Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Tolisso
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:39:12

Tuer cet homme s'il vous plait.

Royalgigolos
Niveau 47
23 juillet 2014 à 13:39:27

T'as lu le post ou pas ou en plus d'être idiot t'es aveugle?

Je te prouve sans contestation possible que y'a minimum 3 remplacants titulaires a chaque matchs sur 11 journées..

AndreaPirlo21__
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:43:58

sauf que la volonté de mettre la main ou non n'a rien a voir dans le penalty. Que ça soit intentionnel ou non, une main c'est penalty c'est tout. Surtout que même si il essaye de la retirer, il met la main quand même et tue une "possible" occasion pour Lyon.

Miguel-Lopes
Niveau 9
23 juillet 2014 à 13:47:42

Sinon les tix de Bahlouli, il est même pas prit pour jouer contre Séville, il joue 2match sur 4 de prépa mais c'est le futur Zidane ... Il Est Chime !

Stakest
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:50:14

Lemoi

Stakest
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:51:15

Lemoine, stp casse toi

rickyanez
Niveau 9
23 juillet 2014 à 13:53:52

Miguel-lopes aussi si c'est toujours pour casser nos joueurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:55:06

[13:39:04] <Pixore>
c'est à quelle heure les matches d'EL ?

maxi1300
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:55:24

| miguel-lopes  -  aujourd’hui à 13:47
| Sinon les tix de Bahlouli, il est même pas prit pour jouer contre Séville, il joue 2match sur 4 de prépa mais c'est le futur Zidane ... Il Est Chime !

Je pense que le problème de Balhouli, c'est qu'il est trop jeune dans son approche des matchs encore. Il sait qu'il a beaucoup de talent, les entraineurs le savent, mais ils savent aussi qu'il veut peut-être trop en faire quand il rentre, il veut trop se montrer, faire tout seul, mais ça peut desservir le collectif voire le déséquilibrer, donc il est trop jeune dans son approche mental des matchs (peut-être, j'émets une supposition :hap: )

Eclipzsy
Niveau 7
23 juillet 2014 à 14:03:35

Lemoine, Retourne sur ton topic on s'en fou completement de tes remarques inutiles et surtout qui viens d'un club qui a autant aider par l'arbitrage que Lyon dans le passé

Miguel-Lopes
Niveau 9
23 juillet 2014 à 14:04:54

maxi1300 Voir le profil de maxi1300
Posté le 23 juillet 2014 à 13:55:24 Avertir un administrateur
| miguel-lopes - aujourd’hui à 13:47
| Sinon les tix de Bahlouli, il est même pas prit pour jouer contre Séville, il joue 2match sur 4 de prépa mais c'est le futur Zidane ... Il Est Chime !

Je pense que le problème de Balhouli, c'est qu'il est trop jeune dans son approche des matchs encore. Il sait qu'il a beaucoup de talent, les entraineurs le savent, mais ils savent aussi qu'il veut peut-être trop en faire quand il rentre, il veut trop se montrer, faire tout seul, mais ça peut desservir le collectif voire le déséquilibrer, donc il est trop jeune dans son approche mental des matchs (peut-être, j'émets une supposition :hap: )

Donc on est d'accord il a pas de cerveau donc il est nul et réussira jamais.

maxi1300
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:08:10

| miguel-lopes  -  aujourd’hui à 14:04
| maxi1300 Voir le profil de maxi1300
| Posté le 23 juillet 2014 à 13:55:24 Avertir un administrateur
| [Citation]
|
| > Je pense que le problème de Balhouli, c'est qu'il est trop jeune dans son approche des matchs encore. Il sait qu'il a beaucoup de talent, les entraineurs le savent, mais ils savent aussi qu'il veut peut-être trop en faire quand il rentre, il veut trop se montrer, faire tout seul, mais ça peut desservir le collectif voire le déséquilibrer, donc il est trop jeune dans son approche mental des matchs (peut-être, j'émets une supposition :hap: )
|
|
| Donc on est d'accord il a pas de cerveau donc il est nul et réussira jamais.

heu non ça veut dire qu'il doit encore progresser, car il a pas atteint un niveau de maturité satisfaisant les exigences du plus haut niveau. Mais dire qu'il a de l'or dans les pieds, c'est loin d'être scandaleux. Je pense que s'il était Brésilien il jouerait déjà au milan qui l'aurait acheté 30 millions (bon peut-être pas eux, mais Man city, etc… :hap: )

Lemoine
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:09:51

AndreaPirlo21__ Voir le profil de AndreaPirlo21__
Posté le 23 juillet 2014 à 13:43:58 Avertir un administrateur
sauf que la volonté de mettre la main ou non n'a rien a voir dans le penalty. Que ça soit intentionnel ou non, une main c'est penalty c'est tout. Surtout que même si il essaye de la retirer, il met la main quand même et tue une "possible" occasion pour Lyon.

:d) Bon ben pars réécrire les règles du football, que veux-tu que je te dise. Demain je vais voler une télévision à Castorama, puis je leur dirais « je m'en branle de la loi. Selon moi, ce n'est pas interdit, donc j'ai raison ».

stephanois75
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:12:01

Pixore ?
Via mobile le 23 juillet 2014 à 13:55:06 !
[13:39:04] <Pixore>
c'est à quelle heure les matches d'EL ?

19h et 21h05. :ok:

Miguel-Lopes
Niveau 9
23 juillet 2014 à 14:12:10

Franchement expliquer moi pourquoi vous pardonnez TOUT a Bahlouli alors que des joueurs qui on un bon niveau et un cerveau comme Ghezzal N'jie même si il font des bon matchs vous les déglinguer. N'jie c'est celui que vous détestez le plus alors que moi je le kiff, il a un vitesse de ouf, une bonne technique, une grosse frappe, il est polyvalent, il est très calme il écoute les consignes qu'on lui dit il a l'air tout le temps a l'écoute, et surtout quand il rentre il est décisif et montre des trucs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:12:27

ouais donc c'est mort :-(

Miguel-Lopes
Niveau 9
23 juillet 2014 à 14:15:46

Mais pourquoi tu dis qu'il a de l'or dans les pieds ? Je comprend pas c'est un perso le gars et en plus il sait rien faire, il veut faire des virgule il se rate on dirait un blédard du quartier, il rate des passes toute simple, il ralenti le jeux de ouf en plus il garde trop la balle. C'est parce qu'il fait 3 passement de jambes dans le vide qu'il est trop fort tout le monde sait faire des passement de jambes dans le vide :hap:

Miguel-Lopes
Niveau 9
23 juillet 2014 à 14:16:44

Il a le cerveau de Ben Arfa, le style de jeux de Menez et la technique de Diabaté :hap:

maxi1300
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:17:56

| miguel-lopes  -  aujourd’hui à 14:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4355-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29549527
| Franchement expliquer moi pourquoi vous pardonnez TOUT a Bahlouli alors que des joueurs qui on un bon niveau et un cerveau comme Ghezzal N'jie même si il font des bon matchs vous les déglinguer. N'jie c'est celui que vous détestez le plus alors que moi je le kiff, il a un vitesse de ouf, une bonne technique, une grosse frappe, il est polyvalent, il est très calme il écoute les consignes qu'on lui dit il a l'air tout le temps a l'écoute, et surtout quand il rentre il est décisif et montre des trucs.

Mais pour un joueur comme Njié, c'est bien, et c'est exactement ce que je dis concernant Balhouli, il manque encore de maturité certainement. Tout le monde n'atteint pas cette maturité à la même vitesse, ça dépend des personnes, c'est très aléatoire ce genre de chose.

Miguel-Lopes
Niveau 9
23 juillet 2014 à 14:22:33

maxi1300

Non pour moi cette maturité tu l'as ou tu la pas mais ca s'apprend pas, c'est un salle caractère c'est tout, N'jie viens du bled donc lui il a une bonne mentalité il sait la chance qu'il a d'être là et il en profite un max alors que Bahlouli il a un mentalité de merde obligé ca devait être fils de riche qui veut faire ca racaille.

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page