Adriano Voir le profil de Adriano
Posté le 13 octobre 2013 à 23:25:09 Avertir un administrateur
Enfin bon, d'ici Janvier, Gomis sera redevenu votre idole après son doublé à Geoffroy-Guichard et le retour de l'OL dans le top 5.
Jamais je ne retournerai ma veste sur ce joueur.
C'est limite si je ne préfère pas Brandao à cettre chèvre, Brandao est maladroit mais lui au moins se défonce, défend et pèse sur la défense. Gromis à part son jeu dos au but c'est très limité. Gromis a fait quoi à Lyon sérieux ? + de 10 buts par saison ? quel exploit pour un 9 titulaire TOUS les matchs de la saison.
J'aurai préféré qu'on garde Lisandro sérieux, meme un Lisandro pas à 100% > Gomerde, techniquement il y a un monde et je ne parle pas de la finition là où Gomis en cadre 2 sur 20 tirs.
"Même Diabate a marqué plus de buts que lui"
En même temps, y a un seul joueur en Europe qui a une meilleure série en cours que Diabaté.
Vous avez vu les déclarations de Guerra ? J'suis pas à la pointe de l'actualité lyonnaise donc vous allez peut-être me dire que j'ai une belle grotte..
Frédéric Guerra (Grenier's agent): 'Just because my client signed a contract extension with Lyon doesn't mean he won't leave.'
Diabaté on a beau le critiquer il marque pas mal de buts quand même. Bon je regarde pas du tout Bordeaux mais il a pas l'air d'avoir une finition pas si dégueulasse.
Oui on sait tout ça, d'ailleurs on sait tous que Grenier partira cet été ça ne fait aucun doute pour nous tous.
Je sais pas si il a bien fait de rester finalement. Mais bon, peu importe où il serait allé, il aurait ciré le banc des plus grosses écuries européennes.. Donc..
Bien sûr qu'il a bien fait. Fallait qu'il confirme (ce qu'il ne fait pas pour l'instant) avant d'aller dans un gros club. Et s'il confirme pas cette année c'est bide assuré à l'étranger.
Il partira l'été prochain comme Gonalons.
Oui Gonalons et Grenier vont partir c'est sûr. Va falloir retrouver un bon MDC ça va être chaud, va falloir reconstruire tout le milieu.
Krychowiak
Ca va valoir combien Gonalons+Grenier ? Ca peut aller de 20 à 35M selon la saison qu'ils nous sortent. Pour l'instant on est proche des 20M.
On va redescendre en Ligue 2 chaud quoi on va joué only avec des jeunes vus qu'on a pas d'argent pour remplacé nos joueurs actuels.
Gonalons c'est cet été qu'il fallait le vendre. Vu son niveau pitoyable, une année de contrat en moins, il partira pas à plus de 8 millions, sauf pigeon international. Mais quand je vois que Lovren est parti pour 10, pourquoi pas.
Grenier ça dépendra de sa fin de saison. Si il fout 3 coup-francs, son surcôtage intensif permettra de le vendre 20 millions.
Lovren fait un début de saison de ouf à South apparemment.
Gonalons faut juste qu'il retrouve son niveau qu'est le sien, celui qu'il avait l'année dernière quoi (excepté le dernier quart du championnat). Depuis ce temps ça va plus.
Et Grenier est bon mais bien trop surcôté oui.
Gonalons et Grenier partiront pour 15 chacun. Le 1er à naples, le 2eme surement à Arsenal
Si Gonalons continue sur cette lancée il part pour moins de 10M hein.
De toute façon il était cramé à Lyon c'était plus possible.
Oui il est peut-être très bon, mais le payer 10 millions c'est du pigeonnage intensif. Lyon est le club le plus heureux du monde sur ce dossier
De toute façon les clubs anglais sont tellement blindés que 10 millions c'est rien pour eux, même pour un club de seconde zone comme Southampton.
le réveil pour aller en cours