Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
CaineLawson
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:05:19

Juste VP.

Carrick a été minable comme pas vu depuis 2010.

WhySoAnxious
Niveau 33
22 septembre 2013 à 19:05:37

D'ailleurs, pour prendre l'Exemple de Cardiff, je crois pas que l'envie ait été étrangère a leur victoire sur MC.

amshot
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:05:41

exprime*

Il y a un peu de tout dans ce match: manque d'envie, pas d'ambition niveau coaching, des joueurs à la ramasse, de mauvais choix tactiques, et un kagawa qui fait des souchis sur le banc. ^^

andinho
Niveau 9
22 septembre 2013 à 19:05:50

Contre liverpool j'espere qu'il va changer
Lindegaard
Fabio/Valencia Evans Vidic Buttner
Cleverley Giggs
Nani Kagawa Januzaj
Hernandez

Sur le banc B.Amos Zaha Anderson Fabio Rooney

Calypso-69
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:06:46

J'suis tellement déçu, je pensais vraiment que l'équipe allait faire quelque chose là-bas... :-(
Remarque j'avais pas prévu l'absence de RVP :(

ruud_0
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:07:06

amshot Voir le profil de amshot
Posté le 22 septembre 2013 à 19:01:11 Avertir un administrateur
ruud, Je ne me vois pas critiquer un seul de ceux qui étaient sur le terrain, pourrais-tu? Je ne sais pas quoi en dire, je crois qu'on est à force devenus moins sensitives. Il y aurait trop de choses à dire sur à peu près tous le monde.

Comme j'ai dis, le seul que je sors du lot, c'est Cleverley. Les autres n'ont pas été à la hauteur de ce qu'on attend d'eux et de ce qu'ils attendent d'eux-même.

RonyLopes
Niveau 5
22 septembre 2013 à 19:07:18

Ne pas faire jouer Kagawa, Nani ni Chicharito, j'avoue que ça me laisse perplexe. Au lieu de ça il fout Welbeck en pointe, il a de l'humour Moyes.

SirAlexKnows
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:07:43

Mais faut arrêter avec l'année dernière, on a remonté 8 matchs avec les tripes, sans bien jouer sur l'année, on a ce qu'on mérite. Ferguson était aussi le meilleur pour ça, il galvanisait ses troupes.

ruud_0
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:08:53

Bon bah on a une équipe de merde et on va se prendre fessée sur fessée.

CaineLawson
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:08:55

Et si on arrêtait un peu de taper sur Moyes ? Il a fait des choix, puis d'autres, on peut être d'accord ou non, mais ce n'est pas ça qui a principalement cloché. Y a des joueurs qui ont été bidons, qui plus est des tauliers habituels (Vidic, Carrick, Evra, Fellaini).

WhySoAnxious
Niveau 33
22 septembre 2013 à 19:10:05

N'empêche, on se voyait tous faire un nul ou gagner la bas. Mais qui aurait pu prévoir que l'équipe nous aurait sorti un tel non match ?

Sleeman
Niveau 13
22 septembre 2013 à 19:10:42

avec 2 minutes de recul on peut juste espérer que ce match soit l'occasion de -vraiment- se remettre en question sur beaucoup de points.
on peut discuter du choix des hommes, du manque d'envie, de la tactique (ou plutôt de l'absence de tactique)...
si au moins ça pouvait être l'opportunité de repartir sur des bases saines, on aurait pas tout perdu.

ruud_0
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:12:40

Je peux pas croire que les mecs sur le terrain ont fait leur maximum. Ils ont de la qualité et sont capables de mieux.

Maintenant, on peut toujours discuter du fond de jeu mais ça n'a jamais empêché de gagner.

CaineLawson
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:12:51

Allez, petite touche plaisir, but et assit de Powell.

Y a quand même une donnée redondante : certains joueurs sont complètement en deçà de ce qu'ils doivent donner lors des grands matchs. Je pense surtout à Valencia depuis 1 an, à Welbeck et à Young. Ajoutez à ça qu'aujourd'hui, t'as MONSIEUR MU, Carrick, qui était à côté de ses pompes et c'est un match sans, point barre.

Moyes est un assez bon manager pour redonner un coup de fouet au groupe et repartir de l'avant. Dès mercredi.

J'aimerais vraiment qu'on tente Januzaj plus souvent, savoir s'il est capable d'être régulier au haut niveau. Parce que dans ce genre de match où il faut faire dos rond et profiter d'un ou deux ballons toutes les dix minutes, faut que les mecs devant sachent faire des différences. Et il est largement de ceux là.

RonyLopes
Niveau 5
22 septembre 2013 à 19:13:29

Fellaini m'a agacé au plus haut point, il est tellement nonchalant, pas du tout engagé, il n'a pas d'envie ni d'agressivité.

Les choix de Moyes sont plus que discutables, pour rester poli. La défense a été plus que passive, ça personne ne peut l'expliquer, c'est juste pas possible à ce niveau et avec l'expérience qu'ont Vida et Rio.

Concernant Carrick, ça tombe plutôt mal mais ça devait arriver un jour, le mec enchaîne les grosses performances depuis plus de 2 saisons, il ne peut pas porter l'équipe indéfiniment.

Mentos
Niveau 11
22 septembre 2013 à 19:14:34

Bien bien le style de jeu aussi rigide que le costard de Moyes

ruud_0
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:14:39

On a plus de gros matches donc ça va être l'occasion d'avoir plus de concurrence.

amshot
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:15:42

C'est la dernière chance pour se réveiller, si c'est vraiment une faute de parcours, ça peut passer. Mais si on continue dans la même ligne, il y a peu de choses à espérer et pus tant pis. C'est ironique mais ce match peut être un correctif ou un cr*ck en lui même. Correctif pour les choix à venir que ce soit au niveau tactiques ou au niveau des joueurs, au niveau de l'ambition et du moral.

Ce match peut donner de l'espoir. Moyes peut faire ça. Comme Fergie l'a fait à plusieurs reprises, on a toujours eu une réponse de l'équipe, à chaque fessée, ça n'a jamais tardé pour voir une équipe plus sereine. A voir...

Sleeman
Niveau 13
22 septembre 2013 à 19:17:21

je le pensais déjà avant le match et ça ne m'a pas fait changer d'avis : j'aimerais qu'on privilégie avant tout des joueurs de talent.
je trouve qu'on a un déficit à ce niveau là sur pas mal de postes. c'est pour ça que je milite autant pour Kagawa, mais au-delà du japonais, Nani on aime ou pas mais il tente des choses et fait des différences.
un jeune comme Januzaj c'est pareil, le constat est simple : depuis plus d'un an nos ailiers sont faibles, la saison dernière c'était déjà le cas, donc donnons lui vraiment sa chance. lui pour le coup a du talent à revendre.

et je vais pas faire très original, mais je trouve pas qu'on rende service à Welbeck en lui faisant autant confiance. la réalité c'est qu'il n'a pour l'instant pas le niveau pour être titulaire dans la durée. je crois en lui, mais un joueur comme ça doit s'imposer naturellement sur le long terme.

CaineLawson
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:25:24

Faut surtout sortir Young de l'équipe. Il fait un match correct (décisif dirons nous) pour 6 matchs où il est un poids.

Et sans parler d'équipe type, j'aimerais effectivement qu'on dessine une ossature régulière à l'équipe, par exemple la défense. Et Rio est pas un mauvais, loin de là. Mais il vient d'enchainer 7 matchs, et il a surtout été plus que moyen sur les 3 derniers. Pourquoi Evans n'a-t-il même pas lancé sa saison alors qu'il est notre meilleur défenseur depuis 2 ans ?

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page