Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Lotherac
Niveau 42
03 août 2014 à 14:59:01

J'espère que ça fera tourner face à Boleslav vu l'avance

BestInTh3World
Niveau 10
03 août 2014 à 15:05:19

Mec déjà tu me parles mieux moi j'agresse pas quand j'ecris
Merci :ok:

N'as-tu pas remarqué que Lacazette n'a pas fait un bon match (et meme pas un fragment) depuis le debut.
Lacazette a besoin de s'appuyer sur quelqu'un pour l'etre c'est pas un Benzia ou un Yattara qu'il va lui permettre d'etre bon.

Notre meilleur joueur aujourd'hui c'est Lacazette alors on doit tout faire pour le mettre dans les meilleurs condition. Tout le forum avait fait ce bilan la l'année dernière, quand on la mis seul en pointe il etait pas bon (il etait mauvais), dès que Gomis est revenu dans le 11 Lcz s'est révélé et son jeu etait meilleur d'ailleurs. La on lui met un mec qui ne l'aide pas. :non2:

Si c'est pas pour l'utiliser correctement autant qu'Aulas le vende... Et dis moi pas que Benzia est complementaire avec lui car c'est faux, de meme avec Yattara. :nonnon:

Sharingan2
Niveau 17
03 août 2014 à 15:05:46

L'OL fête ses 64 ans aujourd'hui ! :fete: fete:

BetaRayBill
Niveau 44
03 août 2014 à 15:12:10

C'est moi ou il 'a une bonne centaine de posts qui ont disparu depuis cette nuit ? :hap:

Enfumeur
Niveau 16
03 août 2014 à 15:12:55

BestInTh3World Voir le profil de BestInTh3World
Posté le 3 août 2014 à 15:05:19 Avertir un administrateur
Mec déjà tu me parles mieux moi j'agresse pas quand j'ecris
Merci :ok:

N'as-tu pas remarqué que Lacazette n'a pas fait un bon match (et meme pas un fragment) depuis le debut.
Lacazette a besoin de s'appuyer sur quelqu'un pour l'etre c'est pas un Benzia ou un Yattara qu'il va lui permettre d'etre bon.

Notre meilleur joueur aujourd'hui c'est Lacazette alors on doit tout faire pour le mettre dans les meilleurs condition. Tout le forum avait fait ce bilan la l'année dernière, quand on la mis seul en pointe il etait pas bon (il etait mauvais), dès que Gomis est revenu dans le 11 Lcz s'est révélé et son jeu etait meilleur d'ailleurs. La on lui met un mec qui ne l'aide pas. :non2:

Si c'est pas pour l'utiliser correctement autant qu'Aulas le vende... Et dis moi pas que Benzia est complementaire avec lui car c'est faux, de meme avec Yattara. :nonnon:

Euh non, c'est pas dès que Gomis est revenu en L1 que Lacazette s'est révélé hein. Quand Gomis est revenu il a été replacé seul en pointe et Lacazette sur le côté et on a encore galéré pendant 3 mois. C'est à la venue du 4-4-2 qu'il a explosé.

Enfumeur
Niveau 16
03 août 2014 à 15:13:53

BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 3 août 2014 à 15:12:10 Avertir un administrateur
C'est moi ou il 'a une bonne centaine de posts qui ont disparu depuis cette nuit ? :hap:

Ouais je pense aussi, depuis une heure je remarque qu'on régresse dans les pages :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 15:14:47

Heu Lacazette seul en pointe c'est deux but contre Nice hein... et contre Bastia avec l'attaque Benzia-Lacazette on a super bien joué, Benzia est très complémentaire avec Lacazette on l'a vu sur sa rentré jeudi dernier même si il a raté l'immanquable Lacazette c'est tout de suite sentit mieux avec Benzia :ok:

GaetanPerrin
Niveau 7
03 août 2014 à 15:18:26

Déjà je t'ai pas agressé

Ensuite je te conseille de regarder le match à Bastia l'an passé où tu verras en quoi Benzia et Lacazette sont complémentaires

Ou juste le match de jeudi après la rentrée de Yassine. Lacazette était bien mieux après ça. Le positionnement de Yattara l'obligeait à s'exiler et à être esseulé et c'est seulement une fois ce dernier sorti qu'il il a pu commencer à décrocher

GaetanPerrin
Niveau 7
03 août 2014 à 15:20:48

Ah et pour la méforme de Lacazette c'est évidemment physique

Il est pas encore à 100% et ça se voit

BestInTh3World
Niveau 10
03 août 2014 à 15:22:41

Lcz dans le match face a nice on oublie très vite qu'il n'a pas fait un si bon match que ca malgrès son doublé.
Par contre contre la real lcz etait inexistant (mais celui la on l'oublie vite hein).
Honnetement celui contre Bastia je m'en souviens pas (c'est pas celui ou on a fait une très mauvaise 1ere periode et on est remonté en 2eme pour la gagné? :question: ).

Benzia-Lcz ca a pas bien marché moi j'ai pas vu du mieux pendant le dernier match... :(

De toute façon Jeudi on l'aura votre Attaque Benzia-Lcz :ok: avec l'avance qu'on a Hubert va tourné on verra si Laca est mieux. Mais j'en doute... :nonnon:

BetaRayBill
Niveau 44
03 août 2014 à 15:29:22

Et si Cris et Juninho revenaient à l’OL ?

Jean-Michel Aulas a confié dans le Dauphiné Libéré que le club travaillait sur un retour des deux anciennes stars lyonnaises. « J’ai dîné avec Juni deux fois au Brésil durant la Coupe du monde. On a évoqué son retour, il a une grosse envie de revenir. Il a encore besoin de diplôme quelle que soit sa fonction, dans la formation ou au niveau professionnel. J’ai vu aussi Cris. Il est revenu à Lyon. Il est dans un process d’éducateur au niveau de la Ligue Rhône-Alpes. Il passera sûrement, dans sa formation, par l’OL » , a annoncé JMA. Les supporters peuvent donc se mettre à rêver de les voir un jour, sur le banc de l’OL.

http://www.olympique-et-lyonnais.com/mercato-cris-et-juninho-sur-le-retour,88888.html

longlivezaha
Niveau 7
03 août 2014 à 15:31:13

Benzia a un jeu en déviation à peu près 100x supérieur à celui de Gomis qui, dos au but, contrôlait le ballon sur 8m et la remettait derrière.

Tobi_94
Niveau 10
03 août 2014 à 15:56:27

De toute facon on sera vite fixer sur quelle duo sera le meilleur c'est pas un probleme sa le réelle point d'? c'est de savoir si fournier persistera avec la charniere fébrile bisevac-kone

PhilippePaoli
Niveau 10
03 août 2014 à 15:58:19

Putain je me rappel encore de l'egalisation de Gourcuff lors du derby 2013 :-( en direct :-(
Que d'emotions :snif2:

X-Residenteur-X
Niveau 10
03 août 2014 à 15:59:26

L'attaque Benzia-Laca me semble quand même bien supérieure et complémentaire.

Concernant la défense, la meilleure possible, (selon moi) :

Jallet - Rose - Umtiti - Bedimo

Smirnoff695
Niveau 8
03 août 2014 à 15:59:50

Putain je me rappel encore de l'egalisation de Gourcuff lors du derby 2013 :-( en direct :-(
Que d'emotions :snif2:

J'étais ramasseur de balle juste derrière la cage :coeur:
et j'ai aussi vu qu'il s'est bien démonté le pied :content:

BestInTh3World
Niveau 10
03 août 2014 à 16:01:32

Rose on connait pas son niveau
J'espere qu'il sera aligné Jeudi :)

X-Residenteur-X
Niveau 10
03 août 2014 à 16:03:22

N'empêche on a vraiment un doute sur le défenseur qui accompagnera Umtiti, ça peut très bien être Rose comme Bisevac ou Koné. On connait pas trop les intentions de Fournier là-dessus.

Bisevac était titu la saison dernière avant une fin de saison cata, Koné avait bien pris la relève mais on connait sa capacité à faire des boulettes, et Rose c'est le nouvel arrivant prometteur dont on connait pas vraiment le niveau.

Compliqué. :noel:

Tobi_94
Niveau 10
03 août 2014 à 16:03:48

Rose sur le peu qu'il a jouer était plutot serain il fera bien la pair avec umtiti

Tobi_94
Niveau 10
03 août 2014 à 16:05:06

Par contre l'état de forme de bedimo est inquiétant

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page