La gangrène se propage
On me fait un petit débrief du match svp ?
dans la lignée des semaines précédentes, 0... rien à rajouter.
C'était vraiment le NEANT ? J'ai raté le match à cause des cours, si vous pouviez me résumer svp.
ta rien rater..
T'as cours le dimanche ?
En Algérie le weekend c'est Vendredi et Samedi donc oui.
On a passé tout le match a donné des penalties à Liverpool, on peut pas dire qu'on a rien fait. ^^
à donner*
'Je suis triste, j'ai honte et j'espère que le staff et les joueurs ressentent au moins la même chose. Malheureusement avec l'implication et la révolte qu'ils mettent dans leur football, j'ai bien peur qu'une fois le coup de sifflet final, ils rentrent voir leur dinde qui n'a rien branlé de la journée, lui foutent une séance et dorment paisiblement !!!
On est sur un forum pour parler football alors que rien de tout ce que l'on voit ne s'y approche même de loin. Depuis le début de la saison, on se prend la tête entre forumeurs car notre passion est immense et pourtant ce que nous propose les joueurs et le staff ne méritent même pas de s'y attarder 2 minutes !!!
Le seul bilan que l'on peut faire de cette équipe, c'est que justement ce n'est pas une équipe et rien d'autre qu'une bande de branleur sans aucun respect ni d'amour propre. Comme un con, je serai encore derrière mon écran mercredi soir afin d'espérer et de croire en une rébellion... comment cet état d'esprit ne peut pas habiter les joueurs ???
J'ai la haine d'être pris pour un con par des mecs en short qui par des états d'âmes foutent en l'air un club et ce qui y tiennent !!!'
C'est vraiment ça le problème, l'investissement des joueurs. Après chaque défaite je suis certain qu'ils n'ont pas droit à des séances vidéos pour voir et comprendre ce qui a merdé car depuis le début de saison nous avons droits au mêmes erreurs à chaque fois, c'est récurrent et ça va encore durer faut pas se leurrer.
Vivement que l'année se termine, c'est une honte ce qu'il se passe actuellement dans ce club, je ne sais pas si vous vous rendez compte...
Vivement l'été prochain
Les Glazer vont finir par s'en rendre compte.
C'était pitoyable ce match. Mais je sais pas pourquoi j'ai toujours foi en ManU.
http://i.imgur.com/1ltsYiC.jpg
c'est qui a gauche ?
L'entraîneur des gardiens il me semble
Il a un air de Cleverley.
Ah ok il était au Britannia avec Moyes
Oui Chris Woods.