Ce qui m'a plus le choqué, ce sont les plans du réalisateur sur certains joueurs de United qui avaient déjà la tête basse au bout de 20 minutes de jeu. Je me souviens de Jones et de Januzaj en particulier. J'avais l'impression que les joueurs partaient déjà battus d'avance.
désolé mais quand des kagawa, chicharito sont sur le banc c'est qu'il y a un problème je crois surtout qu'il a voulu faire un copié collé de SAF mais que cela n'a pas marché
Si on se reprend un 0-3 ou un score similaire contre City, ça risque de faire beaucoup... Espérons qu'ils auront un sursaut d'orgueil contre l'Olympiakos mais je me fais peu d'illusions. Qui plus est, même si on venait à se qualifier, on se ferait de nouveau humilier en 1/4...
Vaut mieux perdre en quart contre le Bayern ou autre que l'olympiakos en huitième. La déchéance paraitra moins grande.
Perso qu'on ce prenne a 0-1 mercredi.. Puis etre humillier, oui humillier par city sur un score 0-5
Ensuite c4 pour moyes :D
ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 16 mars 2014 à 16:37:11 Avertir un administrateur
yimmys Voir le profil de yimmys
Posté le 16 mars 2014 à 16:32:37 Avertir un administrateur
Tu ne peux pas m'en vouloir sur ce coup là. ^^
Si je peux. ^^
Honnêtement, je nous ais trouvé moins en seconde période qu'en première, pas une occasion dangereuse. Encore plus tétanisé en défense et la sortie de Fellaini n'a pas été une bonne idée. Il aurait mieux valu sortir Carrick. Je pense comprendre que Moyes voulait mettre plus de mouvement mais on a du mal à faire des passes donc c'était super risqué.
J'ai halluciné sur ce coup la. Sortir Fellaini qui était un de nos meilleurs joueurs, qui recèperait des ballons, allait au pressing, participait offensivement pour faire rentrer Mr Passes Latérales aux côtés de Carrick. Tout ca en étant mené 2-0...
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1.0-9/10003943_977592142281002_606060936_n.jpg
Sur ce coup là, c'est méchant, j’espère qu'il n'a pas vu cette affiche. Quoique...
Comment devenir la risée de toute l'Angleterre en une saison
Manchester United manager David Moyes, speaking to BBC Sport: "I thought there was not a great deal in it at half time. We had just started to play a bit better towards the end of the first half.
"It was important we came out in the second half and got a goal back but instead we gave one away and that made it very difficult for us.
"I don't think I had even got seated in the dugout when we gave it away. We were going for it but it always left us open to a counter."
On the penalties: "It is better we don't talk about any of them. Some were penalties, some weren't."
On Wednesday's Champions League last-16 second leg tie with Olympiakos: "The support was phenomenal today and if they give us that again we will have a great chance on Wednesday."
On trying to finish fourth: "It looks like we are a long way off it, we are well aware of that but we are going to keep fighting."
c'est méchant mais dans le fond il y a une part de vérité et j'espère une véritable remise en question de TOUT le monde se que je peux encore réver
Une remise en question toutes les semaines
Quelque chose ne va vraiment pas, entre l'entraineur et quelques joueurs vraiment pas au niveau.
Faut juste serrer les fesses, limiter la casse et attendre les changements cet été, on ne peut attendre que ça.
Moyes est hilarant, j'ai l'impression d'entendre un mec qui joue pour le maintien. "we are well aware that we will keep fighting."
Mais casses toi avec le peu de dignité qu'il te reste...
Mais Moyes il joue sa place sur les résultats du mois de Mars nan ? D’après les médias anglais bien sur...
yimmys Voir le profil de yimmys
Posté le 16 mars 2014 à 17:19:23 Avertir un administrateur
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1.0-9/10003943_977592142281002_606060936_n.jpg
Sur ce coup là, c'est méchant, j’espère qu'il n'a pas vu cette affiche. Quoique...
Ca m'a fait rire sur le coup, mais avec du recul, c'est vrai que c'est un peu méchant. Mais bon, faut se rendre a l'évidence, il n'a peut etre pas le niveau pour entrainer un tel club. Mais je ne lui en veut pas entièrement, c'est SAF qui est venu le chercher a Everton, je pense pas qu'il avait demandé quoi que ce soit. Mais ca saoule quand même...
«Nous n'avons pas bien joué. C'est inexplicable, je suis dépité. Liverpool mérite sa victoire, car nous n'avons pas été au niveau.
La 4e place est loin, nous en sommes conscients. Mais nous allons nous battre jusqu'au bout.
Je remercie les fans pour leur soutien aujourd'hui. S'ils font pareil contre l'Olympiakos en Ligue des champions, nous pourrons nous qualifier pour les quarts de finale.»
http://www.francefootball.fr/news/Moyes-pas-au-niveau/449746
Inexplicable, pas de chance ... Que des mots de perdants
Mais qu'il se barre et vite
ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 16 mars 2014 à 17:09:23 Avertir un administrateur
Vaut mieux perdre en quart contre le Bayern ou autre que l'olympiakos en huitième. La déchéance paraitra moins grande.
Sauf si on bat un nouveau record en se prenant la plus grosse branlée de l'histoire sur deux matchs. On en est capable. Si on tombe contre le Barça oh mon Dieu.
Par contre on égratigne pas mal de joueurs, mais Jones mon dieu
C'est quand son dernier grand match à celui là ?
Niveau médiocrité il bat des records. Si c'est lui notre futur patron en défense
Je retiens juste en excellent tacle de sa part dans notre couloir gauche, et une relance propre juste après.
Par contre, Vidic, JAMAIS il doit tacler sur le 3eme péno, il doit le savoir avec autant d'experience.
Même Mata fait n'importe quoi, au bout de quelques matchs seulement. Je ne suis pas à l'entraînement tous les jours mais il a l'air assez clair que tous les joueurs sont complètement à la rue quand ils arrivent sur le terrain en match. Sauf De Gea qui est gardien de but.