Donc Lyon va en Roumanie
jerry l'asse contre un club turc, vous la sentez venir la enième humiliation ?
Bonjour sur Facebook le groupe officiel des BG ya la vidéo du nouveau chant au cas ou
tom-de-sa-voix Voir le profil de tom-de-sa-voix
Posté le 8 août 2014 à 13:18:50 Avertir un administrateur
dav-hhh
Posté le 8 août 2014 à 13:15:11
C'est quoi ça Astra ?
Opel Astra
Tu m'a devancer, ils sont sponsorisé par Opel non?
Ejaculogue
Posté le 8 août 2014 à 13:21:05
jerry l'asse contre un club turc, vous la sentez venir la enième humiliation ?
Oh c'est pas sympa N'empêche qu'après Esbjerg on ne sait pas de quoi ils sont capables.
Je me disais bien qu'il y avait un nouveau chant hier soir à Gerland, il est sympa
Création originale ou ?
Je suis le champ' turc et je peux te dire que c'est ultra nul comme équipe surtout qu'ils ont perdus leurs meilleurs éléments cette année.
Sainté devrait exploser cette équipe ...
lien UEFA?
Ben voila contre ejsberg tout le monde pensait qu'il allait passer et on la connait la suite..
oui mais personne ne connaissait ejsberg ... Moi je connais l'adversiare de sainté.
Ankh-Su-Namun Voir le profil de Ankh-Su-Namun
Posté le 8 août 2014 à 13:21:48 Avertir un administrateur
tom-de-sa-voix Voir le profil de tom-de-sa-voix
Posté le 8 août 2014 à 13:18:50 Avertir un administrateur
dav-hhh
Posté le 8 août 2014 à 13:15:11
C'est quoi ça Astra ?
Opel Astra
Tu m'a devancer, ils sont sponsorisé par Opel non?
ça aurait été un club allemand pourquoi pas ils auraient trouvé ça rigolo, mais là un vieux club roumain surement basé dans un village de 200 habitants aucun interet
On a pas plus de nouvelles de rose?
Ils ont quand même gagné 6-2 cumulé contre le Slovan Liberec (club Tchèque ) au tour précédent donc on est sur la même longueur d'ondes
Richard > Non :s l'originale c'est celle du club de San Lorenzo écoute
le mlada machin avait explosé un autre sous club au moins 6-0 cumulé ou un truc comme ça avant de se frotter à nous et de se prendre à leur tour 6 buts
Le Slovan Liberec c'est un peu plus faible que le Mlada Boleslav donc on vera bien
Dans tous les cas, ne pas passer serait scandaleux
On reçoit à l'aller ?
Apparement oui....bizarre j'avoue
oui on reçoit à l'aller, ça doit etre selon l’ordre de tirage et pas selon que tu sois tete de série