Oui Fekir l'a joué égoiste sur l'action là.
N'jie égoiste aussi.
Ca fait beaucoup quand meme, on peut pas accepter ça de joueurs pros, ces actions là ca doit rentrer. Comme on dit, tu es egoiste, tu marques on te dira jamais rien , mais dans le cas contraire... sois en pret à en assumer les conséquences.
Imaginez on vendange des grosses actions comme en L1 alors qu'on perd, non seulement on perd le match, mais ca reste pour les matches suivants, c'est vraiment pas sans conséquence, des attitudes comme ça.
Benzia vous le connaissez tous son niveau, il l'a pas perdu, on l'a vu contre Sochaux, Bastia ect... faut juste qu'il retrouve confiance et c'est bon, si il est titulaire dimanche je pense qu'il va la retrouver
Comme Gomis au bout d'un moment il avait juste à glisser un ballon à Lacazette il me semble, il choisi d'y aller seul, il croque, on perd. Ca reste pendant quelques matches, mais après il avait bien retenu la lecon en faisant une PD dans le meme genre à Licha.
Benzia non on le connait pas son niveau, c'est pas deux trois matches qu'on dit qu'un joueur est bon ou non.
Il a rien montré sur une période proche, pour qu'on puisse lui donner un statut.
Mais j'y crois en lui, après faut pas trop le défendre non plus, il croque il croque c'est tout.
Son niveau en pro on l'a vu oui, médiocre pour le moment
Bref on verra mais dans 1 mois maxi on va rire avec tout les retournements de vestes sur Benzia
Ejaculogue Voir le profil de Ejaculogue
Posté le 8 août 2014 à 18:26:44 Avertir un administrateur
Son niveau en pro on l'a vu oui, médiocre pour le moment
Donc tu retiens que les matchs ou il est en manque de confiance et tu oublie les matchs ou il a été bon, ah oui très objectif je vois
il a été bon 1 match peut etre
Sochaux, Bastia, les deux seuls match ou il a jouer en pointe
c'est pas parce qu'il a marqué qu'il a été bon
Oui c'est vrai, mais il a été très bon
Comme sur ce match il a pas marqué mais il pas été nul non plus, il permet à Lacazette de mieux jouer et il fait un travail sans ballon remarquable
Fader08 qui s' est pris un bukkake par Benzia et Bahlouli
Rages pas trop.
Rocky---69 Voir le profil de Rocky---69
Posté via mobile le 8 août 2014 à 18:36:23 Avertir un administrateur
Fader08 qui s' est pris un bukkake par Benzia et Bahlouli
Rages pas trop.
C'est les gens comme toi que j'aime le plus, tu critique Benzia et dans 1 mois tu va le sucer faire genre que tu as toujours cru en lui
-------------------------------------------------
Rocky---69 | 7 août 2014 à 19:46:02
2-0 Benzia
-------------------------------------------------
Page 4629.
Je crois en lui (enfin pas au même niveau que vous, pas futur BO), et je le critique car il est critiquable comme je l'ai toujours fait et avec tout le monde.
Et c'est SURTOUT pour la balance, certains ici dont toi et BrB le surcotent tellement que ça en devient pathétique, donc ne vous étonnez pas que nous on le critique plus que les autres.
Et puis les autres sont pas censés être des futurs BO.
Sauf que dans 1 mois, Yattara sera toujours titu en pointe.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4689-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29776609
| Ecrit par « Rocky---69 », via mobile 8 août 2014 à 18:49:33
| « =Je crois en lui (enfin pas futur BO)
|
| Et puis les autres sont pas censés être des futurs BO. »
Toujours dans le demi mesure
Qui a dit futur BO ? Allez, un pseudo avec post à l'appuie
Putain les niais avec zéro compréhensions du français que c'est lourd Tu dis gros potentiel ile comprennent futur BO, tu dit grosse technique il vont comprendre futur Messi et après ce sont les autres qui sont en cause...
T0lisso Voir le profil de T0lisso
Posté le 8 août 2014 à 18:50:05 Avertir un administrateur
Sauf que dans 1 mois, Yattara sera toujours titu en pointe.
Et c'est pas plus mal, Benzia n'est visiblement pas près pour assumer le poste de titulaire à l'OL.
Je me demande qui sont les pires entre ceux la et les tix qui nous sortent qu'il faut absolument un avant centre (sans noms crédible et abordable à l'appuis bien sur) alors que Lyon tourne à 2.5 buts matchs sur les 6 de cette saison.
perso je le trouve decevant mais ça veut pas dire que j'ai plus aucune confiance en lui, j'espere toujours le voir enfin nous montrer le niveau qui faisait dire de lui en CFA et en EDF U19 U16 toussa que c'etait un génie
BetaRayBill Futur grand joueur, c'est pareil, Benzema n'est pas BO.
Sinon je vois pas pourquoi se branler sur un futur Gameiro, c'est encore pire. Encore plus pathétique.
Et puis même le niveau de Gameiro, je ne pense pas que Benzia fera la même carrière, il va même vite ce chié dessus et partir dans la sélection d'Algerie. Après la compete avec les espoirs, bien entendu. Il lui faut bien quelques lignes à son palmarès.