Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
MartinScorsese
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:09:12

Je vois pas trop ou est le chef d'oeuvre d'arrogance, ok sa peut être perçut maladroit mais moi je vois rien de bien méchant.Je le trouve même réaliste, le public a pas était tendre au début avec lui, mais par la suite il a prouvé et marqué :hap:

mais bon pour la plupart des enfants ici, c'est une brelle et tout ses buts sont de la chance :ok:

MartinScorsese
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:09:57

c'est hilarant :ok:

MartinScorsese
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:11:45

je viens de voir la page précédente : Bendtner pour remplacer Gomis :rire: :rire: ce topic me ferra toujours rire

Saint-Juninho
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:12:14

MartinScorese :d) Me pardonneras-tu un jour d'avoir tourner la chose avec humour ?

Oh grand maître invétéré du football.

Saint-Juninho
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:13:24

A part cracher sur tout ce qui sort d'ici tu sais faire quoi ?

Au pire tu te tire si ce topic n'est pas à ton niveau :ok:

La science infuse de certains :cute:

TheWalkingGone
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:14:37

Bafétimbi Gomis, buteur régulier au possible, symbole pour certains du déclin relatif de l'Olympique Lyonnais, pour d'autres de l'abandon progressif de nos ambitions de jeu portées par de fins techniciens Brésiliens. N'en restera pas moins un grand attaquant ayant toujours répondu présent quand le club était en danger. :oui:

Saint-Juninho
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:17:07

Non mais faut prendre les choses avec légèreté aussi...on est sur un forum, apparemment pour certains on fait limite parti d'un conseil et il prennent tout au pied de la lettre....

A défaut d'être intéressant dans la vie certains essayent de s'imposer sur un forum :ok:

MartinScorsese
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:34:10

ah mais je suis pas contre la legertée loin de la, faut juste que sa soit réussie et drôle :ok: ta fait un bide, sa arrive à tout le monde pas la peine d'être acide.

TheWalkingGone à tout dit sur Gomis, persos je suivrais sont restant de carrière (bon juste de loin, je vais pas me faire des match uniquements pour lui non plus :hap: )

GedeonKalulu
Niveau 7
09 juin 2014 à 21:38:45

Szalai ça pourrait être un super bon plan non??

Saint-Juninho
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:43:10

Un bide ? Je ne cherche pas la gloire je te rassure. Et ce n'est pas parce que toi tu ne trouve pas ça drôle que c'est officiel hein, tu n'as aucune légitimité là dessus.

Mais ne t'en fais pas je commence a cerner ton personnage. :ok:

MartinScorsese
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:51:51

ok Jean-Psychologue.

Persos je pense qu'il faut mieux attendre la fin de la CDM, on y verrat déjà plus claire sur le marché, vu que faut s'attendre à prendre "les restes" :hap:

Saint-Juninho
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:30:32

Génial Jean-Hautain :ok:

BetaRayBill
Niveau 43
09 juin 2014 à 22:43:53

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4020-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28572799
| Ecrit par « MartinScorsese », 9 juin 2014 à 21:09:12
| « Je vois pas trop ou est le chef d'oeuvre d'arrogance, ok sa peut être perçut maladroit mais moi je vois rien de bien méchant.Je le trouve même réaliste, le public a pas était tendre au début avec lui, mais par la suite il a prouvé et marqué :hap:
|
| mais bon pour la plupart des enfants ici, c'est une brelle et tout ses buts sont de la chance :ok: »

Oui bien sur, aucune arrogance et provocation dans ses paroles, alors j'ai du mal interpréter tous ceci :

"Parce que lorsque tu proposes une augmentation à un joueur, c’est pour le valoriser, le récompenser. Et moi, je n’ai pas senti une récompense. C’était une prolongation aux mêmes conditions."

"Et puis, vu que Lisandro voulait jouer dans l’axe, je me suis retrouvé sur le banc. Tu ne vas pas prolonger dans un club si tu ne joues pas, si tu n’as pas de vision à long terme… Sachant qu’à chaque Mercato, j’étais aussi susceptible de partir… Je ne sentais donc pas la confiance que parfois d’autres joueurs au club ont eue… Voilà les questions que je me posais."

"voir un international de mon niveau partir libre, ce n’est pas une bonne opération"

"Mais sportivement, je pense avoir démontré des capacités mentales car lorsque que tout le stade me sifflait quand je ratais un contrôle à mes débuts, peu de personnes auraient alors misé sur moi. Après Frédéric Piquionne, un autre attaquant passé par Saint-Etienne, avec qui ça ne s’était pas très bien passé, beaucoup avaient peur que je sois un flop. Il a donc fallu m’imposer sportivement et me faire accepter humainement par les Lyonnais. Cinq ans après, on peut s’apercevoir que le pari est réussi à tous les niveaux. » La sortie est un poil ratée, mais Bafé Gomis a montré qu’il avait de la ressource."

BetaRayBill
Niveau 43
09 juin 2014 à 22:48:36

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4021-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28572921
| Ecrit par « TheWalkingGone », 9 juin 2014 à 21:14:37
| « Bafétimbi Gomis, buteur régulier au possible, symbole pour certains du déclin relatif de l'Olympique Lyonnais, pour d'autres de l'abandon progressif de nos ambitions de jeu portées par de fins techniciens Brésiliens. N'en restera pas moins un grand attaquant ayant toujours répondu présent quand le club était en danger. :oui: »

Juste une anecdote de l'OL, relégué au rang des Piquionne, Frau, Keita... et dont tout le monde aura oublié son douloureux souvenir d'ici quelques saisons. Tandis que dans 10, 15, 20ans, quand on parlera du Lyon de notre jeunesse, on parlera de Sonny, de Benz, de Licha, sans doute de Lacazette...

TheWalkingGone
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:51:19

Ça c'est ton point de vue. Je n'oublierai jamais ces fois où il inscrit le but de la délivrance en fin de match. J'espère que le club lui organisera une cérémonie à la hauteur de celle de Lisandro, il le mérite.

BetaRayBill
Niveau 43
09 juin 2014 à 22:55:01

Ah ok tu trolls ? :hap:

TheWalkingGone
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:56:01

Non. T'ain mais tu le détestes au point de croire qu'un supporter qui l'apprécie est un troll ? :hap:

BetaRayBill
Niveau 43
09 juin 2014 à 23:03:30

"une cérémonie à la hauteur de celle de Lisandro"

Comment cela ne peut pas être du troll ?

Licha à tout donné pour Lyon, se battait pour chaque ballon à chaque match, foutait ses tripes sur le terrain, aimer le club, à chialer pour le club, humainement était admirable, notre capitaine, qui a été meilleur joueur de L1, le meilleur joueur d'une équipe demi finaliste de l'EL.

Gomis, lui, à part 6 mois fin 2012 à alterner entre le moyen et le médiocre, chie sur le club, et handicap l'équipe sur chaque ballon touché ou presque.

Si vouloir un traitement à la Licha pour cette sombre merde n'est pas du troll, alors c'est une insulte à l’institution OL et à la légende du club qu'est Licha.

SamuelUmtiti
Niveau 10
09 juin 2014 à 23:05:26

Comment tu peux mettre Lisandro et Gomis au même niveau :-(

TheWalkingGone
Niveau 10
09 juin 2014 à 23:08:23

Parce que tu crois que Gomis ne se donne pas à fond sur chacun de ses ballons ? C'est justement en se déchirant sur le terrain qu'il a réussi à pallier ses carences techniques évidentes. Licha est bourré de talent, pas Gomis. Le fait que les deux aient marqué le club montre à quel point ce dernier a travaillé dur durant toutes ces années. En venant de Saint-Etienne, jamais je ne lui aurait deviné pareil réussite.

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page