri reste un super joueur et opposé les deux, quand l'un est gaucher, l'autre droitier et ou les deux peuvent co exister, c'est ridicule.
Zhang l'ailier comparé à Malbranque le relayeur, pertinent. D'ailleurs, dis moi comment tu fait pour juger Zhang qui en un an n'a fait que deux mi temps en amical.
Paoli très moyen et Dolgue juste mauvais, les deux font difficilement le nombre en U19.
Bref, t'as peut être eut le nez creux pour Martial, mais de toute évidence, c'était un coup de chance tant tu semble pas maitriser une seconde le sujet.
Au passage, le jeunisme à l'extrême, c'est dangereux, je suis le 1er à réclammer certains jeunes mais tout en restant consciant qu'il faut 3/4 trentenaires autour minimum.
Je suis d'accord avec doitagain pour une fois, il va vraiment falloir faire attention à Marseille (même si ils sont sacrement nuls) au lieu de penser à la LDC.
Mais déja si on fini devant la vertmine ça sera une bon ne chose de faite
L'année prochaine c'est la bonne. On sait quel est l'objectif : finir 3e. On est gixé depuis 3 ans c'est le flou mais maintenant je suis confiant.
Et si notre B était en fait notre nouvelle A ?
Non sérieux on sait pas si avec notre équipe type on aurait finis 3ème ( perso je pense que si mais je veux pas me faire de mal ) donc c'est pas plus mal d'avoir fait jouer notre milieu B , Ferri et M'vuemba se sont révéler vraiment bon et Tolisso aussi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3481-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27799369
| Ecrit par « Pixorre », via mobile 20 avril 2014 à 22:44:50
| « Bahlouli est vraiment bon ? »
Tu vois Benzema, et bah Bahlouli peut avoir la même ascension, si bien géré.