"Parce que tu crois que Gomis ne se donne pas à fond sur chacun de ses ballons"
As tu vu un match de Gomis après janvier 2013 ?
Avant, et notamment pendant la période aout/décembre 2012, je nie pas son apport et parfois sa combativité, mais depuis un an et demi, ce fut un foutage de gueule complet de sa part, bien aidé par la complicité de Garde le sans couilles.
Combien d'actions ou il va pas au duel... Combien ou il ne prend pas la peine de s'engager un petit peu plus juste pour essayer de peser... Combien d'action ou monsieur sachant qu'il ne ferait pas la différence se contente de tirer la langue tel un simplet alors qu'il pourrait tenter la passe au partenaire, même si cela doit inclure le fait de mettre en évidence quelqu'un d'autre lui...
Depuis un an et demi, il se donne à fond sur Twitter ou au barbeuc avec son pote Pierrot, en aucun cas sur un terrain de foot.
Je peux te faire la même remarque concernant Licha, qui n'a pas brillé par son implication sur le terrain lors des dernières années. Gomis a souvent raté, mais je n'ai nullement le souvenir de l'avoir vu éviter un contact ou oublier un appel (bien que souvent hors-jeu). On peut reprocher tous les maux du monde à Gomis, mais nier sa combativité aussi bien offensive que sur le pressing défensifs, c'est de la mauvaise foi.
Prend Briand, lui il est clairement défaillant en terme de talent brut, clairement laborieux, mais lui, dans chacun de ses gestes, de ses mimiques, tu sentais la rage et la combativité, alors que lui pour le coup, il à pas été traité avec autant de bienveillances... Jamais je n'ai retrouvé çà en Gomis, qui pourtant est bien plus laborieux que ne l'a jamais été Briand.
Briand est un combattant, Gomis un fumiste.
Nier l'implication de Licha pour défendre Gomis, j'ai honte pour toi...
Tu parles bien du type, qui étant le meilleur joueur et le taulier de l'équipe à accepté de jouer quasiment toute une saison ailier, et donc tout ce que çà impliquait, c'est à dire défendre autant que d'attaquer, se priver de stats avantageuses... Et tout çà pour voir un autre joueur qui n'a pas le centième de ton talent et de ta dévotion, profiter de ton travail, en sachant que jamais il te ne le rendrait s'il en avait l'occasion.
Dans un vrai club qui tourne bien, la star est protégée, et c'est l'équipe qui s'adapte autour de cette star, la Licha, comme le fier lyonnais d'adoption qu'il était à accepté de se mettre en danger, de ternir la vision qu'on avait de lui, sans rechigner, sans bouder, sans s'étendre ; tout ce que n'a jamais su faire ce connard de Gomis.
Et le pire, c'est que tout çà aurait été réglé si Garde le limité aurait eut l'idée un an avant, alors que des dizaines de supporters l'avaient compris avant lui et le réclamaient, de passer en 442 losange, au lieu d'user et brider deux attaquants talentueux sur les ailes.
Et sinon, j'ai le désagréable devoir de t'indiquer que tu souffres d'amnésies sélectives à propose des matchs d'un certain Bafétimbi Gomis depuis la période débutant en janvier 2013.
On parle bien du joueur, pas du traitement dont il aurait profité et qui ne dépend pas de lui.
Gomis, un fumiste ? À quel moment, quand il passe son temps à harceler les milieux adverses ou quand il se donne à fond sur le front de l'attaque ?
là Licha* à propos*
Gomis faire du travail de harcèlement et de pressing, mais quand à tu vu çà sur ces 18 derniers mois ?
Et maintenant tu le traites de connard ? Licha a eu des performances en deçà, allant jusqu'à refuser le brassard de capitaine. Il n'était clairement plus aussi décisif qu'à ses débuts, et il n'a pas su regagner sa place dans l'axe. C'est nier son amour du club que de dire ça ?
Gomis a lui joué en CFA, supporté les sifflets d'un public pour lequel il s'entrainait chaque jour. "Licha, comme le fier lyonnais d'adoption qu'il était à accepté de se mettre en danger" "ce connard de Gomis. ". Et tu penses être crédible après ça ?
À beaucoup de matchs, de même que Briand.
Bon courage TheWalkingGone BRB est persuadé d'avoir toujours raison
LamaWeahPauleta On sent le mec qui s'est récemment fait humilié dans un débat.
Licha à continuer de faire une saison à 15/20 buts et ce, en étant limite défenseur gauche, car on avait pas encore Bedimo, et il était en deçà, ben voyons
Gomis à joué en CFA car c'était déjà plus à son niveau, mais surtout car il devait partir. Il à explicitement fait savoir à Lacombe que soit il prolongé, soit il accepté de partir à un an du terme de son contrat. Il n'a pas prolongé, bien que le club lui proposé un salaire top 3 de L1 hormis Paris/Monaco et il à refuser toutes offres, ne pensant qu'a l'éventuelle prime juteuse qu'il toucherait en attendant un an.
Mauvais, démagogue, vénal, ingrat... sont tant de mots qui lui correspondent, en aucun cas combatif.
Toi même, tu penses être crédible en réclamant un hommage égal à celui de Licha, ou en affirmant qu'il se donne sur le terrain ?
Je parle du Lama
prolongeait* acceptait* proposait*
Le concernant je demande juste une cérémonie en bon et du forme, pas un lancé de cailloux, chaque supporter en gardera le souvenir qu'il souhaite.
On en reparlera une autre fois, je dois y aller.
Putain Whoscored fait chier
Ils ont 15 milliards de stats différentes, mais pas celle qui prouvera le manque d'implication, celles des kilomètres parcourus, ou je me serait fait un plaisir de pouvoir comparer les dépenses énergétique de Licha à celles de Gomis
Sérieusement, on ne peut pas comparer Licha et Gomis
En gros, car flemme de résumer tout ce qui a déjà été dit:
Licha a été la star de l'équipe car il a apporté ses nombreuses qualités comme sa vista et sa détermination au sein d'un club qui venait de perdre Juninho (légende du club) et Benzema (le grand espoir français de l'époque) excusez du peu.
Gomis à son arrivée était le joueur qui arrive de l'ASSE, on savait tous que ça allait être difficile pour lui (ce qui s'est démontré lors de sa première saison) et qu'il allait difficilement rentabilisé son achat
Lisandro a souvent été celui qui a "protéger" Puel en termes de résultats, je pense ne pas devoir rappelé pourquoi Puel a été critiquer... Et avec Garde, il a du jouer ailier pour faire de la place pour Gomis qui en avait marre du banc, ce qui a baisser ses stats et son implication pour sa dernière saison au club.
Malgré tout, il reste un symbole pour les supporters car il incarne "l'après-7 titres", il a permis de faire passer la pilule en attendant un futur plus glorieux.
Oui, je suis un grand fan de Licha
Gomis a fait 6 mois très bons lors de sa seconde saison, il avait surmonté ses problèmes liés à son style de jeu, puis la suite c'est le néant... Il choisit ses matchs en fonction de l'adversaire, il a craché plusieurs fois sur le club, même Briand qui était moins bon avait un esprit assez combatif contrairement à lui, du coup il a regagné un peu de soutien ces derniers mois pour le faire prolonger.
Voila la différence, ce sont 2 joueurs qui n'ont en commun que le fait d'avoir joué à l'OL, sinon ils sont completement différent...
Meme gomis parti les débats sur lui ne cesse pas
L'OL sur la piste d'Omer DAMARI (25 ans, attaquant, Hapoël Tel-Aviv).
Son prix est évalué à 2M€.
Ses stats : 21 buts en 25 matches de championnat, 5 buts en 4 matches d'Europa League.
L'OL sur la piste d'Omer DAMARI (25 ans, attaquant, Hapoël Tel-Aviv). Son prix est évalué à 2M€. Ses stats : 21 buts en 25 matches de championnat, 5 buts en 4 matches d'Europa League.
J'ai écris un pavé pour rien
Sinon Atar qui joue a Reims était aussi un grand buteur en Israël, mais il a bidé pour sa première saison en France. Si Damari vient ce sera un pari pour le club pas plus.