Euh, Wolsburg a proprosé plus de 15M il ya quelques semaines, et Tottenham il y a quelques jours près de 21M ...
En meme temps umtiti le caviar qu'il donne à traoré
-------------------------------------------------
BetaRayBill | 8 août 2014 à 19:25:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4690-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29777204
| Ecrit par « Rocky---69 », via mobile 8 août 2014 à 19:21:18
| « Benzia je l'ai sucé aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-19073093-1-0-1-0-ol-benzia-c-est-un-monstre.htm
|
| Mais là c'est bon, en 2 ans il a pas progressé, et même pire, les gestes qu'il faisait avant il les fait plus maintenant.
|
| Il y a 2 piges il était devant Briand largement, l'année dernière il cirait banc devant cette chèvre de Briand.
| Et qu'on le dise pas "lol c Garde", si un entraîneur peut avoir de meilleurs résultats avec un joueur qu'il peit mettre, il le met.
|
| C'est comme Bahlouli, personne le fait jouer, moi je suis lui, si vraiment je sais que je suis un phénomène je vais toquer à la porte de Aulas, je dis "wesh Monsieur à mon age les Hazard Benzema et tout étaient les meilleurs joueurs de L1, alors soit je joue soit vous me transférez"
| Mais est-il un phénomène ? J'ai envie d'espérer »
Que tu le veuille ou non, c'est bien Garde, qui n'a pas les couilles de sacrifier des joueurs "confirmés" pour d'autre jeunes meilleur, et Briand/Gomis ne sont pas les seuls exemples, regardent Malbranque, Bisevac, Vercoutre...
-------------------------------------------------
Que Garde n'a pas voulu mettre un Lopes sans expérience est compréhensible.
Ensuite dès que Vercoutre s' était blessé, c'était fini pour lui, il a repris sa place car Lopes s' était à son tour blessé mais ensuite il a repris sa place assez vite non ?
Pour Bisevac, Koné n'a jamais était reelement meilleur, on l'a encore vu hier, ce qu'il a fait Bako. Puis Garde a viré Bisevac après son match vs Marseille.
Et Briand saison 2012/2013 il était derrière Benzia, mais comme Benzia n'a jamais confirmé et Briand a était de nombreuses fois decisif dont dans le derby, c'était pas injuste qu'il soit devant Benzia la saison dernière.
Enfin bref, je me demande toujours pourquoi Benzia a limite régressé depuis 2 ans
Car Benzia n'a jamais enchaîner 2 matchs de suite quasiment
Si il a a pas la confiance de l'entraîneur c'est impossible de se faire sa place
Vercoutre contre Marseille pour son retour de blessure, Lopes était apte...
Koné 2013/2014 surclasse Bisevac 2013/2014 qui était plus bas que terre...
Et pour Benzia, quand tu comprendras ce qu'est le jeu sans ballon, on pourra vraiment en parler.
Le retour de DOITAGAIN
BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 8 août 2014 à 19:30:05 Avertir un administrateur
L'an passé il était bidon...
Bisevac aurait du être écarté des le début de saison, il à duré jusqu'a la fin...
vercoutre le manchot, sans sa blessure, il serait encore titu à Lyon aujourd'hui...
L'an passé il a bien assuré quand on devait faire face à la cascade de blessé il était loin d'être bidon, surtout en Europa League.
Et puis en championnat il a pas joué beaucoup et n'a été que très peu de fois titulaire. Fofana lui a vite pris sa place (et là ça rageait encore plus que quand c'était Malbranque).
Et pour Vercoutre à sa décharge il avait fait une très bonne deuxième partie de saison et l'OL n'a pas eu beaucoup l'occasion de tester Lopes à l'époque vu les éliminations prématurées en Coupe. Rien ne dit que Garde ne lui aurait pas cédé la place de titu si Vercoutre aurait continué à être mauvais.
Et c'est normal que Garde n'ait pas lancé beaucoup de jeunes sans les blessures. Les jeunes tu commence par les lancer en Coupe, petit à petit, là les blessures ont surtout accéléré le processus.
Et puis il y en a quand même avec qui ont quand même été "lancé" par Garde sans les blessures , je pense notamment à Ferri et Fofana, voire Tolisso. Il avait essayé de lancer Zeffane aussi après ses bonnes prestations en EL mais il a vite vu que ça tenait pas vraiment.
Bon bah je ferme mon entreprise depuis chez moi comme hier
Je vais pouvoir mater Reims vs PSG
Et Lopes était pas encore à 100% contre Marseille c'est normal qu'il n'ait pas joué hein...
Sauf que hier, il y avait simulation, m'enfin koné il fait peur c'est clair, mais ayez confiance mes frères, le général Bako va arriver
"Et puis il y en a quand même avec qui ont quand même été "lancé" par Garde sans les blessures , je pense notamment à Ferri et Fofana, voire Tolisso. Il avait essayé de lancer Zeffane aussi après ses bonnes prestations en EL mais il a vite vu que ça tenait pas vraiment."
Fofana est un joueur acheté, c'est pas comparable
Et Ferri et Tolisso ont été lancés parce qu'on avait de nombreux blessés au milieu pour le premier et Lopes pour le second
On espère que le Général Bako va se montrer oui parce que le Cadet Koné c'est pas ça
Non mais sérieux, je suis le premier à défendre koné mais hier c'était clairement pas son jour, une passe à 2M qui finit en touche
M'enfin y'avait pas péno, je maintiens, il touche le ballon avant, le joueur se sert du contact qu'il cherche lui même pour tomber.
Ferri et Tolisso rentraenit souvent en cours de jeu même quand il y avait pas de blessures. Et ils jouaient pratiquement tous les matchs en EL (Ferri joueur le plus utilisé dans cette compétition).
Si c'est Benzia qui aurait subit ça jamais il aurait sifflé faute (on l'avait bien vu en première MT)
Ouais enfin c'est même pas le péno le problème sur l'action...
Fader08 Voir le profil de Fader08
Posté le 8 août 2014 à 19:42:03 Avertir un administrateur
Car Benzia n'a jamais enchaîner 2 matchs de suite quasiment
Si il a a pas la confiance de l'entraîneur c'est impossible de se faire sa place
Yattara n'es meme pas rentré et Benzia a fait tout le match et il a été mauvais.
Goucuff a du mal a enchainer et pourtant quand on le vois il est bon.
Je suis desole quand Umtiti a debuter il a saisi sa chance la Benzia le fais pas, il n'a aucune excuse a avoir.
Pour l'instant il n'a juste pas le niveau, on a pas de temps a perdre des points des dimanche.
Et Koné apart 3-4 bon premiers mois c'est 1 match sur 5 ou il est mauvais je serai incapable d'avoir confiance en ce type, esperons que dimanche ca sera son match sur 5
C'est clair il fait le con, il aurait du la dégager en corner direct, mais il se retourne il voit le joueur adverse, lui qui pensait que c'était Lopes, C'etait Koné no brain hier
Koné parfois t'as l'impression que son esprit n'est plus là en fait. Il a des errances qui durent genre 3 secondes mais ça coûte souvent cher...
Arretez Koné, c'est comme Lovren, on sait qu'il peut faire mieux mais au final il fait de la merde.
La faute à qui ? l'environnement autour. L'atmosphère à lyon qui ne rend pas les joueurs meilleurs, ce qu'à une époque on a connu.