J'veux pas y aller
Fuck
Super en plus j'arrive en cours, j'vois sur la télé que y'a pas mon prof que j'ai de 8 à 10h, merde
Je viens de me réveiller.
Yo à tous !
Deux petites questions : ma copine m'a offert un bon pour des places pour voir PSG-OL (places à 45 euros) et je me demandais quelles tribunes je devais choisir? Est-ce mieux dans un virage (angle ou bien en face des cages en hauteur à votre avis?
Par ailleurs ma dernière expérience dans un stade ne se fait pas très bien terminée, et étant donné que je supporte l'OL comment puis-je faire pour avoir accès à la tribune des supporters Lyonnais (extérieur) et ne pas me retrouver au milieu des parisiens?
Merci d'avance !
| Borrowers - aujourd’hui à 12:04
| Yo à tous !
|
| Deux petites questions : ma copine m'a offert un bon pour des places pour voir PSG-OL (places à 45 euros) et je me demandais quelles tribunes je devais choisir? Est-ce mieux dans un virage (angle ou bien en face des cages en hauteur à votre avis?
|
| Par ailleurs ma dernière expérience dans un stade ne se fait pas très bien terminée, et étant donné que je supporte l'OL comment puis-je faire pour avoir accès à la tribune des supporters Lyonnais (extérieur) et ne pas me retrouver au milieu des parisiens?
|
| Merci d'avance !
1.) Si t'es a Lyon, tu peux te mettre dans les virages pour l'ambiance, si tu t'en fou et que tu veux juste regarder le match en voyant sans problème tu peux aller a Jean Bouin ou Tribune principale ( Jean Jaures )
2.) Si t'es au Parc, le mieux c'est d'être avec les lyonnais carrément, car bon, être avec des ennemis
J'en ai fait l'experience a Ajaccio, j'peut te dire que quand tu marques, tu dois subir les insultes, etc, enfin bref...
Pour payée une place visiteur au Parc tu peux directement aller a la billeterie du PSG.
Non ça serait au parc. Ok donc en fait il n'y aura pas trente mille solutions, y a qu'un seul emplacement pour les visiteurs.
Je te remercie !
Boujour
C'est long les semaines sans foot ! Enfin ya les bleus mais c'est des match sans réels enjeux.
Pour une fois que l'EDF m'a fait passer un bon moment... je regarderai demain.
L'OL s'inquiète vraiment après la blessure de Koné
Sil regardait le match de barrage entre le Burkina Faso et lAlgérie, samedi en fin daprès-midi, Jean-Michel Aulas a probablement éteint sa télévision après quelques minutes. En effet, Bakary Koné, le défenseur international de lOL, sest blessé à son tour et a laissé ses coéquipiers après moins de dix minutes de jeu. Si lon ne connaît pas encore la gravité de cette blessure, on évoque un possible claquage à la cuisse, il est peu probable que Koné rentre de Ouagadougou dans une forme olympique. Autrement dit, sa participation au match du week-end prochain contre Bordeaux est totalement illusoire, le défenseur venant rejoindre la longue liste des blessés au sein de leffectif de lOlympique Lyonnais. Une situation qui inquiète évidemment le staff de lOL, comme la confié Bernard Lacombe dans les colonnes du Progrès. « On se demande avec quelle défense on va jouer contre Bordeaux », reconnaît le proche conseiller de Jean-Michel Aulas, lequel espérait que cette trêve internationale allait permettre de remettre les choses à plat. Avec la blessure de Baky Koné, qui a été titularisé six fois cette saison en Ligue 1, Rémi Garde va encore devoir se creuser la tête.
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-s-inquiete-vraiment-apres-la-blessure-de-kone,125687
Vercoutre envoie un message à Lopes, il rejouera avec l'OL
Victime dune rupture des ligaments du genou fin avril, lors dun ultime entraînement avant OL-ASSE, Rémy Vercoutre reprendra avant la fin du mois le chemin de lentraînement collectif, et il pourra ensuite postuler à une place dans léquipe de Rémi Garde. Alors quil a entamé sa dernière année de contrat, le gardien de but de 33 ans affirme quil est certain de pouvoir de nouveau porter le maillot de lOlympique Lyonnais en compétition.
« Mon retour ? Sincèrement, je ne sais pas comment ça va se passer. Mais je suis persuadé que je vais rejouer. Je ne sais pas si cest ponctuellement, dans les coupes ou si cest dans la durée. Je ne revendique aucune priorité. Je me souviens juste que lorsque Grégory Coupet sétait blessé à lépoque, javais assuré un intérim intéressant et après Greg avait repris sa place tout de suite, rappelle, dans le Progrès, Rémy Vercoutre, qui juge de manière très prudente le début de carrière de son successeur, Anthony Lopes. Quand on est lancé dans le grand bain sans y être trop prévenu en amont, on a cette fraîcheur, ce côté où lon ne doit pas réfléchir, où lon se jette en avant pour dire de réussir. Joël Bats a bien fait fonctionner la machine. Après pour un gardien, cest la régularité qui compte, ce nest pas de faire un ou deux matches par ci, par là. »
http://www.foot01.com/equipe/ol/vercoutre-envoie-un-message-a-lopes-il-rejouera-avec-l-ol,125735
J'espère pas
Il sera dans les cages en CdF
Au faite en 2010/2011 à la 9ème journée on était aussi 14ème, on verra ça en fin de saison
Maintenant compare les 2 équipes pour rire
Bisevac a frappé Benzia
Gomis Gonalons clash Umtiti
L'histoire Fofana Lopes
L'Ol part en couilles
Y'a Lacombe qui est invité à ol système aujourd'hui il me semble.
Pour les blessés on saura pas avant vendredi lors de la conférence de presse de Garde.
Vercoutre titulaire à son retour, perso je préfère pas surtout que lopes a très bien progressé et qui est devenue plus performent que vercoutre, en espérant pas que sa fasse une nouvelle embrouille.
Apparemment benzia a mit un petit pont à bisevac à l'entrainement, le serbe pas content l'a frappé
Faut que Vercoutre Rétablisse l'ordre plus rappeller Juninho adjoint + Giuly sur le banc