Lloris, Debuchy - Varane - Sakho - Evra, Pogba - Cabaye - Matuidi, Valbuena - Griezmann - Benzema.
Parfait, on va pouvoir profiter de la lenteur de leur défense grâce à Griezmann, long ballon de Cabaye au dessus de la défense pour Griezmann qui crucifie Neuer à up
Après, si vous vous attendez à ce que Benzia dribble toute une défense ou fasse des accélérations de fou, vous risquez d'être déçu, c'est pas du tout le profil, c'est plus un Licha dans le style, aucune vraie qualité physique, ni très rapide, ni très puissant, bon dribbleur mais çà reste un attribut secondaire, il brille plus par son sens du jeu, du placement, du but et sa hargne... Pour çà que le poste d'ailier droit lui convenait pas l'an passé.
Pour le dribbleur fantasque, qui peut faire l'amour aux défenses, faire la passe de fou au bon moment, (se prendre les coups des bouchers qui ont la rages de se faire humilier ), c'est plus vers Bahlouli qu'il faudra se tourner.
Et Yattara, le rapide et puissant, profil Aubameyang, pour compléter le quatuor, celui qu'on pourra lancer dans la profondeur sur les contres.
J'aime bien, avec Lacazette çà nous fait 4 profils complémentaires et adaptable au système.
Faut pas oublier que Benzema a déjà marqué il y a pas longtemps face à Neuer.
Et avant t'avais Martial, le robot, avec un jeu mécanique, sans accro, qui file droit, rapide, puissant, précis, chirurgical
Pendant le match samedi quand Bahlouli va marqué : http://www.youtube.com/watch?v=3XzR9iFXtBc
klose titu
Varane s'en occupe de vieux.
j'ai peur qu'il mette un but tout foireux avec la chance qu'il a
C'est à quelle heure votre match ?
18h, j'en peux plus
BRB, qui s'en BAT LES COUILLES que son pays soit en quart de finale de la Coupe du Monde et qui peut passer en demi de Coupe du Monde
Putain, on va encore se taper un vieux best off de TPMP comme pendant le Nigéria
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4107-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29224894
| Ecrit par « Stakest », 4 juillet 2014 à 17:02:18
| « BRB, qui s'en BAT LES COUILLES que son pays soit en quart de finale de la Coupe du Monde et qui peut passer en demi de Coupe du Monde »
Tu sais contre l'Allemagne, je me fait pas beaucoup d'illusions
En plus Low à arrêté la fumette
En 1998, PERSONNE n'y croyait.
Moi j'y crois.
On a toutes nos chance, j'y crois.
Chances*
Allez les bleus faites nous rêver.
Juni qui croit que c'est Chelsea / Allemagne :nonnon
Juninho Pernambucano @Juninhope08 58 s
Bonne chance les blues, match difficile mais très jouable. Courage!!