Oui
On joue à 19H la semaine prochaine.
Aritz Aduriz de Bilbao, plus qu'un an de contrat. 18 buts en 36 matchs l'année dernière. 33 ans.
Quelqu'un sait ce qu'il vaut ?
si la côte de Lyon est intéressante j'irais peut être parier
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4420-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29584010
| Ecrit par « Slarks », 25 juillet 2014 à 18:41:55
| « Aritz Aduriz de Bilbao, plus qu'un an de contrat. 18 buts en 36 matchs l'année dernière. 33 ans.
|
| Quelqu'un sait ce qu'il vaut ? »
Je sais pas, ça fait vieux pour un buteur, et je pense qu'il va prolonger à Bilbao
Surtout que niveau défensif, y a un monde d'écart entre la L1 et la Liga ...
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-36748-OLG-250714-CA-1314-FR.pdf
Pour ceux qui s'interessent aux finances du club
Dans un peu plus d'1 an, le stade
Quitter Gerland
les gars en aout j'aimerais bien aller voir un match a lyon mais je sais pas le quel vous me conseillez quoi?
niveau ambiance/qualité de match?
Il n'y a pas bcp de choix
Lyon Rennes, Lyon Lens ou un match d'EL
Moi je vais essayer d'aller à Lyon Lens
Ou devais-je dire Lyon Sochaux
Ca ferait chier que l'appel de Lens ne passe pas
Lyon-Lens niveau ambiance ça devrait être sympa
D'un côté je suis bien content que Lens reste en ligue 2 faut jamais négocier avec un mec au fin fond de l'est
Mais de l'autre c'est dégueu pour un club, les supporters et les joueurs qui voulaient être en ligue 1
Pourquoi vouloir forcément recruter Ligue 1 ?
Prenons exemple sur des clubs comme Toulouse ou Rennes l'année dernière en allant chercher des mecs inconnus à l'étranger pour une bouchée de pain (Toivonen, Grosicki, Braithwaite ...). Et même si ils ne font qu'une bonne saison, on les vend immédiatement et on fait une plus-value.
Y a Guingamp et Evian qui ont recruté chacun un attaquant danois.
En parlant d'Evian, on attend quoi pour prendre Wass ?
On joue en 4-4-2 losange, Wass ne s'inscrit pas dans ce système de jeu, puisque lui joue ailier.
De plus on a pas le budget pour le recruter.
J'espère qu'avec l'arrivée de Jallet, l'épisode mercato est terminé pour nous
Que ça soit dans le sens des arrivés ou des départs (Umtiti et Grenier ne partent que si des gros viennent les chercher et c'est peu probable pour les raisons que l'on connait)
Niveau départ, Bisevac/Sarr, Ghezzal, Danic, Sidy Koné, Defourny voir Pléa (en prêt uniquement) çà serait pas plus mal, ils sont dispensable.
Grenier avec la blessure de Fofana, va falloir le garder encore un an, quitte à prendre le risque de subbir encore ses caprices l'an prochain.
En meme temps je me dis que ca serait mieux de conserver tout le monde mais d'un autre coté je me dis que pour les finances du club auraient besoin d'une vente. Si il y a une vente qui serait logique c'est Grenier , pas si bon et disposant d'une belle valeur marchande , surtout qu'à son poste on a du monde.
Sidy Koné dispensables ?
Tu rigoles j'espère j'ai jamais vu un joueur d'une telle qualité
Merde quand je parlais de départ, je pensais surtout aux joueurs importants
Donc je rectifie, départ de Sarr au Portugal, Bisevac et Danic n'importe où (même si j'y crois pas) et mercato terminé
Grenier je suis persuadé qu’après une bonne saison, on pourra le vendre 20/25M à des pigeons