Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
T0lisso
Niveau 10
08 août 2014 à 19:03:03

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4689-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29776776
| Ecrit par « BetaRayBill », 8 août 2014 à 18:59:27
| « Je me demande qui sont les pires entre ceux la et les tix qui nous sortent qu'il faut absolument un avant centre (sans noms crédible et abordable à l'appuis bien sur) alors que Lyon tourne à 2.5 buts matchs sur les 6 de cette saison. »

Rapport ?

On fais comment si l'un des 3 se blesse et qu'on va loin en EL et en coupe Nationale ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2014 à 19:04:08

J'ai jamais dit que ça va être un BO hein :doute:

Et puis je suis persuadé que dans 1 mois Benzia est titulaire, et ceux qui disent que Benzia ne devrait pas être titulaire bah Lacazette non plus vu qu'il manque de confiance aussi :sarcastic:
C'est en jouant qu'il va la retrouver, donc si Yattara est titulaire dimanche c'est normal vu qu'il à plus jouer que Benzia mais au bout d'un moment Benzia va retrouver confiance et enterrer Yattara :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2014 à 19:05:27

Rocky---69 Voir le profil de Rocky---69
Posté via mobile le 8 août 2014 à 19:02:43 Avertir un administrateur
BetaRayBill :d) Futur grand joueur, c'est pareil, Benzema n'est pas BO.
Sinon je vois pas pourquoi se branler sur un futur Gameiro, c'est encore pire. Encore plus pathétique.

Et puis même le niveau de Gameiro, je ne pense pas que Benzia fera la même carrière, il va même vite ce chié dessus et partir dans la sélection d'Algerie. Après la compete avec les espoirs, bien entendu. Il lui faut bien quelques lignes à son palmarès.

Tu dis ça et trois messages plus haut tu dis que tu crois en lui, allez on t'en veux pas :)

Rocky---69
Niveau 10
08 août 2014 à 19:06:11

Tu connais rien Jean Neige, me fais pas croire que tu regardais Yatarra à Angers.
À Lyon il est irréprochable pour l'instant

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2014 à 19:06:54

T0lisso Voir le profil de T0lisso
Posté le 8 août 2014 à 19:03:03 Avertir un administrateur
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4689-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29776776
| Ecrit par « BetaRayBill », 8 août 2014 à 18:59:27
| « Je me demande qui sont les pires entre ceux la et les tix qui nous sortent qu'il faut absolument un avant centre (sans noms crédible et abordable à l'appuis bien sur) alors que Lyon tourne à 2.5 buts matchs sur les 6 de cette saison. »

Rapport ?

On fais comment si l'un des 3 se blesse et qu'on va loin en EL et en coupe Nationale ?

Bahlouli peut jouer 9 sans problème, dans le pire des cas y'a N'Jie :hap:
Et puis l'année dernière on a tourné à 3 attaquants donc bon :hap:

Richard-Sherman
Niveau 7
08 août 2014 à 19:06:56

Moi ce qui me dérange chez Yattara c'est sa coupe :noel:

Ejaculogue
Niveau 17
08 août 2014 à 19:08:23

"Et puis je suis persuadé que dans 1 mois Benzia est titulaire, et ceux qui disent que Benzia ne devrait pas être titulaire bah Lacazette non plus vu qu'il manque de confiance aussi :sarcastic: "

qu'est-ce tu raconte ça a rien à voir Benzia a jamais rien prouver en pro contrairement à Laca :pf: , là j'avoue ça devient vraiment risible les gorges profondes sur Benzia

Enfumeur
Niveau 16
08 août 2014 à 19:08:23

Tu peux pas comparer à Lacazette. Lacazette a déjà prouvé dans son rôle de titulaire et il a déjà une grande expérience. Yattara en plus d'avoir été plus convaincant que Benzia a joué beaucoup de matchs en L2. Benzia n'a pratiquement pas joué avec l'OL. Tu mets pas un joueur qui débute dans un club comme l'OL directement titulaire. Qu'il commence par rentrer à chaque match pour nous prouver ce dont il est capable ça sera déjà un très bon début.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2014 à 19:08:28

Rocky---69 Voir le profil de Rocky---69
Posté via mobile le 8 août 2014 à 19:06:11 Avertir un administrateur
Tu connais rien Jean Neige, me fais pas croire que tu regardais Yatarra à Angers.
À Lyon il est irréprochable pour l'instant

J'ai regardé 4/5 matchs de Yattara à Angers, moi je suis les joueurs en prêt (un minimum) :hap:
Non il n'est pas irréprochable, certes il marque et c'est ce qu'on lui demande mais dans le jeu pour l'instant il est inférieur à Benzia je trouve, et techniquement y'a pas photo :hap:

BetaRayBill
Niveau 43
08 août 2014 à 19:08:59

D'ou il parle de Gameiro lui... Benzia c'est clairement la catégorie en dessus et tu t'en rendrais vite compte, mais bon, je parle à des types qui juge sur deux occases ou les passes sont pourrie et qui occulte (même pas volontairement, ils savent juste pas ce que c'est) le jeu sans ballon... Avec la mémoire à court terme qui va bien, qui les pousse à oublier tout ce qui date de plus d'un mois (Sochaux, Bastia, Prague x2, EDF espoirs, çà n'a jamais existé donc)...

Et pour la énième fois, ils sont pas trois mais quatre, Bahlouli joue exclusivement 9 depuis plus d'un an, si Roche le forme à ce poste depuis si longtemps, c'est pas pour rien... Si le poste à 18 ans était le poste finale, çà se serait, et Gonalons serait toujours relayeur, Tolisso meneur...

Rocky---69
Niveau 10
08 août 2014 à 19:10:03

-------------------------------------------------
Fader08 | 8 août 2014 à 19:05:27

Tu dis ça et trois messages plus haut tu dis que tu crois en lui, allez on t'en veux pas :)
-------------------------------------------------

Je crois qu'il marquera quelques buts cette saisons, comme ça dans 1 an cela vous permettra de dire "ololol il a marqué 5 buts en L1 en étant toujours remplacent"

Mais je ne pense pas qu'il sera un jour l'un des meilleurs buteur de l'Europa League, non :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2014 à 19:10:20

Enfumeur Voir le profil de Enfumeur
Posté le 8 août 2014 à 19:08:23 Avertir un administrateur
Tu peux pas comparer à Lacazette. Lacazette a déjà prouvé dans son rôle de titulaire et il a déjà une grande expérience. Yattara en plus d'avoir été plus convaincant que Benzia a joué beaucoup de matchs en L2. Benzia n'a pratiquement pas joué avec l'OL. Tu mets pas un joueur qui débute dans un club comme l'OL directement titulaire. Qu'il commence par rentrer à chaque match pour nous prouver ce dont il est capable ça sera déjà un très bon début.

Jouer une saison en Ligue 2 c'est pas avoir le niveau Ligue 1 aussi hein :hap:
Benzia doit prouver oui, mais Yattara aussi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2014 à 19:11:25

Rocky---69 Voir le profil de Rocky---69
Posté via mobile le 8 août 2014 à 19:10:03 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
Fader08 | 8 août 2014 à 19:05:27

Tu dis ça et trois messages plus haut tu dis que tu crois en lui, allez on t'en veux pas :)
-------------------------------------------------

Je crois qu'il marquera quelques buts cette saisons, comme ça dans 1 an cela vous permettra de dire "ololol il a marqué 5 buts en L1 en étant toujours remplacent"

Mais je ne pense pas qu'il sera un jour l'un des meilleurs buteur de l'Europa League, non :-)

Et bien tu pense mal :hap:

BetaRayBill
Niveau 43
08 août 2014 à 19:12:07

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4689-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29776950
| Ecrit par « Enfumeur », 8 août 2014 à 19:08:23
| « Tu peux pas comparer à Lacazette. Lacazette a déjà prouvé dans son rôle de titulaire et il a déjà une grande expérience. Yattara en plus d'avoir été plus convaincant que Benzia a joué beaucoup de matchs en L2. Benzia n'a pratiquement pas joué avec l'OL. Tu mets pas un joueur qui débute dans un club comme l'OL directement titulaire. Qu'il commence par rentrer à chaque match pour nous prouver ce dont il est capable ça sera déjà un très bon début. »

Et la tu te rend compte que Garde à totalement foiré sa gestion de l'effectif :o))

Si Garde aurait eut des couilles, Benzia serait prêt aujourd'hui et surtout en confiance.

Cette imposture nous aura fait perdre un an à Lacazette en tant que BU, et autant à Fekir, Benzia, Bahlouli... et on en paye les pots cassé aujourd'hui, tout çà à cause d'un sans couilel qui avait aucune vision à moyen terme.

Enfumeur
Niveau 16
08 août 2014 à 19:12:56

Bah il a joué deux saisons en Ligue 2 et une en Ligue 1 avec Troyes. Et même s'il n'avait joué qu'en Ligue 2 son expérience serait toujours supérieur à celle de Benzia.
Après il y a toujours des mecs qui vont te sortir "Olol l'expérience ça sert à rien regarde Danic il a de l'expérience"... Mais au vu des matchs de préparation on peut dire ce qu'on veut mais on voit bien que c'est pas anodin.

BetaRayBill
Niveau 43
08 août 2014 à 19:13:33

Talent > expérience

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2014 à 19:13:40

BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 8 août 2014 à 19:12:07 Avertir un administrateur
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4689-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29776950
| Ecrit par « Enfumeur », 8 août 2014 à 19:08:23
| « Tu peux pas comparer à Lacazette. Lacazette a déjà prouvé dans son rôle de titulaire et il a déjà une grande expérience. Yattara en plus d'avoir été plus convaincant que Benzia a joué beaucoup de matchs en L2. Benzia n'a pratiquement pas joué avec l'OL. Tu mets pas un joueur qui débute dans un club comme l'OL directement titulaire. Qu'il commence par rentrer à chaque match pour nous prouver ce dont il est capable ça sera déjà un très bon début. »

Et la tu te rend compte que Garde à totalement foiré sa gestion de l'effectif :o))

Si Garde aurait eut des couilles, Benzia serait prêt aujourd'hui et surtout en confiance.

Cette imposture nous aura fait perdre un an à Lacazette en tant que BU, et autant à Fekir, Benzia, Bahlouli... et on en paye les pots cassé aujourd'hui, tout çà à cause d'un sans couilel qui avait aucune vision à moyen terme.

Complètement d'accord, normalement Fékir, Benzia, Bahlouli devrait déjà être prêt :ok:

Embolo
Niveau 12
08 août 2014 à 19:14:31

"qui occulte (même pas volontairement, ils savent juste pas ce que c'est) le jeu sans ballon"

+1000

La capacité d'analyse de certains fait vraiment peur

Demi-P
Niveau 19
08 août 2014 à 19:16:38

Mais il y a une ambiance de fou ici dite moi :bave:

Pour mon avis :
Benzia est potentiellement bien meilleur que Yattara s'il fait pas le con il a le potentiel pour être un futur très bon (grand) joueur. En ce moment il ne mérite clairement pas la place de titulaire sur ce qu'on a vu, Yattara est bien plus à l'aise dans le rôle de titulaire pour le moment.
Par contre si Benzia prend confiance et commence à jouer à son vrai niveau alors on pourra se féliciter de notre attaque et Yattara ne sera plus que troisième dans la hiérarchie.
Je pense qu'il est encore trop tôt pour enterrer Yattara tout de même, tout dépend de l'explosion ou non de Benzia.

DOITAGAIN
Niveau 10
08 août 2014 à 19:17:38

Pareil pour martial, s'il avait sentit plus de soutien de la aprt de Garde, il ne serait surement pas partit.

Benzia c'est un problème qui est née à cause de Garde qui ne lui as pas fait confiance. Il est largement moins bon que Martial mais reste un cran au dessus de Briand et Gomis.

Il va falloir faire un réel travail qui dureras bien 4-5mois et on aura un bon Benzia en deuxième aprtie de saison,espérons-le.

Betta je me rappel encore de tes coms ou tu disais que Benzia > martial :hap:

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page