Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Embolo
Niveau 12
08 août 2014 à 19:18:46

J'en remet une couche, pour la dernière fois

Si vous-savez-qui ne nous l'avait pas mise, on aurait actuellement Lacazette, Yattara, Martial, Benzia et Bahlouli (et la progression des trois derniers aurait été tout autre)

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2014 à 19:18:56

Bah perso Benzia = Martial, l'un est meilleur dans le jeu sans ballon et l'autre sur ses qualités athlétiques :ok:

DOITAGAIN
Niveau 10
08 août 2014 à 19:20:03

Benzia a bien trop de lacunes pour prétendre à une place de titu, 'cest avant tout psychologique, un gros manque de confiance. Quand il loupe quelque chose, il regarde le sol, il a le besoin de faire toujours trop, il n'est pas serein ni mature.

Espérons qu'il se réveille vite.

Yattara tout le contraire, même en loupant des contrôles de poussins, il garde la tête haute et a confiance en lui, une mentalité de winner.

Rocky---69
Niveau 10
08 août 2014 à 19:21:18

Benzia je l'ai sucé aussi https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-19073093-1-0-1-0-ol-benzia-c-est-un-monstre.htm

Mais là c'est bon, en 2 ans il a pas progressé, et même pire, les gestes qu'il faisait avant il les fait plus maintenant.

Il y a 2 piges il était devant Briand largement, l'année dernière il cirait banc devant cette chèvre de Briand.
Et qu'on le dise pas "lol c Garde", si un entraîneur peut avoir de meilleurs résultats avec un joueur qu'il peit mettre, il le met.

C'est comme Bahlouli, personne le fait jouer, moi je suis lui, si vraiment je sais que je suis un phénomène je vais toquer à la porte de Aulas, je dis "wesh Monsieur à mon age les Hazard Benzema et tout étaient les meilleurs joueurs de L1, alors soit je joue soit vous me transférez"
Mais est-il un phénomène ? J'ai envie d'espérer

Embolo
Niveau 12
08 août 2014 à 19:22:01

Je suis d'accord, Yattara a l'air d'avoir une grosse estime de soi

Par contre, Benzia, après sa saison de merde l'an passé, c'est tout le contraire. Mais quand il va commencer à marquer, ça va repartir :oui:

BetaRayBill
Niveau 43
08 août 2014 à 19:22:18

Benzia/Martial, l'éccart est infime et j'aurais tendance même à mettre Benzia devant, mais le meilleur reste largement Bahlouli. Sans oublier le 4ème des 4 Fantastiques, Labidi, qui est au moins aussi bon que Fekir, mais avec deux ans de moins.

D'ailleurs pour çà que je m'enflamme pas sur Fekir, je sais qu'il y a mieux derrière.

DOITAGAIN
Niveau 10
08 août 2014 à 19:22:46

Non Benzia reste a des années lumières. Martial c'est un prétendant au BO, c'est comme si tu comparais un joueur du niveau de Suarez à un joueur comme wiltord.

Embolo
Niveau 12
08 août 2014 à 19:23:25

"Et qu'on le dise pas "lol c Garde", si un entraîneur peut avoir de meilleurs résultats avec un joueur qu'il peit mettre, il le met.

C'est comme Bahlouli, personne le fait jouer, moi je suis lui, si vraiment je sais que je suis un phénomène je vais toquer à la porte de Aulas, je dis "wesh Monsieur à mon age les Hazard Benzema et tout étaient les meilleurs joueurs de L1, alors soit je joue soit vous me transférez"
Mais est-il un phénomène ? J'ai envie d'espérer"

Euh... :hap:

Il fait ça, c'est CFA toute l'année. Déjà que ça a été le cas pour des rires

Enfumeur
Niveau 16
08 août 2014 à 19:23:47

Ca y est il est de retour avec son Martial BO :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2014 à 19:24:54

DOITAGAIN Voir le profil de DOITAGAIN
Posté le 8 août 2014 à 19:22:46 Avertir un administrateur
Non Benzia reste a des années lumières. Martial c'est un prétendant au BO, c'est comme si tu comparais un joueur du niveau de Suarez à un joueur comme wiltord.

Alors là tu trouve pas que tu le surcote un peu beaucoup non ? :hap:
Autant je suis le premier à défendre Martial, Bahlouli, Benzia ect... mais là :hap:

BetaRayBill
Niveau 43
08 août 2014 à 19:25:44

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4690-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29777204
| Ecrit par « Rocky---69 », via mobile 8 août 2014 à 19:21:18
| « Benzia je l'ai sucé aussi https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-19073093-1-0-1-0-ol-benzia-c-est-un-monstre.htm
|
| Mais là c'est bon, en 2 ans il a pas progressé, et même pire, les gestes qu'il faisait avant il les fait plus maintenant.
|
| Il y a 2 piges il était devant Briand largement, l'année dernière il cirait banc devant cette chèvre de Briand.
| Et qu'on le dise pas "lol c Garde", si un entraîneur peut avoir de meilleurs résultats avec un joueur qu'il peit mettre, il le met.
|
| C'est comme Bahlouli, personne le fait jouer, moi je suis lui, si vraiment je sais que je suis un phénomène je vais toquer à la porte de Aulas, je dis "wesh Monsieur à mon age les Hazard Benzema et tout étaient les meilleurs joueurs de L1, alors soit je joue soit vous me transférez"
| Mais est-il un phénomène ? J'ai envie d'espérer »

Que tu le veuille ou non, c'est bien Garde, qui n'a pas les couilles de sacrifier des joueurs "confirmés" pour d'autre jeunes meilleur, et Briand/Gomis ne sont pas les seuls exemples, regardent Malbranque, Bisevac, Vercoutre...

BetaRayBill
Niveau 43
08 août 2014 à 19:26:33

regardes*

DOITAGAIN
Niveau 10
08 août 2014 à 19:27:04

Tout les pseudos connaisseurs du topic quand Martial partait : Ca m'a toujours laissé bouche bée. Martial aujourd'hui à 18ans et 6 matchs titus de suite (5matchs gagnées et le sixième sort sur blessure, Monaco perds) vaut déjà près de 25M, soit le deuxième attaquant français le plus chère en circulation derrière Karim.

PotatoSack Voir le profil de PotatoSack
Posté le 28 juin 2013 à 23:14:20 Avertir un administrateur
Je me marre si Martial bide là bas :hap:

Lacouur74 Voir le profil de Lacouur74
Posté le 28 juin 2013 à 23:37:12 Avertir un administrateur
Il va s'enterrer il jouera 0 minutes cette année, merci pour les 5 millions.

FarineDeFroment Voir le profil de FarineDeFroment
Posté le 29 juin 2013 à 01:04:19 Avertir un administrateur
Franchement 5 millions pour un jeune de 17 ans qui a rien prouvé et qui aurait peut être jamais pu prouver a l'ol vu la concurrence a ce poste aussi bien en jeune qu'en confirmé, c'est bien.

_Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
Posté le 29 juin 2013 à 00:53:47 Avertir un administrateur
DOITAGAIN Voir le profil de DOITAGAIN
Posté le 29 juin 2013 à 00:40:15 Avertir un administrateur
Biensur que le départ de Gonalons aurait été une meilleur chose. un poste de 6 n'est pas la clés dans un collectif et est plus facilement trouvable. Surtout que Gonalons ne vaudra jamais plus de 20M, donc le laisser partir à 15M n'était pas absurde, loin de là.

Martial à un prix qui oscillera dans les 2ans entre 3M (prix de la formation) et 30M. la vente est de 5M, il n'y a pas un problème là ?

:d) 30 M ? Tu sais que t'es vraiment atteint toi ? J'espère pour toi que tu n'es pas sérieux dans tout ce que tu dis, vraiment.

Tiago22 Voir le profil de Tiago22
Posté via mobile le 29 juin 2013 à 16:53:23 Avertir un administrateur
Tu sais Martial, le mec qui a joué 3 bouts de match cette saison et qui vaudra 40 millions dans 5 ans :oui:

Enfumeur
Niveau 16
08 août 2014 à 19:27:53

Faut arrêter avec Malbranque, franchement il dépanne bien quand il faut. Encore hier il a été plutôt bon.

dav-hhh
Niveau 51
08 août 2014 à 19:29:08

Tout les pseudos connaisseurs du topic quand Martial partait : Ca m'a toujours laissé bouche bée. Martial aujourd'hui à 18ans et 6 matchs titus de suite (5matchs gagnées et le sixième sort sur blessure, Monaco perds) vaut déjà près de :d) 25M :g)

Tu le sors d'où ça ?

BetaRayBill
Niveau 43
08 août 2014 à 19:30:05

L'an passé il était bidon...

Bisevac aurait du être écarté des le début de saison, il à duré jusqu'a la fin...

vercoutre le manchot, sans sa blessure, il serait encore titu à Lyon aujourd'hui...

DOITAGAIN
Niveau 10
08 août 2014 à 19:32:02

Faut dire que en ce moment on a pas grand monde au milieu.
Gourcuff jamais là, Grenier instance de départ, Fofana blessé 6 mois.
Gonalons indiscutable. Ca nous laisse derrière 2 milieux a vocations défensifs/relayeurs. Ferri, Mvuemba, Malbranque, Tolisso.

Pour l'instant aucun des 4 ne se détache et c'est très moyen. J'ai vraiment peur de ce milieu !

Embolo
Niveau 12
08 août 2014 à 19:33:51

Question sérieuse :

quel jeune Garde a lancé l'an passé sans avalanche de blessures :question:

Lopes (fin de saison 2013 plutôt), Ferri, Tolisso, Fékir

Tous lancés parce qu'il y'avait une hécatombe

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2014 à 19:34:35

Garde à lancé aucun jeune sans blessures :ok:

BetaRayBill
Niveau 43
08 août 2014 à 19:35:53

Umtiti aussi, Koné/Mensah CAN + Cris/Lovren blessés, et après, il avait été remis au placard pendant plus de 6 mois, en attente de la prochaine hécatombe en DC.

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page