Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
WhySoAnxious
Niveau 33
22 septembre 2013 à 19:27:28

"et je vais pas faire très original, mais je trouve pas qu'on rende service à Welbeck en lui faisant autant confiance. la réalité c'est qu'il n'a pour l'instant pas le niveau pour être titulaire dans la durée. je crois en lui, mais un joueur comme ça doit s'imposer naturellement sur le long terme. "

Je suis d'accord, je trouve que Welbeck dispose d'une trop grande confiance du coach, j'ai l'impression qu'il cherche a forcer les chose en le laissant titulaire même quand il n'est pas bon.

MonsieurPetru
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:31:02

Perso je pense que c'est le moment de lancer nos meilleurs jeunes comme Januzaj, Lingard, Zaha. Sachant que nos ailiers sont catastrophiques c'est pas un gros risque

ruud_0
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:39:29

Manchester United David Moyes: "We didn't play well enough to win the game. Manchester City played well and deserved the victory.

"If you lose four you are not expecting to win too many. We conceded poor goals. We needed to get closer in the second half but they get away and score more goals.

"We never got a grip of the game and we could never really stop them. We hoped to stem that tide in the second half. We got better as the game went on but it was too late.

"I thought Wayne Rooney's performance was outstanding. He didn't deserve to be on the losing side today. He was first class.

"The start to the season could be a lot better. We did say it could be difficult start. I wasn't convinced when the balls came out of the Premier League bag and I'm still not convinced."

David Moyes has also told the post-match press conference that he "made the players aware of his expectations". I think that might translate to something a little more x-rated behind the dressing room door.

Moyes' repeated suggestion that the fixture list was somehow engineered to give United a tough start is also a difficult one to understand. It seems far-fetched, pointless now the season has started and an open invite for the Football Association to investigate whether he has brought the game into disrepute.

Manchester United manager David Moyes in the post-match press conference: "If ever there was a group of players I would expect [a reaction from after a defeat] that is Manchester United players. They react and that is what they will do. Every manager has bad days and bad results. I am no different."

"I have been here [at the Etihad] with Everton many times and I don't think I suffered a defeat like this with Everton. I talked with the players the same as I would at any other clubs. They are good pros here and they know when they are bang at it and when they are not."

Kratos838
Niveau 43
22 septembre 2013 à 19:40:44

Lingard a été lancé par Birmingham déjà :o)) .
Et puis, si c'est pour jouer 3 matchs dans la saison, mieux vaut qu'il soit prêté.
Sinon, à part contre Arsenal et Tottenham, on aura plus de gros matchs avant les phases retour, donc j'aimerai aussi qu'on voit plus régulièrement Januzaj et Zaha, surtout qu'au niveau des ailes, à part Valencia (sauf aujourd'hui), personne ne se dégage.
Si Moyes nous lit :ange: :o)) .

MikaelDebeve
Niveau 8
22 septembre 2013 à 20:37:30

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24921454-1-0-1-0-mon-avis-sur-manchester-united-et-moyes.htm

J'aimerai que vous me donniez vos avis sur le topic, sinon je trolle Rooney toute l'année :ok: :nah:

Mentos
Niveau 11
22 septembre 2013 à 21:10:46

"I thought Wayne Rooney's performance was outstanding. He didn't deserve to be on the losing side today. He was first class.

c'est clair

Ronaldo0669
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:25:25

Pathétique !
Rien d'autre à dire, je regrette même pas de pas avoir vu le match tellement ca me foutais les boules. A voir la compo, j'étais déjà dubitatif, Welbeck en pointe quand on a Kagawa qui peut jouer 10 et Rooney en pointe, ou bien un finisseur comme Chicharito mais bon... Moyes fait des choix quand même assez douteux et on risque de le regretter parce que ca me decevrai beaucoup de perdre des joueurs du potentiel de Kagawa juste parce qu'il ne joue pas, alors qu'il mérite quand même d'avoir plus de chance mais bon bref...

Sérieuse remise en question de l'équipe la, j'attendais une année de transition, j'ai quand même l'espoir qu'on fasse beaucoup mieu.

Sur ce, bonne nuit les gars !

amshot
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:08:51

@Manchester United Football Club statement: put Paul Scholes on the phone.

:rire: :rire:

SirAlexKnows
Niveau 10
23 septembre 2013 à 01:47:50

Le topic est de bonne facture Debeve, je répondrais plus tard, je suis encore très agacé. Même si la défaite est à mettre au compte de Moyes ( coaching pas très clair ), on peut se poser des questions. Welbeck, Young, Valencia ça fait plus de 1 an que ces trois joueurs frisent la médiocrité, pourquoi on s'entête à les faire jouer aujourd'hui. Le pire c'est qu'on peut pas dire grand chose sur Moyes. Je veux dire, Ferguson aurait peut-être gagné avec la même équipe dans d'autres circonstances, on aurait tous crié au génie. Mais là, je veux dire ce n'est pas possible. Le niveau technique de United est médiocre, je n'ai rien contre ces 3 joueurs mais techniquement, c'est mauvais, mauvais et archi mauvais.

On dira ce qu'on veut sur Nani mais lui, au moins, il tente des choses, y'a du déchet malheureusement, mais il tente. Heureusement qu'il y'a Rooney, dans ce match, je l'ai critiqué - beaucoup même - mais ça fait plaisir de voir un joueur qui devait partir se battre autant sur un terrain. Je veux dire, c'est un peut-être un type pas réglo mais putain qu'est-ce qu'il donne pour le club, c'est le seul qui fait autant d'effort et c'est peut-être aussi qui le perds parfois dans la lucidité. En tout cas, il a amélioré ses CF, surtout que dans la semaine, il a failli en mettre un contre le Bayer.

Bon maintenant, je suis au plus bas. J'aimerais juste voir du jeu, comme je l'ai dit, les trophées dans l'immédiat ça presse pas non plus. Mais ça viendra par un retour du jeu, des joueurs talentueux comme Januzaj, Kagawa, Nani doivent jouer...

Finalement, la valise fera du bien, remise en question. United dos au mur etc... C'est là qu'on sera les meilleures. On possède des joueurs orgueilleux et c'est ça qui peut aussi faire la différence. Je nous vois toujours terminer dans les 3 premiers mais mon dieu que la saison va être longue.

Michael-Owen
Niveau 6
23 septembre 2013 à 01:58:18

Je n'ai pas vu le match cette après midi. Ca jouait comment dans le jeu ? :-)
Fellaini a été bon ? :(

CaineLawson
Niveau 10
23 septembre 2013 à 10:31:29

On a désormais Jones, Rafael et VP out pour mercredi, à vous de faire les compos. Cela dit, j'attends quand même la victoire, d'une part pour faire du bien au moral, d'autre part parce que la COC est une compétition à gagner :oui:

+ Debeve, je lis ton pavé dans la journée et j'y répondrai. :ok:

Califop
Niveau 26
23 septembre 2013 à 11:00:32

Michael-Owen Voir le profil de Michael-Owen
Posté le 23 septembre 2013 à 01:58:18 Avertir un administrateur
Je n'ai pas vu le match cette après midi. Ca jouait comment dans le jeu ? :-)
Fellaini a été bon ? :(

:d) On s'est fait bouffer , la plupart du temps on jouait bas et on n'arrivait pas à récupérer la balle , quand City baissait de pied on remontait un peu mais sans être dangereux et on se prenait le feu en contre ... dominé de partout :-( Fellaini n'a pas été plus à la hauteur ni moins que les autres :non:

[PaulPogba]
Niveau 9
23 septembre 2013 à 11:11:22

Absent combien de temps Rvp Jones et Rafael?

CaineLawson
Niveau 10
23 septembre 2013 à 16:36:03

http://horsjeu.net/fil-info/city-manchester-united-4-1-raide-vile-academy-livre-ses-notes-tourbillon-haine-corbeaux-2/

CaineLawson
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:53:43

Qui a complètement zappé sa rentrée aujourd'hui ?! :hap:

Allez lire le topic de Debeve, fort pertinent et une vision optimiste basée sur des faits. J'approuve, parce que je pense un peu pareil.

@ruud """Donc sur ce point, je suis encore du même avis que toi. Moyes a un peu raté son coup tactiquement en espérant que Welbeck fasse du van Persie alors qu'il ne joue plus 9 depuis plus d'une saison. Ça m'étonne un peu d'ailleurs que Rooney n'ait pas pris la place de van Persie et Welbeck celle de Rooney. """

Je sais pas si j'ai halluciné mais sur 3 actions, ils l'ont fait de cette manière.

Jayfin
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:56:40

Oui j'ai lu le topic de Debeve.

Debeve est un fan refoulé de Manchester United depuis belle lurete. :o))

CaineLawson
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:57:18

Comme piette, et ruud est un citizen dans l'âme. Luis, lui, on sait pas trop.

Jayfin
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:59:03

Moi j'suis Unitix et c'est tout. :pf:
Et Luis aussi vu que son père habite à quelques hectomètres de chez moi. :nah:

ruud_0
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:03:04

Rooney a vraiment mené la ligne une fois Young sorti. Ils ont un peu alterné selon la nécessité du moment mais j'aurais plus vu Welbeck dans le rôle qu'il tenait lorsqu'il était associé à van Persie.

Maintenant, Welbeck est censé être un 9 même s'il a beaucoup joué ailier droit en jeune donc ça ne devrait pas poser problème.

ruud_0
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:03:49

Depuis quand je suis un citizen dans l’Âme???????????????? :ouch2:

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page