Dans FM Paris claque tout abusé
Chaque début de carrière sur FM, Paris recrute Koke + Pedro + Mikel pour 80M
Ils claquent ils claquent mais le nombre de fois que je les ai fesser
Mais bon c'est les seuls qui ont un bon niveau en ligue 1, sans Paris je me ferais chier
J'ai envie d'y rejouer maintenant
Faut que je me trouve un bon club
Paris c'est abusé ouais
1ère année : Khedira, Sandro, Alberto (le DG)
2ème : Insigne, Verthongen, Insigne, Ivanovic, Holtby, Leiva, Schurrle
3ème : Aurier, Zaha, Alba, Mandzukic
Sans compter les achats de jeunes regens prometteurs, c'est comme ça TOUTES les années
Dans ma partie avec l'OL, Paris (vainqueur de la LDC, juste après ma première) et Monaco (vainqueur de l'EL je sais plus quelle année) sont de très bons challengers
Marseille et Lens sont vraiment pas aussi
On se retrouve souvent avec des quarts de LDC avec 3 ou 4 clubs français
C'est pas demain qu'on verra ça en vrai
Vous aussi avant Lorient était ultra cheaté ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4422-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29588519
| Ecrit par « RickyAnez », 25 juillet 2014 à 23:12:10
| « Dans ma partie avec l'OL, Paris (vainqueur de la LDC, juste après ma première) et Monaco (vainqueur de l'EL je sais plus quelle année) sont de très bons challengers
|
| Marseille et Lens sont vraiment pas aussi
|
| On se retrouve souvent avec des quarts de LDC avec 3 ou 4 clubs français
|
| C'est pas demain qu'on verra ça en vrai »
Monaco c'est pas terrible, l'OM je ne t'en parle pas, Lens ça alterne L1/L2 et sainté joue le maintien
Je commence à avoir du fric je me suis pris Ward Prowse au milieu
Bandes de salaud vous me donner envie d'y joué sauf que mon FM bug, en plus j'etais en plein dans une carrière magnifique avec l'OL
Quel grand coeur ce Aulas. Même en ayant des problèmes d'argents avec son club, il aide les plus pauvres.
C'est pas un certain Nasser du PSG qui ferait ça.
Ça m'a saoulé, je me fais taper à chaque début de saison à cause de ma défense suspendu, de Gonalons absent et de Rose moyen au debut
Je vais peut-etre en relancer une avec Liverpool ou Arsenal
C'est juste évident qu'Aulas est le meilleur président de club du football français depuis plusieurs décennies. On pourra même dire de l'Histoire quand il se retirera
Et moi c'était Metz qui était cheaté avec leur M(D) N'Gbakoto qui faisait des saisons à plus de 15 pd
Moi a chaque fois que je fais une carrière sur Fifa ou FM mon objectif est de recolté 50M par session de transferts ou d'un mercato a un autre
Avec le nouveau stade, Lyon va s'entraîner à côté ou on reste à Tola Vologe ?
Je viens de paramétrer mon lifeban avec Lyon avec l'éditeur car quitte à jouer avec qu'une seule équipe, autant que les joueurs jouent à leur vrai poste
J'enlève toujours la Coupe de la Ligue dans ma partie car coupe useless
On peut enlever des compétitions ?
FM
je joue encore sur le 13
Le 14 est mieux ou pas ? parce que le 13 on avait de sacrés trucs bizarres quand même
Attends le 15
J'espère beaucoup d'améliorations et l'introduction de la micro-tactique
On peut les enlever via l'éditeur
Le 14 a pas grand chose de spécial comparé au 13, mais il est plus ergonomique à mon avis
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4423-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29588885
| Ecrit par « LFPManager14 », via mobile 25 juillet 2014 à 23:33:51
| « Avec le nouveau stade, Lyon va s'entraîner à côté ou on reste à Tola Vologe ? »
Il y'aura des terrains d'entrainement à coté des stade des Lumières, 4 dont un couvert.