Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
YokohamaMarinos
Niveau 10
14 octobre 2013 à 06:50:49

:-(

rickeme-69
Niveau 10
14 octobre 2013 à 06:52:30

J'veux pas y aller :-(

Dzerka
Niveau 7
14 octobre 2013 à 07:26:45

Fuck

YokohamaMarinos
Niveau 10
14 octobre 2013 à 08:20:27

Super en plus j'arrive en cours, j'vois sur la télé que y'a pas mon prof que j'ai de 8 à 10h, merde :noel:

kilam1110--
Niveau 9
14 octobre 2013 à 11:23:47

Je viens de me réveiller. :content:

Borrowers
Niveau 7
14 octobre 2013 à 12:04:34

Yo à tous !

Deux petites questions : ma copine m'a offert un bon pour des places pour voir PSG-OL (places à 45 euros) et je me demandais quelles tribunes je devais choisir? Est-ce mieux dans un virage (angle ou bien en face des cages en hauteur à votre avis?

Par ailleurs ma dernière expérience dans un stade ne se fait pas très bien terminée, et étant donné que je supporte l'OL comment puis-je faire pour avoir accès à la tribune des supporters Lyonnais (extérieur) et ne pas me retrouver au milieu des parisiens?

Merci d'avance !

Dzerka
Niveau 7
14 octobre 2013 à 12:10:47

| Borrowers  -  aujourd’hui à 12:04
| Yo à tous !
|
| Deux petites questions : ma copine m'a offert un bon pour des places pour voir PSG-OL (places à 45 euros) et je me demandais quelles tribunes je devais choisir? Est-ce mieux dans un virage (angle ou bien en face des cages en hauteur à votre avis?
|
| Par ailleurs ma dernière expérience dans un stade ne se fait pas très bien terminée, et étant donné que je supporte l'OL comment puis-je faire pour avoir accès à la tribune des supporters Lyonnais (extérieur) et ne pas me retrouver au milieu des parisiens?
|
| Merci d'avance !

1.) Si t'es a Lyon, tu peux te mettre dans les virages pour l'ambiance, si tu t'en fou et que tu veux juste regarder le match en voyant sans problème tu peux aller a Jean Bouin ou Tribune principale ( Jean Jaures )

2.) Si t'es au Parc, le mieux c'est d'être avec les lyonnais carrément, car bon, être avec des ennemis :malade:

J'en ai fait l'experience a Ajaccio, j'peut te dire que quand tu marques, tu dois subir les insultes, etc, enfin bref...

Pour payée une place visiteur au Parc tu peux directement aller a la billeterie du PSG.

Borrowers
Niveau 7
14 octobre 2013 à 12:24:09

Non ça serait au parc. Ok donc en fait il n'y aura pas trente mille solutions, y a qu'un seul emplacement pour les visiteurs.

Je te remercie ! :)

Sheyline
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:05:52

Boujour :hap:

X-Residenteur-X
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:44:42

C'est long les semaines sans foot ! Enfin ya les bleus mais c'est des match sans réels enjeux. :(

X-Residenteur-X
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:06:14

Pour une fois que l'EDF m'a fait passer un bon moment... je regarderai demain. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:07:32

L'OL s'inquiète vraiment après la blessure de Koné

S’il regardait le match de barrage entre le Burkina Faso et l’Algérie, samedi en fin d’après-midi, Jean-Michel Aulas a probablement éteint sa télévision après quelques minutes. En effet, Bakary Koné, le défenseur international de l’OL, s’est blessé à son tour et a laissé ses coéquipiers après moins de dix minutes de jeu. Si l’on ne connaît pas encore la gravité de cette blessure, on évoque un possible claquage à la cuisse, il est peu probable que Koné rentre de Ouagadougou dans une forme olympique. Autrement dit, sa participation au match du week-end prochain contre Bordeaux est totalement illusoire, le défenseur venant rejoindre la longue liste des blessés au sein de l’effectif de l’Olympique Lyonnais. Une situation qui inquiète évidemment le staff de l’OL, comme l’a confié Bernard Lacombe dans les colonnes du Progrès. « On se demande avec quelle défense on va jouer contre Bordeaux… », reconnaît le proche conseiller de Jean-Michel Aulas, lequel espérait que cette trêve internationale allait permettre de remettre les choses à plat. Avec la blessure de Baky Koné, qui a été titularisé six fois cette saison en Ligue 1, Rémi Garde va encore devoir se creuser la tête.

http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-s-inquiete-vraiment-apres-la-blessure-de-kone,125687

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:11:45

Vercoutre envoie un message à Lopes, il rejouera avec l'OL

Victime d’une rupture des ligaments du genou fin avril, lors d’un ultime entraînement avant OL-ASSE, Rémy Vercoutre reprendra avant la fin du mois le chemin de l’entraînement collectif, et il pourra ensuite postuler à une place dans l’équipe de Rémi Garde. Alors qu’il a entamé sa dernière année de contrat, le gardien de but de 33 ans affirme qu’il est certain de pouvoir de nouveau porter le maillot de l’Olympique Lyonnais en compétition.

« Mon retour ? Sincèrement, je ne sais pas comment ça va se passer. Mais je suis persuadé que je vais rejouer. Je ne sais pas si c’est ponctuellement, dans les coupes ou si c’est dans la durée. Je ne revendique aucune priorité. Je me souviens juste que lorsque Grégory Coupet s’était blessé à l’époque, j’avais assuré un intérim intéressant et après Greg avait repris sa place tout de suite, rappelle, dans le Progrès, Rémy Vercoutre, qui juge de manière très prudente le début de carrière de son successeur, Anthony Lopes. Quand on est lancé dans le grand bain sans y être trop prévenu en amont, on a cette fraîcheur, ce côté où l’on ne doit pas réfléchir, où l’on se jette en avant pour dire de réussir. Joël Bats a bien fait fonctionner la machine. Après pour un gardien, c’est la régularité qui compte, ce n’est pas de faire un ou deux matches par ci, par là. »

http://www.foot01.com/equipe/ol/vercoutre-envoie-un-message-a-lopes-il-rejouera-avec-l-ol,125735

J'espère pas :malade:

PotatoSack
Niveau 35
14 octobre 2013 à 17:13:06

Il sera dans les cages en CdF :oui:

PotatoSack
Niveau 35
14 octobre 2013 à 17:21:27

Au faite en 2010/2011 à la 9ème journée on était aussi 14ème, on verra ça en fin de saison :o))

Tiago23
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:34:19

Maintenant compare les 2 équipes pour rire

Ffdictature2
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:36:17

Bisevac a frappé Benzia :rire:
Gomis Gonalons clash Umtiti

L'histoire Fofana Lopes

L'Ol part en couilles :rire:

gonecr69
Niveau 4
14 octobre 2013 à 17:39:53

Y'a Lacombe qui est invité à ol système aujourd'hui il me semble.
Pour les blessés on saura pas avant vendredi lors de la conférence de presse de Garde.
Vercoutre titulaire à son retour, perso je préfère pas surtout que lopes a très bien progressé et qui est devenue plus performent que vercoutre, en espérant pas que sa fasse une nouvelle embrouille.

LeagueOfFlamers
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:51:25

Apparemment benzia a mit un petit pont à bisevac à l'entrainement, le serbe pas content l'a frappé :rire:

Ffdictature2
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:53:51

Faut que Vercoutre Rétablisse l'ordre plus rappeller Juninho adjoint + Giuly sur le banc :ok:

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page