On le critique beaucoup Ashley, mais il a une frappe exceptionnelle. Le seule truc qu'on ne pourra jamais lui enlever.
T-Cleverley Voir le profil de T-Cleverley
Posté le 22 juillet 2014 à 03:19:26 Avertir un administrateur
C'était ce match où il y avait eu un arrêt de jeu à cause de la météo ?
Exact, Evra avait marqué aussi.
Cp qui à déjà vendu Herrera
ah merde tu l as mis. bon ben j ai rien dit ... vais prendre un café tiens...
Cp9 Voir le profil de Cp9
Posté le 21 juillet 2014 à 23:05:20 Avertir un administrateur
Caine ? T'es là ?
Lien permanent
Oui loulou ?
Après t'as le droit de le vendre de ton côté.
Je partage le même constat à peu près. Sauf que je ne prendrai qu'un seul milieu (je pense que tu peux faire une grosse saison en PL + coupes avec Herrera, Cleverley, Fletcher, une recrue, Kagawa, Powell).
Pour un remplaçant à droite, je suis aussi d'avis qu'il en faut un. Rafael sera out pour un tiers de la saison au global, et entre Varela, Smalling ou Jones, j'opte pour une recrue. Ou Valencia de temps en temps, et encore.
A gauche, pareil.
Et je rajouterai que si tu dégraisses bien, tu as sur les ailes Januzaj, Valencia, Kagawa, Mata, Welbeck et à la limite Lingard et Zaha. Avec donc 3 joueurs qui pourraient jouer à d'autres postes. Donc une recrue ne serait pas de trop. Et je voulais ardemment Sanchez, ou Shaqiri.
Triple post
Hull City voudrait Powell en prêt.
Je me connecte.. Et je vois 7 a 8 pages de retard, je me dit impec on a transferé un joueur ou alors des rumeurs sur..
Et non rien..
TomLawrence Voir le profil de TomLawrence
Posté le 22 juillet 2014 à 02:42:15 Avertir un administrateur
Je vendrais :
- Amos
- Anderson
- Fellaini
- Young
- Nani
- Bebe
- Henriquez (Prêt)
Pour combien tu les vendrais ? parceque personne en voudra on estpas sur fifa
Nani , young et fellaini ça peut se vendre aisément ...
à la moitié du prix d'achat et encore
D'apres ce que j'avais vu sur le forum West Ham ou Aston villa etait chaud sur Young..
Bébé etait suivi par Benfica si j'ai bonne mémoires..
Fellaini si il ne s'impose pas a United, il peux reussir ailleur , peux etre pas dans un club top du top, mais il peux s'imposer ailleurs
Anderson, je croix que Quick et McDo recrute..
Amos aucune idée
Nani il pourrai finir au portugal, voir en Allemangne..
Henriquez si il doit etre preté j'espere quand meme que sa sera dans un bon club, pas un club qui joue le maintien.. Et qu'il aura un assez grand nombre de match joué en tant que titulaire
Ashley Young :8 millions
Fellaini : 15 millions
Nani : 10 millions
et encore grand max
Anderson, je croix que Quick et McDo recrute..
C'est chaud de faire des blagues aussi nazes
On s'en fout qu'ils partent à la moitié de leur prix d'achat, ils ont fait leur temps, on perd leur salaire + une indemnité, tout le monde est content.
FrancisSmerecki Voir le profil de FrancisSmerecki
Posté le 22 juillet 2014 à 09:59:44 Avertir un administrateur
Pour combien tu les vendrais ? parceque personne en voudra on estpas sur fifa
Je l'avais dit quelques pages plus tôt mais dans un mercato où McCormack part pour 11M£, où Sunderland offre 14M£ pour Borini et où on fait une plus value sur Buttner, c'est loin d'être impossible de vendre ces mecs là voire même de bien les vendre.
- Amos : 0.25M£
- Anderson : Résiliation à l'amiable
- Fellaini : 15M£
- Young : 6M£
- Nani : 10M£
- Bebe : 1M£
Anderson peut se vendre hein
+ Bebe la plus grosse arnaque de tout les temps .
Dire que le mec était un clochard
Il sort d'une belle saison au Portugal et va rejoindre Benfica. Pas mal pour une arnaque.
Pour combien ruud ?