un milieu de merde ? m'okay...
Gonalons - Ferri - Mvuemba - Fekir
Tu trouves ca bon ? Vu que Grenier partira et Gourcuff se blessera.
mieux que 3/4 de la ligue 1 madame irma
Tu oublies Tolisso.
Y'a pleins d'attaquant prometteur a prix reduit hein, arreter avec faut lacher 10M pour trouver mieux que Yattara et Benzia .
Osef des 3/4 de la L1 compare avec nos concurrents.
J'espère qu'on aura notre carré d'As disponible pour la deuxième partie de saison et surtout le sprint final, pas comme cette année
Gonalons - Fofana - Grenier - Gourcuff
Fofana blesser 9 mois. Grenier qui part. Gourcuff blesser
RojosDeVeracruz Voir le profil de RojosDeVeracruz
Posté le 29 juillet 2014 à 16:02:29 Avertir un administrateur
Y'a pleins d'attaquant prometteur a prix reduit hein, arreter avec faut lacher 10M pour trouver mieux que Yattara et Benzia .
On veut pas d'attaquants prometteurs mais expérimentés
Donc des noms de BONS attaquants expérimentés à moins de 5M (oui parce que même 6M on les mettra pas) ?
On a changé de préparateur physique je te rappel et puis Grenier osef qui part, Fékir monte en puissance derrière.
Non mais il va te sortir Cvitanich ou je ne sais quel merde et puis 2 jours après il va revenir et dire qu'on a besoin d'un attaquant
Fekir en 8 ?
Oui il l'a fait lors des matchs amicaux et il a été plus que bon.
Ferri et Arnold sont très bons, Gourcuff ses problèmes avec le nouveau staff seront bientôt réglés c'est Marles qui l'a dit : "on a trouvé ce qui n'allait pas chez Yohan, un problème de nutrition."
Grenier n'est pas sûr de partir, et puis Fékir va monter en puissance
Quand il faisait des bons matchs il les faisait en 10
Il l'a fait en 8 dans un milieu à trois et a été solide en 8 dans un double pivot pendant une vingtaine de minutes
La rigueur défensive, c'est pas non plus la compétence la plus dure à acquérir (Modric qui jouait 10 à Tottenham s'est adapté tranquillement au Real et peut maintenant jouer 10, 8 et 6)
Pour faire simple, derrière les 2 attaquants (Laca/Yatarra) il est très bon, donc si Grenier s'en va ça me fait ni chaud ni froid.
Au Real oui. Derrière toi ta Ramos, Varane, Pepe & co. Nous on a Bisevac
Ca changera pas mon idee que je sens pas cet saison
Nous on a Gonalons