C'est quoi ton principal GaetenPerrin ?
Ta toujours pas compris qu'on a pas besoins d'attaquant, pour trouver mieux que ce qu'on a ils nous faudrait mettre au moins 5 millions (ce que nous ne pouvons pas)
Et puis Benzia et Yattara mérite qu'on leur laisse leur chance
Je suis un random
Dis c'est quoi ton principal putain
Si fin Août on fait le bilan d'une attaque très moyenne, il faut un attaquant
J'ai pas de principal
DieuLyonnais Voir le profil de DieuLyonnais
Posté via mobile le 29 juillet 2014 à 15:46:06 Avertir un administrateur
Si fin Août on fait le bilan d'une attaque très moyenne, il faut un attaquant
Dans ce cas oui. Mais vu qu'on va se qualifier en EL et qu'on va exploser Rennes, on en aura pas besoin
On recupere une bonne defense et on a un milieu de merde. Aulas veut pas recruter un milieu ?
un milieu de merde ? m'okay...
Gonalons - Ferri - Mvuemba - Fekir
Tu trouves ca bon ? Vu que Grenier partira et Gourcuff se blessera.
mieux que 3/4 de la ligue 1 madame irma
Tu oublies Tolisso.
Y'a pleins d'attaquant prometteur a prix reduit hein, arreter avec faut lacher 10M pour trouver mieux que Yattara et Benzia .
Osef des 3/4 de la L1 compare avec nos concurrents.
J'espère qu'on aura notre carré d'As disponible pour la deuxième partie de saison et surtout le sprint final, pas comme cette année
Gonalons - Fofana - Grenier - Gourcuff
Fofana blesser 9 mois. Grenier qui part. Gourcuff blesser
RojosDeVeracruz Voir le profil de RojosDeVeracruz
Posté le 29 juillet 2014 à 16:02:29 Avertir un administrateur
Y'a pleins d'attaquant prometteur a prix reduit hein, arreter avec faut lacher 10M pour trouver mieux que Yattara et Benzia .
On veut pas d'attaquants prometteurs mais expérimentés
Donc des noms de BONS attaquants expérimentés à moins de 5M (oui parce que même 6M on les mettra pas) ?
On a changé de préparateur physique je te rappel et puis Grenier osef qui part, Fékir monte en puissance derrière.
Non mais il va te sortir Cvitanich ou je ne sais quel merde et puis 2 jours après il va revenir et dire qu'on a besoin d'un attaquant
Fekir en 8 ?
Oui il l'a fait lors des matchs amicaux et il a été plus que bon.