La source ?
Évian ?
Vittel ?
JaviTeFouette Voir le profil de JaviTeFouette
Posté via mobile le 29 juillet 2014 à 15:18:39 Avertir un administrateur
ARRETEZ TOUT. Danic est en contact avec Lens et un autre de L1. On veut donc le vendre. OWIII
Un mystère ce joueur, comment on peut finir co-meilleur passeur de la saison 2012/2013 et d'être nul comme pas permis la saison qui suit
Je voulais croire à ce joueur pendant les amicaux mais il est trop nul en faites
Des supporters de Lens ont dit ca. Aucune raison de mentir ils le veulent pas.
Javi, si tu mets pas de sources DDB
Si Danic part je crois qu'on aura la meilleur nouvelle du mercato, en attendant que Gourcuff prolonge et que Bisevac parte
Jean-Michel BALLAIS @JM_BALLAIS 57 min
Gaël #Danic est en négociations avec deux clubs de Ligue 1. H.F ne compte malheureusement pas sur lui. Antoine Kombouaré le veut. #RCL #OL
Salut, est-ce qu'un lyonnais serait disponible par MP ?
Fader08, si ça arrive et que Grenier et Umtiti restent, meilleur mercato depuis plusieurs années
0braniakTheGod > Pour donner son avis sur ton analyse ?
GaetanPerrin Ouais, tu serais ok ?
oBRANIAK, je t'ai envoyé un mp
Je reste très perplexe quand aux sources de JM_BALLAIS perso.
Son histoire est assez bizarre.
Mais tant mieux pour Danic et Lyon si c'est vrai.
Sinon HBA je prends surtout gratuit.
Ouais j'aimerais bien
@SerpaudRmi: Gaël Danic en négociation avec le #RCLens . Lyon serait prêt à le libérer de sa dernière année de contrat. Reste le problème du salaire.
Redacteur de MadeInLens
Et concernant les départs, seuls Grenier et Danic + quelques jeunes en prêt sont susceptibles de partir.
Bisevac et Umtiti resteront.
Vous vous voyez faire la saison avec Ferri - Mvuemba en 8 ? Un peu de sérieux...
On vend Danic et Bisevac, on prête Ghezzal, N'Jie, et Pléa, on prolonge Gourcuff, Grenier et Umtiti reste.
On prend Diaby à mi temps avec Gourcuff
BenArfa bon sub
Qui donc mon brave ?