Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:13:19

Mon dernier livre, c'était Dualed. :o))

-[Red]-
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:14:25

Oula :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:16:31

Ca te montre le niveau de lecture peut-être. Aha.

-[Red]-
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:18:02

Oui, malheureusement :( .

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:19:24

J'suis pas trop lecture, alors j'reste sur des trucs plutôt simple à lire. Les séries, restent le must.

-[Red]-
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:25:08

Malcolm en tête de lisse j'imagine :hap:

Jayfin
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:26:56

J'aime pas lire non plus ça m emmerde tellement pourtant j'ai un bon esprit de visualisation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:27:16

American Horror Story.
Bates Motel.
Defiance.
Fringe.
Game of Thrones.
Grimm.
Homeland.
Hostages.
Les Revenants.
Misfits.
Orange is the new Black.
Revolution.
Shameless.
Skins.
Terra Nova.
The Walking Dead.
Under the Dome.
Vikings.
Zero Hour.

How I Met Your Mother
Scrubs
Malcolm
Friends
The Big Bang Theory
Ma famille d'abord

Dans les séries que j'ai sur mon DD. Y'a pas tout, mais principalement. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:27:58

Par contre niveau lecture, on m'a dit tellement de bien des Harry Potter, que j'hésite sérieusement. :(

-[Red]-
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:29:10

Homeland :bave:

Tu n'aurais pas la photo de la saison où sur la couverture il y a le drapeau Americain en fond :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:32:15

Avec Carrie et Saul ?

Blue-Mamba
Niveau 9
22 juillet 2014 à 02:40:32

Ajoutez moi sur ps3 les loulous ! Une bonne rouste de papi quand vous voulez :sournois:
PSN : gualissa

TomLawrence
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:42:15

J'arrive pas à dormir.

Revue d'effectif au 22 juillet. À 2 jours du premier match amical. Je ne cite que les joueurs qui ont réellement une chance de prétendre à l'équipe A cette saison.

Gardiens de buts : De Gea, Lindegaard, Johnstone, Amos. De Gea et Lindegaard ne devraient pas bouger d'ici la fin du mercato. Donc le débat va peser au tour du 3ème gardien. Que faire ? Personnelement, je vendrais Amos qui n'aura surement même pas une carrière en PL et je pense que Johnstone est prêt à couvrir les cages de l'Academy et peut-être jouer un match de COC.

Arrière droit : Rafael. Non franchement, là, c'est pas possible. On va encore se coltiner Smalling ou Jones à droite. Ils n'ont rien à y faire, et en plus, ils sont mauvais à ce poste. Je serais d'avis de recruter une doublure à Rafael. Espérons que VanGaal ne suive pas le même chemin que Moyes ou Ferguson sur ce débat là.

Défenseurs centraux : Evans, Jones, Smalling, Keane. Là non plus, c'est pas possible. Surtout si Smalling et Jones dépannent à droite. Keane a très peu d'expérience, c'est une la roue de secours de la roue de secours, cette année. Une recrue et vite. Une rotation à 4 avec un recrue et les 3 premiers cités serait la bienvenue.

Arrière gauche : Shaw. Bah là, comme à droite, ça va pas le faire. Un seul joueur "expérimenté", et encore il a 19 ans. Pas sûr qu'il ne craque pas physiquement ou mentalement pendant la saison. Et avec Blackett et James qui sont loin d'être les plus talentueux de l'Academy, je ne suis pas serein. M'enfin, Van Gaal a l'air d'avoir compris.

Milieux centraux (6 ou 8) : Carrick, Herrera, Fletcher, Anderson, Cleverley, Fellaini. C'est léger, Carrick est out pour les trois prochains mois. Et les 4 derniers cités ne rassurent guère ces temps-ci. Il faut attendre de voir les matchs de préparation avant de juger si une ou deux recrues sont necessaires.

Milieux Offensifs : Kagawa, Mata, Powell. Tu fais difficilement mieux. Curieux et stressé du sort reservé à Nick Powell. En effet, écarté de la tournée aux Usa, tout en ne jouant pas pour la réserve. Étonnante ces vacances prolongées.

Ailiers : Januzaj, Young, Lingard, Nani, Valencia, Zaha. Un ou deux postes à pourvoir avec les eventuels replacement de Mata, Kagawa, Welbeck, Rooney sur un coté. Valencia et Januzaj seront là à coup sûr cette saison. Pour les 4 derniers, c'est Wait & See. Tout dépendra du système de jeu de Van Gaal. Mention spéciale pour Lingard, couvert d'éloges par Scholes très recemment.

Attaquants : Van Persie, Rooney, Welbeck, Chicharito, Bebe, Henriquez, Wilson. Les 3 premiers cités resteront à coup sûr. Le 4ème, tout les supporters aimeraient le garder mais rien ne semble décider.
Pour les 3 derniers, une place en équipe A est impossible. Sauf peut-être pour Wilson en coupe ou en fin de saison.

En résumé, si j'étais le grand manitou, j'achèterais :
- un Arrière Droit pour suppléer Rafael.
- un Défenseur Central pour une rotation à 4. (De Vrij, Vermaelen)
- un Arrière Gauche pour suppléer Shaw.
- un ou deux Milieux Centraux. (Vidal et De Jong)

Je vendrais :
- Amos
- Anderson
- Fellaini
- Young
- Nani
- Bebe
- Henriquez (Prêt)

PS : Je ne me suis pas relu. :o))

Schrijvers
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:47:32

J'étais aussi de ton avis pour recruter un DD remplaçant mais on a déjà Varela :oui: Pareil pour Shaw à gauche, on a Janko, le plus gros crack de l'Academy qui peut jouer sur les deux côtés :oui:

TomLawrence
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:51:59

Varela, c'est pas l'assurance tout risque, loin de là.. Et un peu de concurrence à Rafael ne lui ferait pas de mal. Pour moi, à droite, faut absolument recruter. Surtout avec le physique fragile de Rafael.

À gauche, Shaw est très bon et très prometteur, mais est-ce qu'il sera impérial toute l'année, c'est ça mon soucis. Après, Van Gaal a préféré emmener Blackett et James avec lui. Je pense pas que Janko aura sa chance cette année. Du moins, pas de suite.

VidicNemanja
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:52:55

Je suis pas d'accord concernant Janko, c'est certes un bon joueur, mais en terme de talent t'as plusieurs mecs clairement au dessus de lui.
D'ailleurs Janko ne joue plus latéral, il a été mis ailier pour laisser la place à Varela.

VidicNemanja
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:59:39

Ah aussi, globalement je suis d'accord avec toi TomLawrence, sauf sur un point, selon moi un seul milieu axial suffit.

TomLawrence
Niveau 10
22 juillet 2014 à 03:05:50

Après, il y a pleins de paramètres manquants :vDans quel état de forme se trouve Darren ? Quand Carrick reviendra à 100 % ?

Je serais extrêmement ravi avec une seule arrivée. Cela signifierait que Van Gaal a foi dans les joueurs cités présent à l'heure actuelle.

VidicNemanja
Niveau 10
22 juillet 2014 à 03:16:07

https://www.youtube.com/watch?v=xrm1V7k1Rx8

La réaction du commentateur lors de la frappe. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 03:19:26

C'était ce match où il y avait eu un arrêt de jeu à cause de la météo ? :(

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page