Même ca se voit sur le terrain il veut trop faire le leader alors qu'il est chime, qu'il ferme ca gueule et qu'il après apprend au lieux de faire son rebellle mais la c'est déjà trop tard c'est pas pour rien que Garde et Fournier compte pas sur lui et en disent du mal.
Faut vraiment que tu changes de sport Miguel.
Taker69 Voir le profil de Taker69
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 14:29:36 Avertir un administrateur
Faut vraiment que tu changes de sport Miguel.
C'est lui qui doit changer de sport et alors dans un sport individuel parce qu'il est pas fait pour un sport collectif celui la.
Non mais y'a pas que moi qui dit que l'intention de mettre la main ne compte pas dans le penalty
https://www.youtube.com/watch?v=DFcsBYF_8Qk
même l'arbitre radio d'RMC le dit..
J'ai jamais vu tant de conneries en si peu de posts, même sur le 15/18, GG miguel-lopes.
Moi je le trouver bon Bahlouli mais il y a un autre cas sur ce forum ou je comprends pas le topic OL . C'est dire que Benzia est au dessus de Yattara
Non mais y'a main, c'est sans discussion.
Y'a main + un rouge non donné à un joueur qui donne une balle de but juste après, y'a vol y'a pas à chier.
[14:37:40] <BetaRayBill>
Y'a main + un rouge non donné à un joueur qui donne une balle de but juste après, y'a vol y'a pas à chier.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4355-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29549849
| Ecrit par « Eclipzsy », 23 juillet 2014 à 14:34:40
| « Moi je le trouver bon Bahlouli mais il y a un autre cas sur ce forum ou je comprends pas le topic OL . C'est dire que Benzia est au dessus de Yattara »
Toi je sens que tu vas devoir te cacher assez vite
Moi je sens que tu va redescendre d'un cran tout de suite
non mais la question c'est pas de savoir si c'est un vol ou pas, c'est de savoir si y'a main ou non. En l’occurrence y'a main car l'intention de mettre la main ou non n'a rien a voir dans la décision de l'arbitrage.
miguel-lopes sérieux casse toi tu sers à rien, tu connais rien au foot et tu viens critiquer nos jeunes alors que tu dois te branler sur Gomis...
Et sinon Bahlouli n'a pas été pris à cause de douleurs à la cheville
perso j'ai pas d'avis sur Bahlouli
Et Benzia est largement au dessus de Yattara même si ce dernier reste un très bon joueur
Fader08 Voir le profil de Fader08
Posté le 23 juillet 2014 à 14:40:30 Avertir un administrateur
miguel-lopes sérieux casse toi tu sers à rien, tu connais rien au foot et tu viens critiquer nos jeunes alors que tu dois te branler sur Gomis...
Et sinon Bahlouli n'a pas été pris à cause de douleurs à la cheville
Tu parle a qui comme ca toi ? Je te connais pas tu me parles mal t'es sérieux ? Mec on est sur un Forum j'ai le droit de dire ce que je pense.
Sauf que ce que tu pense c'est de la merde donc
Quitte à te ridiculiser à chaque nouvelle phrase
Je dit pas que Benzia est mauvais je le trouve bon mais franchement pour toi et meme vous
Qui sera titulaire entre Benzia et Yattara ? ce sera Yattara
Non mais le gars vient nous dire que Bahlouli est mauvais, qu'il est perso, qui rate toutes ses passes alors qu'il adore Ghezzal et N'Jie