Se connecter

Sport

Football

Sujet : j'ai honte d'être marseillais ce soir
2
jejouecomptepas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 00:47:02

tolevau Voir le profil de tolevau
Posté le 7 octobre 2013 à 00:42:31 Avertir un administrateur
jejouecomptepas, pas besoin d'être un supporter de Paris (je ne le suis pas et ne le serai jamais) pour détester l'OM et son jeu.

Il suffit d'être objectif. Cette équipe est à chier point barre.
Il faut arrêter de se lustrer le poireau sur des exploits qui ont plus de 20 ans. Aujourd'hui, l'OM est une équipe qui n'apporte rien au championnat qualitativement, et qui est ridicule sur le plan européen.

C'est tout.
Bonne soirée.

moi je te parle des 10 dernières années que tu as cité, où on est au-dessus de paris (sur les10 ans certes, maintenant c'est pas pareil)

football-video2 Voir le profil de football-video2
Posté le 7 octobre 2013 à 00:42:47 Avertir un administrateur
OMFG les marseilles en position fœtale complétement sodomisées par Maxwell en attendant que leur fion soit encore mieux lubrifiés pour se faire enculé par celle de Zlatan :rire:

Alors les putes, même quand on mène 1-0 à 12 contre 10 à domicile on est pas fichu de pas perdre ?

Vous m'avez fait rire en tout cas, moi mon club est premier de L1 ragez bien les putes :)

inutile de répondre au seul troll du topic, en plus ça me fait rien du tout, marseille m'a tellement dégoûté par cette frilosité, je ne suis pas habitué à cela de leur part

jejouecomptepas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 00:47:40

dans ce genre de matchs*

Densyer
Niveau 10
07 octobre 2013 à 00:48:27

Il devait être sacrément motivé pour pondre un tel sujet à minuit.

Skysports
Niveau 10
07 octobre 2013 à 00:54:44

Le plus drole, c'est que même à 1-0 je savais que Paris allait gagner.

Marseille n'a jamais été en capacité de gagner ou de mettre en danger le PSG.

jejouecomptepas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 00:55:15

et oui motivé et que ça à faire

http://www.om.net/fr/Saison/102002/Calendrier_Resultats/1285/Le_c_ur_y_etait

ils ont osé :rire:

non mais là c'est pas possible.... :ouch:

jejouecomptepas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 00:57:00

Skysports Voir le profil de Skysports
Posté via mobile le 7 octobre 2013 à 00:54:44 Avertir un administrateur
Le plus drole, c'est que même à 1-0 je savais que Paris allait gagner.

Marseille n'a jamais été en capacité de gagner ou de mettre en danger le PSG.

si, ils l'ont fait 30 minutes, jusqu'à marquer, après on a arrêté, si tu es un minimum objectif dans la 1ère demi-heure, le fait qu'on mène est logique tant vous étiez faible notamment dans le nombre d'occasions (enfin on a pas ét exceptionnel non plus mais on est en droit de demander plus à paris quand même...)

Skysports
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:02:41

Je voulais parler de l'ensemble du match.

Mais effectivement, sur les 30 minutes oui. Enfin pour moi c'est plus Paris qui s'est endormi.
Et le carton rouge l'a réveillé. A 1-0, la victoire parisienne était écrite pour moi, mentalement Paris sentait pouvoir faire la différence sur les 60 restants.

jejouecomptepas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:04:58

ouais ils ont eu du mental, nous on a eu de la frilosité, de la peur et de la retenue, sans oublié un sens tactique complètement bidon

Skysports
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:08:47

En tout cas à votre place je peterais un câble, surtout que j'ai l'impression que ça devient normal pour vous de perdre et de montrer aussi peu contre Paris.

La faut clairement remettre en question l'ensemble du staff et des dirigeants marseillais. Honteux de se coucher comme ça ce soir.

KillersWar
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:37:22

"alors que dortmund est bien supérieur à paris"

:d) Ça, ça reste à voir :ok:

bulls82
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:39:54

le truc anormal c'est la sous performance de payet ce jouer est une escroquerie ,imbula il est jeune on lui demande trop ; thauvin fautle faire jouer

jejouecomptepas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:41:21

le truc c'est qu'on peut en vouloir aux dirigeants car je pense pas que ce soit vraiment la faute des joueurs...

moi j'ai pété les plombs c'est clair mais on était à la 70 ème je disais : "je m'en fous je veux pas un match nul, moi, je veux gagner le match"

à la 94ème lors du coup-franc : "bon allez on égalise là"

puis au coup de sifflet final je me suis lever : "non c'est pas possible, c'est pas possible, quel honte, UNE HONTE ! J'ai honte putain ! ouah mlais tu as vu ça (à mon père) ? ils ont refusé le jeu toute la 2ème période, et ayex qu'est-ce qu'il va faire cette faute débile"

ah j'étais énervé, c'est redescendu évidemment

on dirait que ça devient normal, oui, eux ils sont tranquille, ils perdent 2-1 ils font tourner, l'humiliation est pas assez grande, le manque de respect envers les supporters non plus...

en tout cas c'est cool skysports, même en étant supporter parisien que tu puisses avoir un avis assez objectif et pas dire "ouay marseille ils sont tro nul, pari ils sont trop fort", reconnaître l'erreur de casting de l'équipe adverse, sachant que ton équipe n'a pas été à son niveau...

jejouecomptepas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:50:52

KillersWar Voir le profil de KillersWar
Posté le 7 octobre 2013 à 01:37:22 Avertir un administrateur
"alors que dortmund est bien supérieur à paris"

:d) Ça, ça reste à voir :ok:

dortmund est l'une des référence en europe autant dans le jeu pratiqué que sur le plan tactique

ils ont des joueurs excellent à toute les lignes (paris aussi) mais pour moi clairement sous-côté

pour moi dortmund est meilleur que paris au jour d'aujourd'hui car elle fait parti des 3 meilleurs équipes européennes, même si paris pourrait rivaliser avec ses qualités évidemment ça ne fait aucun doute

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 7 octobre 2013 à 01:39:54 Avertir un administrateur
le truc anormal c'est la sous performance de payet ce jouer est une escroquerie ,imbula il est jeune on lui demande trop ; thauvin fautle faire jouer

mais payet il fait que des mauvaise performance à part 2-3 matchs, il fait rien, à dire qu'on arrive à bien jouer parfois avec lui dans l'équipe, je sais pas comment on fait...potentiellement c'est l'un des meilleurs joueurs de l'om mais il est fantomatique, bon on connaissait son irrégularité, mais là c'est assez impressionnant
c'est LE joueur qu'à marseille il faut pour mettre le feu à ce stade vélodrome, capable de faire la différence, et de faire gagner son équipe à lui tout seul...mais ça je l'ai pas vu de sa part

moi aussi thauvin j'aimerais plus le voir, d'ailleurs à la place de payet le prochain match, à force d'être mauvais ça doit se payer, même si à 100% des capacités de toute l'équipe, andre ayew, valbuena et payet sont supérieurs et il sera normal qu'il soit sur le banc

imbula, oui en demande trop ,je sais pas, en tout cas on en fait trop ça c'est clair, on a vu déjà contre dortmund que la charnière romao-imbula (enfin charnière, la paire de milieu déf) montrer ses limites

lemina on le voit pas beaucoup, baup ne fait pas de turn-over, il fait quasiment jamais tourner

ryder_hunter
Niveau 10
07 octobre 2013 à 02:29:12

En même temp l'arbitre a etait plus mauvais que tout les Marseillais rêunnies.

jejouecomptepas
Niveau 10
07 octobre 2013 à 10:55:14

que tous les joueurs réunies*

va pas me dire que les parisiens ont fait un bon match, ibra et cavani ça doit faire beaucoup mieux

marseille m'ont déçu par les intentions surtout, c'est e ça que j'ai honte pas de la qualité

2
Sujet : j'ai honte d'être marseillais ce soir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page