Le divin chauve à bien jouer ? il n'a pas eu besoin d'aller chez le très-haut namek j'imagine
J'ai lu que notre Néo-chauve avait bien joué oui, avec quelques très bon centres apparement
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4685-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29773272
| Ecrit par « MagicEdel », 8 août 2014 à 13:58:24
| « Le divin chauve à bien jouer ? il n'a pas eu besoin d'aller chez le très-haut namek j'imagine »
Super match, Homme du match pour moi
owi
j'ai pas vu son match, vous allez aimer ses centres, il en fait de très bon, mais je le trouvais boycotté l'année dernière + blessure au mauvais moment, Jallet
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4685-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29773326
| Ecrit par « MagicEdel », 8 août 2014 à 14:02:30
| « owi
|
| j'ai pas vu son match, vous allez aimer ses centres, il en fait de très bon, mais je le trouvais boycotté l'année dernière + blessure au mauvais moment, Jallet »
J'étais sceptique, mais sur ces début, c'est très bien, j'espère juste qu'il va pas faire une Malbranque, 6 bons mois et puis s'en va
Y'a un truc que personne ne relève jamais chez Jallet, pourtant moi je trouve ça important c'est qu'il battait régulièrement matuidi aux concours d'endurance, ça vaut ce que sa vaut mais je trouve ça génial
jallet
Jallet, une des rares personnes que j'appreciai quand il était au PSG
Je me rapelle de son centre transformé en but l'année dernière
C'est hallucinant toutes les conneries qu'on peut entendre sur Jallet ici..
Jallet c'est TOP 5 en Ligue 1 derrière Aurier, Corchia, Béria et Mariano.
Oui et surtout qu'avant lui on avait qui ? Miguel Lopes, zeffane, dabo..
Jallet homme du match hier
On a un champion de france dans l'équipe les gars
« Pour Henri Bedimo, c’est un minimum trois semaines d’absence. Pour Lindsay Rose, on attendra samedi pour savoir s’il peut jouer. Milan Bisevac est forfait ; il pourrait postuler pour le match à Toulouse. Maxime Gonalons peut dépanner en défense centrale ; on a paré au plus pressé jeudi soir, mais je le préfère au milieu pour ce qui l’apporte à l’équipe. Les blessures ? Il n’y a pas de recette miracle pour les empêcher systématiquement. C’est un moment difficile. Je ne sais pas quand Clément Grenier reviendra ; on avance ; il est sur la bonne voie… Je n’ai pas de date à donner. Il n’y a pas d’opération à envisager. Dabo reprendra la semaine prochaine les entrainements collectifs. Il est forfait pour dimanche. Gourcuff progresse dans sa préparation».
http://m.olweb.fr/fr/article/la-conference-de-presse-d-hubert-fournier-66012.html
Autrement dit Gourcuff on le revoit sur un terrain l'année prochaine et Grenier dans un mois.
Il cache son jeu avant de recevoir rennes, il bluff
Si seulement ...
Koné suspendu. Bisevac, Bedimo, Dabo, Fofana, Gourcuff, Grenier absents.
___________Lopes
Jallet___Rose___N'Gouma___Umtiti
_________Gonalons
________Ferri___Mvuemba
___________Fekir
____Lacazette___Yattara
Banc : Gorgelin, Zeffane, Diakhaby, Tolisso, Malbranque, N'jie, Benzia.
Voila la feuille de match contre Rennes à moins qu'il y est des surprises.
Le divin chauve sur rmc
N'gouma titulaire, t'as cru
Il va mettre Gonalons DC, reculer un milieu en 6 et mettre Malbranque en 8.
"Maxime Gonalons peut dépanner en défense centrale ; on a paré au plus pressé jeudi soir, mais je le préfère au milieu pour ce qui l’apporte à l’équipe."