Jerry.
Actuellement à Tignes pour préparer la saison 2014-15, l’Olympique Lyonnais effectuera ce samedi son premier match amical face à Debrecen, en Hongrie, histoire de se chauffer même si Hubert Fournier fera beaucoup tourner et laissera de nombreux cadres au repos en raison des arrivées tardives. Mais jusqu'à ce vendredi, le club rhodanien n’avait pas de deuxième match amical de prévu. Le 12 juillet, Lyon devait rencontrer l’Ajax Amsterdam dans la capitale néerlandaise, la rencontre figurant au programme du site officiel du club. Mais de son côté, l’Ajax a annoncé un match amical face à Aalborg ce jour-là, et l’OL a retiré la rencontre face au club batave de son programme, laissant vierge la date du 12 juillet. A une semaine de cette date, le club rhodanien a trouvé un adversaire, et ce sera le club danois de Copenhague. Une rencontre qui se déroulera au Danemark et qui sera retransmise sur Canal+ Sport.
Si on peut chopper un scandinave ça serait sympa
"Jallet ? Ne comptez pas sur moi pour alimenter la rumeur, mais ce joueur a le profil que l’on cherche. Il a des qualités et il les a déjà montrées. Effectivement, on cherche quelqu’un à ce poste. Rien n’est fait… "
Il va nous rammener Mandi
C'est de qui ?
Fournier
Si on prend Jallet après avoir raté Corchia et Mandi, je pète un câble
Y'a de quoi déjà pêter un câble après avoir raté Corchia tout court, Mandi c'est du fond de caisse...
Mandi est très bon aussi
Mandi c'est supérieur à Corchia défensivement
| Ecrit par « rickyanez », 4 juillet 2014 à 20:13:09
| « Mandi c'est supérieur à Corchia défensivement »
On va récupérer Bolaños à Copenhague
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4108-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29235735
| Ecrit par « Tolisso », 4 juillet 2014 à 20:16:54
| « | Ecrit par « rickyanez », 4 juillet 2014 à 20:13:09
| | « Mandi c'est supérieur à Corchia défensivement »
|
| > »
Euh ils à raison
Défensivement, Mandi est très très bon.
C'est offensivement qu'il est limité mais à la limite, je préfère un type qui rassure dérrière, rappelons qu'on est 11eme défense cette saison.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4108-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29237545
| Ecrit par « BetaRayBill », 4 juillet 2014 à 20:48:10
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4108-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29235735
| | Ecrit par « Tolisso », 4 juillet 2014 à 20:16:54
| | « | Ecrit par « rickyanez », 4 juillet 2014 à 20:13:09
| | | « Mandi c'est supérieur à Corchia défensivement »
| |
| | > »
|
| > Euh ils à raison
|
| Défensivement, Mandi est très très bon.
|
| C'est offensivement qu'il est limité mais à la limite, je préfère un type qui rassure dérrière, rappelons qu'on est 11eme défense cette saison. »
Exact, ça ne m'étonnerais même pas de voir Corchia ailier droit à Lille
il*
Maintenant que la France est éliminée, on va pouvoir ouvrir les négociation avec Varane.
Par contre n'espérez plus faire un coup contre le PSG avec lui dans l'effectif.
Stop de recruter en France ya mieux a l'etrangé
Tu connais la cellule de recrutement de Lyon ?
La dernière réussite venant d'ailleurs, c'est Delgado au Mexique en 2007, çà date, et il était tout le temps blessé
Ah Licha aussi, mais lui il était déjà connu